Be Beer Cs #MILF

Be Beer Cs #MILF

119p

6,198 comments posted · 146 followers · following 57

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Top 20 des free age... · 0 replies · +1 points

J'en sais sincèrement rien avec Smart on aurait donc:
Irving - Brown - Hayward - Tatum - Horford
Rozier - Smart - X - Morris - Baynes
Wannamaker - X -X - Yabu - Williams
avec Nader Semi et Theis qui ne sont pas encore garantis mais ça ne saurait tarder pour Semi et probablement pour Theis sauf si son injury est vraiment la cata. Nader je suis moins sur.

Autant dire que c'est fourni à l'intérieur et à la mène, c'est surement du coté des SG/SF qu'il va falloir regarder (a moins bien sur d'un trade retentissant :) )

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Top 20 des free age... · 2 replies · +1 points

Le cap est a 101 ils ont plus une tune les Suns.
En toute logique Smart va prendre la QO chez nous et jouer la FA de l'année pro qui est nettement plus ouverte (cap a 108 notamment et pas mal de franchises en position pour créer de la marge).
Ca devrait etre la meme limonade pour pas mal de RFA en présence.
Curieux de voir si on va utiliser la mid level pour aller chercher quelqu'un dans la liste

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics giflent d'... · 0 replies · +1 points

C'est beau, très beau même mais n'oublions pas qu'Indy aussi leur colle une rouste au G1.
Notre collectif est impressionnant c'est un régal de voir d'aussi jeunes joueurs sublimés ainsi. A Stevens de conserver cet état d'esprit jusqu'au bout

38 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Transférer Tobias Har... · 0 replies · +1 points

Le trade IBaka vs Dipo et le pick 11 (Sabonis) pour le refiler 6 mois plus tard pour T Ross c'est au dessus en terme de décision de grosse buse. Cette franchise est extraordinairement mal gérée ...

49 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews] Les Celtics... · 2 replies · +1 points

Ce que je veux dire c'est que troquer IT et Crowder contre un mec qui nous la colle régulièrement depuis le retour de Lebron et qui pense que la terre est plate puis troquer Bradley qui était surement le mec le plus aimé des fans contre un frangin Morris alors qu'on les sait hyper instables dans leur tete ça créé pas de l'attachement à cette franchise. Et hors de notre fanbase cette construction en heurte un paquet ce qui est compréhensible. Y a un été encore tout le monde souhaitait voir les C's accomplir quelque chose, aujourd'hui on souhaite plutot leur échec, pour un fan qui suis ça passionnément c'est pas ce dont tu rêvais au début de l'été meme si t'as le plaisir de viser haut.

49 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews] Les Celtics... · 5 replies · +1 points

Exact, il s'est évité des négociations compliquées l'été prochain autour des cas IT et Bradley aussi, la situation financière n'est peut être pas le soucis des fans mais un GM rend des comptes aux propriétaires qui l'emploient.
Dès cette saison le talent et la maturité du trio Irving-Hayward-Horford doit permettre de jouer la finale de conf minimum et la suite promet avec autant d'armes sous la main et encore le TDD des Lakers qui peut se transformer en or.
Le seul bémol c'est que ce n'est pas une équipe attachante...

52 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews] Still The P... · 1 reply · +1 points

Compliqué de faire un preview sur une équipe qui repose entièrement sur un trio de gamins de 20 piges qui ont tout le talent du monde et pour ainsi dire aucune expérience de haut niveau ainsi qu'un risque sérieux de blessures.
J'ai du mal à les voir dominer face à des équipes mieux rodées collectivement, mieux préparées physiquement et plus expérimentées.
A voir.

52 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews] Still The P... · 1 reply · +1 points

La fantasy c'est trop nul d'abord.

52 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Carmelo Anthony : comm... · 8 replies · +1 points

Quand tu proposes Shumpert + Frye pour un joueur c'est que tu veux pas qu'il vienne... Les Cavs découvrent les joies d'avoir un pick que tout le monde veut tout en essayant d'etre une top team en outre.
Joli coup d'OKC en tout cas, Presti est vraiment très bon. L'année dernière n'aura pas été une saison hyper agréable mais celle qui arrive donne un peu plus d'espoir avec les renforcements du Thunder, des Rockets, des C's, la nouvelle direction des Cavs qui peut s'avérer payante et quelques autres beaux projets ça et la.

52 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pat Riley : « On a un... · 2 replies · +1 points

Cavs, Celtics, Wizards, Raptors me semblent plus solides mais le Heat, les Hornets et les Bucks ont de quoi bien figurer à l'Est dans une conf' effectivement toujours plus faible.
Faudra pas trop de blessures en revanche et y a de grosses interrogations entre Waiters et James Johnson qui ne sont plus en contract year, l'arrivée de Bam et Olynyk qui vont devoir etre responsabilisés et la santé + le niveau incertain d'un Winslow qui va devoir perfer faut d'avoir récup Hayward.

Dragic - Waiters- Winslow - James Johnson - Whiteside
Tyler Johnson - Ellington/McGruder - Richardson - Adebayo - Olynyk