pafLagirafe

pafLagirafe

144p

26,976 comments posted · 172 followers · following 51

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Evan Turner va effectu... · 0 replies · +1 points

Pourquoi pas

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Paul George encore ble... · 0 replies · +1 points

Pas le pb qu'il soit bon mais pas au point de jouer autant zubac sur bcp de match up nous serait plus utile

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Paul George encore ble... · 0 replies · +1 points

Il y a bon et faire des efforts et puis c'est un vilain croqueur harell ne participe que très peu à l'animation offensive

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Paul George encore ble... · 7 replies · +1 points

on a bien fait d'aller chercher Morris. Maintenant pat bev doit aussi revenir.

Je ne sais pas ce que harell a fait à rivers mais C'est pire que Crawford je comprends pas comment zubac peut jouer si peu

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Portés par un excelle... · 0 replies · +1 points

Bcp de blessures cette saison

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Portés par un excelle... · 0 replies · +1 points

Ça dépend des matchs je Trouve que ça joue de mieux en mieux maintenant il faut prendre aussi en compte qu'on jouait contre les sixers qui sont compliqués à prendre à domicile

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Un... · 0 replies · +1 points

Mais il s'enterre tout seul en soi

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les "drôles" de messa... · 1 reply · +1 points

Dis moi tu préfères quoi ? Un gars qui vient d'être all star pour la première fois à seulement 22 ans dans une franchise dans laquelle il contribue largement aux résultats qui ne se blesse jamais, qui s'ameliore de saison en saison sans faire de vagues

De l'autre côté tu as un mec qui est certes potentiel MVP mais assez soft se plaint tout le temps, injury prone et pas bosseur (enfin plus maintenant) , qui a 26 ans et qui carrément réponds à un Butler de cette manière, Butler est sans doute son pote mais il joue surtout pour Miami. Et pour l'instant si on joue les playoffs contre qui joue Miami ? Philly... C'est au mieux maladroit au pire désastreux...

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les "drôles" de messa... · 1 reply · +1 points

Il peut bcp de choses dans l'envie dans l'agressivité et dans le fait de jouer tout simplement c'est ce qu'on lui demande en soi

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les "drôles" de messa... · 0 replies · +1 points

Je pense que c'est même pas intelligent de faire ça perso