Be Beer Cs #MILF

Be Beer Cs #MILF

119p

6,205 comments posted · 148 followers · following 57

12 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jamal Murray pointé d... · 0 replies · +1 points

Je te l'imprime et je te l'encadre l'article? :)

12 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics enfin en o... · 1 reply · +1 points

N'importe quoi. C'est hyper crasseux sur cette série avec beaucoup de hero ball et peu de mouvements construits, des QT carrément désastreux, aucune entente entre les joueurs...
Niveau physique Horford va etre diminué sur tout les PO (son genou mentionné dans l'article le gêne toujours autant, il a régulièrement une poche de glace sur le genou), la cheville d'Hayward semble le faire souffrir vu son temps passé avec le kiné à faire du stretching, Smart bien sur risque de ne pas voir les PO... Reste Kyrie en pleine forme qui nous fait prendre des run à chaque fois qu'il décide qu'il doit etre le seul à toucher le ballon sur toute la possession.

Seulement voila, en face les Pacers n'ont tout simplement pas le niveau sans Dipo (22-23 sans lui, autant dire pas un bilan de POable) les mecs sont 16ème attaque sur 16 avec 87 ppg faute de solutions offensives (les Pistons 15ème sont à 92), 13ème FG (39,5%) , 12eme 3P% (33%), 15ème FT (64,8%...) et 15ème aux rbds offensifs malgré ce déficit d'adresse. Ils ont tout simplement pas les armes pour lutter.

Qui vivra verra mais dans le contenu ce 3-0 est un trompe l'oeil qui n'a rien de rassurant en vue de l'affrontement face aux Bucks qui se profile...

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Cette passe... Kyrie dans toute sa splendeur! Idem pour ses tenta de alley hoop douteuses avec Baynes en début de match et Hayward un peu plus tard qui arrive a ressortir la balle on ne sait pas trop comment.

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Bon c'est aussi laborieux que ça peut l'être mais ça part bien.
Le 1er QT était sympa enfin du jeu propre et réfléchi, des shoots efficients, pas de hero ball... bien quoi. Le 2nd fut une plaie, mais le mérite en revient à Indy qui s'est enfin appuyé sur ses forces avec une défense hyper agressive et du jeu en transition.
Puis ce 3eme QT... juste affreux, Terry le gros crasseux peut remercier les refs de lui offrir 3 LF pour sauver sa prestation cacateuse, le gars sait pas courir, fait des passes de maçon qui sont des cadeaux empoisonnés à une shoot selection à filer une crise cardiaque à Goldorak... c'est terrible. Heureusement laborieux de l'autre coté aussi.
Jayson c'est que du bonheur en revanche, dommage pour son coup de sang parce qu'accompagne d'un Brown en verve ils pouvaient cramer le match vite fait bien fait. Fin bon ça va l'faire!

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ç... · 0 replies · +1 points

Je ne fais que passer, Line c'est la vie!

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ç... · 3 replies · +1 points

HORFORD EST LE VRAI FP DES C'S!
L'autre mou du casque peut aller vendre des cannettes de Pepsi à LA le patron reste!

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Un T-Ross d'élite · 0 replies · +1 points

Si vous commencez à interdire toutes les personnes qui grossissent le trait, consciemment ou non, quand il s'agit des joueurs de la franchise qu'ils supportent… les rares survivants de l'exode vers d'autres moyens d'échange sur la NBA vont disparaitre.
Un peu de tolérance ne fait pas de mal, au contraire.

54 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Top 20 des free age... · 0 replies · +1 points

J'en sais sincèrement rien avec Smart on aurait donc:
Irving - Brown - Hayward - Tatum - Horford
Rozier - Smart - X - Morris - Baynes
Wannamaker - X -X - Yabu - Williams
avec Nader Semi et Theis qui ne sont pas encore garantis mais ça ne saurait tarder pour Semi et probablement pour Theis sauf si son injury est vraiment la cata. Nader je suis moins sur.

Autant dire que c'est fourni à l'intérieur et à la mène, c'est surement du coté des SG/SF qu'il va falloir regarder (a moins bien sur d'un trade retentissant :) )

54 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Top 20 des free age... · 2 replies · +1 points

Le cap est a 101 ils ont plus une tune les Suns.
En toute logique Smart va prendre la QO chez nous et jouer la FA de l'année pro qui est nettement plus ouverte (cap a 108 notamment et pas mal de franchises en position pour créer de la marge).
Ca devrait etre la meme limonade pour pas mal de RFA en présence.
Curieux de voir si on va utiliser la mid level pour aller chercher quelqu'un dans la liste

61 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics giflent d'... · 0 replies · +1 points

C'est beau, très beau même mais n'oublions pas qu'Indy aussi leur colle une rouste au G1.
Notre collectif est impressionnant c'est un régal de voir d'aussi jeunes joueurs sublimés ainsi. A Stevens de conserver cet état d'esprit jusqu'au bout