Nog

Nog

114p

4,936 comments posted · 91 followers · following 29

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Wizards font tombe... · 0 replies · +1 points

La question, c'est surtout jusqu'ou va tomber les Cs ??? Ils étaient premiers, ils sont déjà 4ème, et les Spurs et les Cavs vont, également, rapidement passer devant... Et si les Cs continuent à jouer aussi mal, Ils vont aussi se faire dépasser par les Wolves, voire les Pacers / Wiz / Thunder... Ils vont finir par sortir du top 10 NBA si ils ne se reprennent pas...

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Boston va chercher un ... · 1 reply · +1 points

Saison des Cs déjà terminée. Vont ils faire l'affront de commencer le tanking dès à présent ?

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Nikola Mirotic hospita... · 5 replies · +1 points

Il ne faut pas le couper, il faut l'envoyer 1 an dans une équipe de D League, et lui suspendre son salaire. Comme cela, il comprendra qu'il ne faut plus être un gamin capricieux

16 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les propri√©taires val... · 0 replies · +1 points

Fultz a été choisi par les Cs, vu qu'ils avaient le first pick. Jamais le Dieu Ainge n'aurait loupé un futur MVP !
Ah si...

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Dirk Nowitzki, la... · 3 replies · +1 points

C'est bien de jeter la pierre aux joueurs qui changent de franchise, mais parlons aussi des GMs, à la Ainge, qui baffouent l'esprit de l'équipe et jettent leurs gloires (PP, IT, RR, Garnett etc) alors même que les joueurs aimeraient porter le maillot vert le restant de leur carrière.

Mais, ca, on ne critique pas, on applaudit... Alors que quand c'est Durant, tout le monde le conspue. Pour moi, Ainge a fait la même chose, en pire, que Durant, "en pire" car il récidive dès qu'il le peut... Je serais un joueur, je n'irais pas à Boston, car je sais que l'on peut me jeter à n'importe quel moment...

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Boris Diaw quitte la N... · 0 replies · +1 points

Si il retourne en NBA, je pense que ce sera pour le minimum et il ira alors que dans une équipe qui vise le titre

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Boris Diaw quitte la N... · 1 reply · +1 points

Ca rappelle quand l'escroc de Levallois, P Balk*, a été au Qatar car il espérait repartir avec une valise pleine de petrodollar, et qu'il est revenu, en pleurant, en disant qu'il ne vendrait jamais aux Qatari, car ils n'avaient pas la bonne éthique pour son club... Quel charlot !

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Luka Doncic, le gamin ... · 8 replies · +1 points

Et combien de fois devra encore vous répéter que le talent est largement supérieur en basket que le physique ??? On ne regarde pas des matchs de basket pour regarder des types s'accrocher au plafond, sinon, on regarde des concours de dunk, c'est largement plus spectaculaire qu'un match de basket ! Le basket, cela demande de la technique. Et Doncic en a largement plus que Porter, il n'y a même pas photo entre les 2 !!!

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Luka Doncic, le gamin ... · 18 replies · +1 points

Je veux bien que Michael Porter ou Bagley sont de bons joueurs, Mais Doncic est largement au dessus. Si l'équipe qui a le first pick ne le prend pas, c'est n'importe quoi !

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dans une longue lettre... · 2 replies · +1 points

Pourquoi BUSA n'affiche pas la partie de la lettre où IT explique tout le dégoût qu'il ressent à ce moment là pour Ainge ? Ah oui, il faut brosser la communauté de baskettix fan des CS FR...
Ce qu'à fait Ainge est immonde. Il l'avait déjà fait avec PP. Il a recommencé avec IT.
Les fans, au lieu de vous palucher sur votre Dieu, regardez ce qu'ils font dans des vrais clubs, avec une vraie histoire comme San Antonio : ils gagnent des titres et honorent leurs glorieux anciens.
J'espère vraiment que les 2 jeunes Brown et Tatum seront des flops, qu'Irving jouera les diva au bout de 2 mois et revendiquera 30 tirs par matchs, qu'Horford continue sur sa lancée, à savoir à peine le 10ème meilleur 4 de NBA, tout en ayant l'un des plus gros salaires du poste, et qu'Hayward se rende compte qu'il a fait un mauvais choix de carrière et qu'il aurait dû rester dans l'Utah où il était FP et pas à Boston où il sera 3ème roue du carosse !