derrick_james

derrick_james

106p

3,091 comments posted · 10 followers · following 0

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - David Griffin raconte ... · 0 replies · +1 points

Tu es stupide. Tu le sais sûrement déjà mais je te le dis :)

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - David Griffin raconte ... · 2 replies · +1 points

Non non, à voir sans la traduction mais il a l’air de parler du fait que les gens (pas que dans l’équipe donc) lui attribuent tous les succès et ne le pourrissent pas lors des échecs. Autrement le discours sur la pression n’a pas de sens.. Ce qui est totalement faux d’ailleurs car le grand débat de la décennie pour les fans c’est LeBron < ou > Jordan. Or pour ça tout le monde parle des échecs de bron, dont 2015 alors qu’il n’avait aucune chance.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - David Griffin raconte ... · 4 replies · +1 points

Don tous les haters qui balancent des 3/9 h24 ne le critiquent pas pour 2015?

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins s'enf... · 0 replies · +1 points

T’as oublié que du coup s’ils gagnent ça ne vaudra rien car effectif cheaté.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Durant et Kawhi ... · 0 replies · +1 points

Attention, KD ne sera probablement plus jamais aussi dominant...

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kawhi Leonard va aussi... · 1 reply · +1 points

J’ai jamais dit qu’au Heat le roster était flingué, ni aux Cavs 2-0 sauf en finales 2015-2018 merci de ne pas me faire dire des choses que je n’ai pas dite mon c*n ce serait super. Pour Durant pour la 1000e fois, il rejoint une équipe à 73-9 championne, LeBron (au Heat ou aux cavs ou aux Lakers), il monte une équipe qui part de rien. Merci de ton intervention inutile. À bientôt pour une nouvelle leçon.

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Dennis Rodman, Mi... · 0 replies · +1 points

1- le basket est un sport de grand. Ensuite effectivement y a un paquet d’exceptions et des mecs de 7 pieds nullissimes. Je fais pas tout un flan de la taille c’est juste un argument parmi tant d’autres que tu ne peux pas nier et tu bloques dessus.
2- on va s’arrêter là le débat est stérile. Wilt est une légende, il est possiblement top 1 pour toi, pas dans la discussion pour l’être pour moi, essentiellement car (bcoup) moins dominant en PO que d’autres légendes et ayant joué contre des amateurs (pas que ne te braque pas mon chou), ce qui excuse d’autant plus difficilement ses échecs en playoffs ou mauvaises performances (qui restent bonnes, 17pts 17rbds 3pds sur 36min mais comparées à celles de Jordan/lebron etc bof) et non pas pour une cause de taille.
3 - je te souhaite tout de même d’être moins frustré que ça dans la vraie vie, salut :)

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Dennis Rodman, Mi... · 0 replies · +1 points

Oula mon lapin la compréhension c’est compliqué.
« 1 seul 7 footer lorsque wilt arrive en nba ». Toi tu m’en cite 7 dans toute sa carrière ce qui un chiffre extrêmement faible pour l’opposition à son poste.
Pour le reste je vais arrêter de perdre mon temps à essayer d’éduquer un c*n qui pige que dalle. LeBron/KD jouent pas contre des amateurs qui ont un travail à côté.

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Dennis Rodman, Mi... · 4 replies · +1 points

Yes tu m’appelleras quand t’auras répondu à mes questions.
Tu peux le voir numéro 1 y a pas de souci, il ne l’est pas en revanche mais t’as le droit de le penser sans pb!
Me sortir qu’il y a 3 7footer et enchaîner en mode mais attend y en a aussi quelques uns de 2m08!!! Whaouuuuu (je te laisse te faire du mal en regardant la courbe d’évolution de la taille en NBA).
Pour finir, me sortir qu’il n’y avait que des pros dans les années 70 c’est vraiment à mourir de rire car Wilt a commencé à jouer en 1959 et a fini en 1973 (ou 72 je sais plus)...
Dans tous les sports les sportifs s’améliorent, le basket inclus et c’est pas manquer de respect aux anciennes légendes de constater ça car oui Wilt en est une et pas des moindres. Bisous.

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Dennis Rodman, Mi... · 0 replies · +1 points

Partie 2 :
- Je parle du joueur lambda de l’époque avec ma caricature du boucher Jacky car beaucoup avaient un métier à côté (= amateur par définition). Je parle donc GLOBALEMENT, je parle pas de KAJ ou Russel et cie. Des joueurs corrects/bons actuels ne domineraient pas bcoup plus en jouant en 60-70? (Je parle pas de marquer 50ppg).
- Loin de moi l’idée de placer Wilt au même niveau que Gobert n’abusons pas, Wilt est une légende, une immense légende et ça me gonfle que tu tentes de me faire passer pour un troll ainsi alors que je le place juste pas top 1, ce qui est tout à fait logique. Je m’en cogne que ce soit pcq c’était l’époque 60-70, mais que c’était une époque où tous les joueurs n’étaient pas pro (grosse nuance). LeBron/MJ ont joué dans des époques où TOUS les joueurs étaient de vrais vrais vrais bons joueurs.
- As-tu idée à quel point Wilt croquait sur la plupart des saisons? Je te laisse jeter un coup d’œil sur sa saison à 50 points. Si Rodman (qui raconte une connerie au passage) prétend que MJ mettrait 50ppg aujourd’hui, alors dans les années 60 il en mettrait 80. Allez je te le dit c’est 40 tirs et 17FTA. Mettre 50 points en SR contre une moitié de non professionnels EN TIRANT 40x + 17FTA ça laisse suspect non?
- D’où le dernier point que je t’invite à ne pas éviter : comme en saison régulière on peut légitimement se poser la question que Wilt jouait perso (même quand il finit 1er passeur il jouait à fond la passe dé pour y arriver #Westbrook), on va regarder le plus important, ie les playoffs. Playoffs qu’il ne gagnera que 2x, malgré le nb limité d’équipes, avec des stats plus que douteuses comparées à celles réalisées en SR. Et non, il ne jouait pas 100% de ses matchs de PO contre Bill Russel qui expliquerait ses ratés fréquents (mentir c’est mal).
- Ccl : oui Wilt dominerait aujourd’hui, oui c’est un monstre physique peu importe l’époque. Mais non il n’est pas dans la discussion pour le GOAT même s’il peut prétendre à un très bon classement.