Charles_Rivers

Charles_Rivers

128p

11,127 comments posted · 58 followers · following 40

15 hours ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Wtf, on ne va quand même pas perdre ce match :o

17 hours ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Pour quelle raison au juste ? Ils auront du cap avec les fins de contrats de MKG, Williams, Biyombo, puis Batum et de toute façon, ils sont en reconstruction, ce qui fait que les stars ne voudront pas signer là en 2021...

Edit : Il semble faire un bon match pour le coup...

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 3 replies · +1 points

Je voulais dire, soit Whiteside (27M)... soit Nurkic (13M) + Bazemore (19M)
Aldridge touche 28M, donc oui, ça matche.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 6 replies · +1 points

Aldridge contre Whiteside ou Nurkic + Bazemore ?

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : enc... · 1 reply · +1 points

Je me suis dit la même chose. La confrontation directe entre Lebron et Kawhi aurait du les départager et mettre ce dernier devant mais on s'en fou un peu.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Brandon Ingram sort so... · 0 replies · +1 points

Je dirais plutôt que ça a dévié sur la capacité ou incapacité des jeunes Lakers à gagner des matchs.

En tout cas, les Pels se sont vraiment bien mis, en plus d'avoir la chance d'avoir le First Pick à la Draft. Zion, les jeunes Lakers, les picks des Lakers... bel avenir en perspective.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Brandon Ingram sort so... · 1 reply · +1 points

J'étais probablement l'un de ceux qui insistait le plus sur la comparaison Tatum - Ingram. Mais les Playoffs 2018 et la saison 2019 sont pour moi des détails. Je te rejoins sur le fait que Tatum a eu la chance de profiter des Playoffs à contrario de Ingram, car je suis le premier à dire que Kyrie est surcoté de par son titre NBA et son tir à 3pts en Finale qu'il n'aurait sans doute pas eu l'opportunité de prendre s'il n'avait pas eu Lebron à ses cotés.

Ingram a eu des problèmes de santé, est en dernière année de contrat rookie et n'est pas plébiscité par les marques et par le public comme l'est Tatum, ce qui avait pour moi un impact énorme au niveau de leur valeur respective en cas de Trade, c'est pourquoi je disais à ce moment là qu'il y avait un gouffre entre les deux. Au delà du sportif, les franchises NBA veulent contenter leurs investisseurs, ainsi va le capitalisme.

Ingram est un joueur que j'affectionne et j'étais déçu de ne pas le voir percer, je commençais donc à un peu douter de sa capacité à atteindre le niveau qu'il a en ce début de saison. J'espère que lui et Tatum resteront en bonne santé et continueront à jouer avec altruisme.

Bref, ce débât est clôt depuis que Davis a dit ne vouloir prolonger qu'aux Lakers. Peut-être qu'un autre s'ouvrira pour savoir qui de Tatum ou Ingram est le meilleur joueur mais je dirais que ce dernier à davantage à prouver, à commencer par gagner des matchs et à ne pas laisser Zion prendre les rênes de l'équipe à lui seul.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Brandon Ingram sort so... · 6 replies · +1 points

Si je me rappelle bien, les débats avec Tatum était davantage lié à la différence de valeur des joueurs dans le cadre d'un échange pour Davis. Et pour le coup, la cote d'Ingram devait être bien plus basse cet été.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Stats & Highlights] L... · 0 replies · +1 points

Non, il est juste mal entouré, ce n'est pas lui le problème :p

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Joel Embiid : « J'aim... · 0 replies · +1 points

A moins que ça ne soit dans son c** ?