Magic_J32 _LA

Magic_J32 _LA

136p

16,491 comments posted · 483 followers · following 118

14 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Magic Johnson accuse R... · 2 replies · +1 points

On ne va pas réécrire l'histoire en expliquant que Magic était le seul à participer à ces tractations. Rob Pelinka, de par sa fonction de General Manager, et Jeanie Buss, présidente, avaient aussi voix au chapitre.

14 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Magic Johnson accuse R... · 1 reply · +1 points

Elle était déjà là à l'époque mais la présence de son frère, aussi incompétent qu'il fût, avait le mérite de la consigner à la gestion du business (qu'elle gérait tout aussi mal), ce qui est son rôle premier.
Aujourd'hui, la distinction n'existe plus et des gens se permettent d'intervenir dans la prise de décisions sportives avec des rôles plus ou moins floues. Je pense à Tim Harris, vice-président des "Business Operations", Linda et Kurt Rambis, conseillers à l'influence particulière, qui participer au recrutement du coach.

15 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Magic Johnson accuse R... · 1 reply · +1 points

Jeanie. Jesse, c'est l'un des rejetons du padre. Après, t'as peut-être des informations sur les infidélités du Zen Master et de son goût prononcé pour les jeunes scouts NBA?

15 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Magic Johnson accuse R... · 4 replies · +1 points

Il serait plus logique de parier sur l'inverse. Quand on voit l'incapacité de Jeanie à prendre des décisions ou recruter un mec doué dans son domaine, préférant écouter les avis pétés de son entourage proche, rien d'étonnant à voir Jean-Michel Storytelling gagner ses faveurs en faisant tranquillement son nid dans le bordel qu'est la direction des Lakers.

Rob Pelinka, c'est LittleFinger chez Lysa Arryn.

15 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Magic Johnson accuse R... · 0 replies · +1 points

Il va citer un verset de la Bible ou expliquer que son fils de 9 mois lui a dit ce matin: “L'intelligence est caractérisée par une incompréhension naturelle de la vie.”

16 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2019 : Darius Ga... · 1 reply · +1 points

Depuis l'opération, le joueur, son entourage, les médecins et la franchise annoncent qu'il sera là en début de saison. J'aurais tendance à les croire.

19 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2019 : Darius Ga... · 0 replies · +1 points

Satoransky est Free Agent (Protégé).

20 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2019 : Darius Ga... · 0 replies · +1 points

Lonzo est un Guard polyvalent qui s'est toujours montré comme un facilitateur. En soi, jouer avec un meneur capable de porter la balle et étirer le jeu ne changerait rien pour lui.

On verra ce qu'on fait de ce pick à la draft mais il est logique qu'LA explore toutes les options possibles mais comme je le dis, ça n'impacte pas réellement le futur de Lonzo, pour le moment.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Bradley Beal, Kyle Low... · 0 replies · +1 points

Parce que Chandler est cramé et Rondo ultra moyen, pour être sympa. Bullock, à voir.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - J.B. Bickerstaff inté... · 0 replies · +1 points

Il est surtout plutôt bon d'un point de vue défensif (en tout cas, son staff et lui). L'attaque, c'est une autre histoire mais...