PassDess

PassDess

115p

5,161 comments posted · 30 followers · following 44

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Knicks penseraient... · 0 replies · +1 points

Nan. C'est comme si tu demandais a tout CEO d'etre juriste. Pas son taf. Il a forcement des notions, mais il a un Directeur juridique. L'analogie est d'autant plus valable que le NBA Collective Bargaining Agreement change chaque annee. Besoin de gens qui mettent a jour les spreadsheets, d'autres qui traduisent pour la franchise ce qui va changer legalement aussi.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - James Harden répond t... · 0 replies · +1 points

Ah quand les Rockets menent 3-2 en finales de conf?

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - James Harden répond t... · 2 replies · +1 points

Avec un poil d'honneteté intellectuelle tu te laisserais pas aller a comparer la carriere en PO d'un Giannis, qui débute a peine, a celle du Barbu, qui elle est remplie de chokes et de mélodrames impossibles.

Quant a la cuisse de Chris Paul, elle aura couté... Chris Paul. Les Warriors menaient 3-2 quand elle survient. Donc il aurait fallu gagner ce match, puis le suivant. Puis gagner la finale de Conf. Puis taper ces Raptors-la en finales. Les grandes chances dont tu parles, quand je vois un programme pareil, avec l'historique du Barbu durant ces echéances et la santé de CP3, elles me paraissent bizarrement beaucoup plus petites qu'a toi. Des petites grandes chances, oui ok. Ou alors des especes de grandes chances. Voire des possibilités de grandes chances? La je suis d'accord.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - James Harden répond t... · 5 replies · +1 points

C’est sympa mais ça fait pitié quand on regarde son track record en playoffs...

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - James Harden répond t... · 0 replies · +1 points

Tellement déprimant de voir un joueur aussi intelligent balle en main confondre aussi lamentablement les comptes de passes décisives avec l’altruisme nécessaire au dévelopement de tout collectif. Il ne comprendrait rien à ce qu’on lui reproche s’il ne faisait que 10 passes par match mais qu’elles fussent toutes décisives. Dude, 10 passes par match c’est pas assez!

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Chris Paul, il y ... · 1 reply · +1 points

Il fait rien gagner du tout, oui. T'as zappe 5 playoffs de suite ou les Rockets se retament lamentablement et enchainent drama sur drama?

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Chris Paul, il y ... · 0 replies · +1 points

Justement, stat a relativiser. Bowen attendait peinard dans le corner quand TP ou Gino foutait le bordel et Duncan transformait tous les essais. A peu pres n'importe quel titulaire au cote d'un big three pareil est normalement assure d'avoir 4 ou 5 shoots super ouverts par match. Lui les rentrait regulierement, car laisse seul et car il ne se depensait pas du tout en attaque.

Donc oui, un 39,3% en carriere qui vaut peut-etre plutot un 30-33% pour une premiere option.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Chris Paul, il y ... · 0 replies · +1 points

Ca n'empeche pas les bons choix de souvent se translater en stats. La correlation est grande.

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Oublié du All-Star Ga... · 2 replies · +1 points

Ingram est sélectionné parmi les forwards, donc hors sujet ici. D’autant que les Pels sont toujours en course pour les PO.

Quant à Lillard il a prouvé par le passé qu’il savait transcrire ses perfs individuelles en victoires pour son équipe.. ou je me trompe de sport? Il a notamment quelques grosses perfs indiv cette année qui ont fini en grosses perfs pour les Blazers. Il a marqué les esprits rien que cette année.

Tu te trompes de cible. Booker, lui, attaque bien entendu Westbrook et CP3. Lillard ou Ingram n’ont aucun poids politique ou presque.

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Oublié du All-Star Ga... · 1 reply · +1 points

Mais alors pas du tout. Surtout en NBA ou tout repose encore (systemes, organisation, hierarchie, marketing, business, com', etc.) sur la mise en valeur d'individualites. A part Messi, aucun joueur de foot ne beneficie du traitement dont beneficient les 30-40 meilleurs joueurs de la NBA. Et meme hors NBA, c'est quand meme un sacre sport de duels tu trouves pas?