Ben Wallace 3

Ben Wallace 3

136p

17,575 comments posted · 236 followers · following 78

14 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Garnett enfin pr... · 1 reply · +1 points

Le symbole du milieu des années 2000, une superstar toute seule dans une équipe mal construite ^^

Et on l'oublie souvent mais qu'est ce qu'il était fort dans son prime. Il ne lui manquait vraiment pas grand chose offensivement.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Covid-19 : malgré la ... · 1 reply · +1 points

😂😂 Abstiens toi c'est mieux

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Covid-19 : malgré la ... · 0 replies · +1 points

Ba voyons. Ouvrir la porte au pire... J'imagine que tu parles du front national alors je vais te préciser ici que j'éxecre littéralement ce parti. Et je ne dis pas que c'est la même chose. Mais que leurs politiques sont hautement similaires. Ils voient tous les deux le monde comme un business avec ses winners et ses losers. Leurs politiques économiques sont asses similaires en ce qu'elles approfondissent le pouvoir du capital sur nos vies. Je pense que le front national ferait la même chose en pire et en plus violent. Je suis sied à Obama d'avoir désengagé son pays de l'Irak mais il a aidé la France à intervenir en Libye avec le succès qu'on connaît. Et je n'ai pas dis que Trump et macron étaient là même chose. Ils sont élus à la suite de votes qui ne veulent pas dire la même chose. Mais par contre une fois au pouvoir ils servent le capital financier avec la même servilité. Par contre je me permets de te dire que ton jugement moralisateur sans appuyer de démonstration particulière est assez insupportable 😉

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Covid-19 : malgré la ... · 7 replies · +1 points

Tout à fait. Comme si Trump c'était le grand méchant loup et Macron la bienveillance et le progressisme. Ils mènent les mêmes politiques. Sauf que Trump a 50% d'approbation, macron 30,et en raclant les fonds de tiroirs. Je trouve la plupart des critiques françaises envers Trump particulièrement mal placées comme si on était nous une super démocratie ou tout allait bien. Que Trump ait incroyablement mal géré la crise du coronavirus ne doit pas nous exempter de balayer devant notre porte. Notre gouvernement a tout autant révélé son incompétence et son impréparation. Sans parler du désaveu incroyable qui conduit macron à finalement admettre que l'état providence est une bonne chose. Et donc que ses politiques ne sont pas les bonnes et que le libéralisme économique est mort et enterré.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Covid-19 : malgré la ... · 0 replies · +1 points

Après dans le cas de DSK, l'incompétence est hautement improbable, c'est surtout qu'il a magouillé dans les paradis fiscaux, il savait très bien ce qu'il faisait. Là il essaie de se sauver devant la justice en plaidant l'incompétence mais en général, les fraudeurs fiscaux savent très bien ce qu'ils font.

Le problème c'est que c'est tellement facile de frauder aujourd'hui ...

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Covid-19 : malgré la ... · 10 replies · +1 points

5 ans de plus que Trump. Pour moi c'est un non argument. En France on a un jeune président qui est tout aussi gâteux et obsolète intellectuellement

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Covid-19 : malgré la ... · 0 replies · +1 points

Merci.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Covid-19 : malgré la ... · 12 replies · +1 points

Sanders un dinosaure ? En 2016 il aurait sans doute pu battre Trump, mais les élites démocrates ont tout fait pour le faire battre. Ils ont remis le couvert cette fois ci et Biden va gagner la primaire. Sanders proposait une sécurité sociale très ambitieuse donc tout septuagénaire qu'il soit ses idées auraient peut être été plus en adéquation avec la situation du moment..

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Finals de Kobe Bry... · 0 replies · +1 points

Bynum qui se souvient de lui ? ^^ Terrible potentiel gâché