CanDunkHardway
115p5,056 comments posted · 44 followers · following 38
9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - San Antonio : trois an... · 0 replies · +1 points
9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - San Antonio : trois an... · 0 replies · +1 points
9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Montrezl Harrell quitt... · 1 reply · +1 points
Et le defensive rating de sa team était dégueu quand il était sur le terrain par rapport à quand il n'y était pas. Les Clippers ont encaissé en moyenne 116,3 pts sur 100 possession avec lui (pire score de son équipe) contre 103,4 sans lui lors des derniers playoffs. Durant ceux de 2019, sa team encaissait 129,4 pts sur 100 possessions avec lui (pire résultat au sein de sa team) contre 105,9 quand il n'était pas là.
9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Tableau de la Draft 20... · 0 replies · +1 points
Vassell mesure 2m01 avec une envergure de 2m13, un vrai gabarit de small forward. Les Spurs en avaient besoin.
Les postes 1 et 2 sont blindés niveau jeunesse et Samanic est prometteur pour le poste 4 donc c'était soit un sf soit un pivot.
Vassell a au moins un très bon potentiel de 3 and D mais au vu de sa progression entre ses 2 années de NCAA, il doit être travailleur et sérieux et pourra peut-être être encore plus que cela après quelques années dans le giron Spursien.
10 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour faciliter le tran... · 1 reply · +1 points
14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dwight Howard encore s... · 1 reply · +1 points
Il n'a pas été baladé, il a choisi de signer aux Wizards par exemple, plutôt qu'aux Warriors.
Quand on fait ce type de choix, on est pas baladé, non. On est maître de son destin.
Quand on choisit de signer aux Lakers au minimum pour se donner une grande chance de bague, idem.
Quoiqu'il en soit, choper un mec de ce niveau là pour ce prix là, était une véritable aubaine pour les Lakers.
Pareil pour Rondo.
14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LA Clippers : Tyronn L... · 0 replies · +1 points
14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dwight Howard encore s... · 3 replies · +1 points
14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Comment LeBron James a... · 0 replies · +1 points
Le niveau est tellement affligeant...
Pas étonnant que tu racontes tellement d'âneries par la suite et démontres que tu ne connais rien à l'histoire de ce sport et surtout que la logique et la rigueur de raisonnement sont des choses qui te dépassent...
Sérieusement, tu crois que t'as résumer les soutiens de Bird aux Celtics et ceux de James aux Lakers en comparant McHale avec AD ?? Reprend toi vite stp, un effectif c'est au moins les 7 ou 8 joueurs qui vont rentrer le plus en jeu quand ça comptera.
T'as raison aussi, c'était un super travail au moment de trader Goodrich de prévoir que le Jazz serait nul 3 ans plus tard et qu'il y aurait une super draft avant même que Magic n'entame sa dernière année de lycée...
A aucun moment la chance n'intervient dans une construction par la draft, c'est bien connu...
Ton argument de l'âge est tellement pitoyable... Sur les 3e et 4e titre gagné avec Magic, KAJ contribue largement autant que Wade durant les 2 titres du Heat. Les stats le prouvent, ceux qui connaissent l'histoire de ce jeu le savent. Il n'y a que sur le dernier titre que son apport est celui d'une 3e option.
Le Big 3 Magic-KAJ-Worthy est juste un des plus forts de l'histoire et n'avaient absolument rien à envier à celui du Heat. Et ils ont été super bien entouré en plus.
Toutes les superstars ont eu besoin d'équipes "cheatées" comme tu dis pour enchaîner les titres.
15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers écrasent l... · 0 replies · +1 points
Dire qu'il n'y a eu aucun suspens quand une équipe est à 1 point d'arracher un game 7 à domicile, on ne peut pas dire qu'il n'y a eu aucun suspens.
Et surtout on ne peut absolument pas dire que la concurrence était faible.
Je te l'ai déjà dit mais tu prends le problème à l'envers. Ce n'est pas parce que les Bulls ont dominé leurs adversaires que l'opposition était faible. C'est simplement que les Bulls étaient très fort et c'est très principalement dû au niveau de Jordan, notamment en finales.
Il n'y a pas de logique dans ton argumentaire. Tu me parles de l'opposition lors du 1er three peat pour me décrire l'effectif des Bulls lors du second.
Et ne fait pas comme si Lebron avait été mal entouré depuis 2010, ce serait malhonnête. Je ne le jugerais jamais d'avoir changé 3 fois d'équipe mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas été entouré.
On va pas refaire le débat mais Jordan n'a jamais eu de joueur à ses côtés pouvant marqué 28pts de moyenne avec un TS% de 60%. Lebron a eu Wade puis Irving et maintenant AD capables de faire ça.
Et AD est en même temps le patron de la défense (une des meilleures de la ligue). Et ce n'est certainement pas qu'à cause de Lebron hein, ils ont bien d'autres très bon défenseur; un extraordinaire 2e playmaker avec Rondo, un super facilitateur comme Caruso. Bref, un effectif de très grande qualité qui a très rapidement été favori pour le titre.
Jordan n'a jamais eu non plus de 3e option du niveau de Bosh ou Love, d'anciens FP même si dans des équipes médiocres, c'était un cran au dessus d'Horace Grant ou Kukoc individuellement.
Là aux Lakers, il y a même pas besoin de Big 3 quand tu as un Big 2 aussi dominant. Il te faut juste une bonne armée de roles players jeunes et vétérans. Ce que les Lakers avait et ils pouvaient s'attendre à ce que régulièrement certains de ceux là puissent briller en soutien.
On pourrait aussi parler des performances des coéquipiers de Jordan qui sont loin d'avoir été aussi constantes que tu sembles le faire croire. Parce que bien des fois, sans Jordan, les Bulls n'étaient plus vraiment capables de scorer et Pippen et Kukoc n'ont pas toujours scoré beaucoup ni efficacement.