djeezy93

djeezy93

129p

11,193 comments posted · 105 followers · following 42

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La fin des dynasties |... · 0 replies · +1 points

Je rajouterais aussi le décès de Len Bias. Certes on ne peut que présumer au vu des attentes qu'il suscitait mais un gars avec ce potentiel en plus n'aurait pas été de trop.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ray Allen : "J'ai reç... · 4 replies · +1 points

"je n’ai jamais rien dit sur eux." LOOOL

20 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les jeunes Grizzlies, ... · 1 reply · +1 points

Et surtout il a pris les devants. ça commençait à lui sortir ses anciens tweets sur Steph et il a lâché un screen shot de tweet où il parle positivement de Curry et un article où il dit qu'il est un gros fan de Curry, le tout en mode "tenez je vous facilite la tâche". Mais comme il le dit, oui ça a été un fan de Curry, oui si vous cherchez dans son compte vous trouverez qu'il a parlé d'autres joueurs également mais c'est pas pour autant qu'il a peur d'eux.

24 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Grant Williams défend... · 0 replies · +1 points

Il me bute à chaque fois. En plus il aime trop se comporter en vet' lol. Quand un temps-mort est appelé et qu'il vient tapé derrière la tête de Kanter en mode "c'est bien gamin" mdrrrrrr.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Juste de passage, je lis de temps en temps.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Je parlais de Fab Melo, Sully a plus de basket dans les mains qu'un bon nombre d'intérieur présent dans les rosters de la ligue. En effet son problème est plus extra sportif mais quand ça empiète sur le sportif... Après c'était un coup à tenter à ce niveau de lad raft.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Bien sûr, c'est plus un commentaire général qu'une réponse uniquement pour toi. Cible facile et propos généralement peu pertinent c'est ce qu'on a pris l'habitude de lire sur Fab Melo, en plus le mec est décédé à 26 piges. Je le concède, sur ce cas je ne suis pas bon public du tout.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 6 replies · +1 points

Triste de ressortir ce nom à gogo. ça fait partie des joueurs qui sont catalogués et dont on ne prend plus la peine de regarder ce qu'ils font vraiment. En l'occurence même si ce n'était pas un joueur au niveau pour la NBA c'était pas non plus autant la grosse dob que beaucoup ont en mémoire. J'ai vu bien pire que lui dans cette ligue mais bon ça fait partie des noms qu'on aime bien sortir.

61 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Écœurant, Kevin Dura... · 1 reply · +1 points

" Pcq les fans aveuglés avaient beau essayer de dire "oui mais et les Celtics avant, et les Lakers". Des équipes qui avaient été construites par des moves de GM et pas par un arrangement entre 3 stars F.A pour jouer ensemble."

J'ai bien fait de mettre ça à la fin de mon commentaire, tu me sors la même ânerie que les autres à l'époque. ça n'a strictement rien à voir.
Allen et KG sont 2 trade, Rondo, Pierce, Tony Allen, Glen Davis, ... sont draftés. Si ça avait été une construction de ce genre je n'aurais rien eu à dire sur le Heat qu'il s'agisse de Lebron ou pas. Là on parle de 3 mecs qui s'entendent dans une FREE AGENCY pour contourner le système.
Donc oui parler du heat des three amigos sans critiquer celui de Boston est pertinent. ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas liés mais dans un cas c'est la construction d'un GM, dans l'autre c'est un arrangement entre joueurs pour contourner les limites.

Pitié pas le discours de "l'ami", si son ami avait été jajuan johnson il l'aurait rejoint en D-League? Faut arrêter cette histoire de bisounours "on voulait jouer entre ami" ce n'est que de la com'. Oui ils sont amis et s'ils ont envie de jouer ensemble ils prennent le big équivalent à leur statut dans la ligue et personne ne dira rien.

"En fait c'est simple, c'est un peu comme si en 2009, Lebron rejoint Allen, Garnett, Pierce et Rondo." Bah justement ça tombe dans ce que je dis, c'est le choix du joueur qui aurait été discutable. C'est à K.D que j'en veux, pas aux warriors qui avaient déjà qqc.
C'est comme pour Boogie, c'est à lui que j'en veux et pas aux warriors.
Dans le cas du heat, ils ont créer un truc de toute pièce par des arrangements.

Ensuite l'état actuelle de la ligue, la phase des Three Amigos y a pleinement sa place. ça a désinhibé pas mal de joueurs qui maintenant n'en ont plus rien à foutre (cc KD). Mais les fans/médias ont aussi leur responsabilité, ça critique en se basant sur les bagues et tt puis quand les joueurs décident de faire ce genre de choix pour fermer des bouches les gens s'en plaignent.
C'est un problème bien plus général.