Casi-fo

Casi-fo

108p

3,400 comments posted · 133 followers · following 49

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Un... · 1 reply · +1 points

Ta régularité est impressionnante ^^

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Un... · 0 replies · +1 points

Mine de rien, depuis 2012/13 on n'a plus gagné là-bas, et on reste sur 9 défaites en 10 matchs contre cette équipe (bon on a gagné le dernier duel ^^ ). Avec la faible rotation ça s'annonce délicate, mais bon j'imagine et j’espère qu'on proposera un duel vaillant. Le duel Gasol-Embiid peut être sympa.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jimmy Butler rejoint l... · 0 replies · +1 points

A Minnesota, ils peuvent vraiment contribuer et je les regarderais avec un oeil attentif et bienveillant ^^
Par rapport à Butler, je ne sais pas trop quoi penser du bonhomme, même si son parcours NBA ainsi que son éthique de travail inspirent le respect.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jimmy Butler rejoint l... · 0 replies · +1 points

C'est vrai que son début de saison aura été délicat, cela dit je gardais espoir d'une montée progressive et qu'il bénéficie (probablement) de la non-présence de la Croatie au prochain mondial pour travailler tranquillement tout un été et revenir avec brio. Pour Covingont on est totalement d'accord, l'un des meilleurs coups du GM qui était avant Colangelo :D

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jimmy Butler rejoint l... · 8 replies · +1 points

Bon vent à Covington qui aura été irritant, mais qui (à force de travai) se sera fait une place de choix en NBA (avec notamment sa séléction dans le 1er 5 défensif l'année passée). Je ne peux m'empêcher de penser à son arrivée aux 76ers alors qu'il était en D-League dans l'équipe des Rockets et qu'il a traversé les saisons délicates (18-64 et 10-72) et de le voir partir avec un brin de mélancolie.
Saric aura été décrié sur le théme "il ne viendra jamais en NBA dans cette équipe, etc..." et pourtant il s'est bien acclimaté et aura été un joueur valeureux et aimé de la part des fans.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - J.J. Redick gâche la ... · 1 reply · +1 points

Un souci au dos a été mentionné au début du 2e quart-temps par Mark et Alaa au micro. Le prochain match étant mardi, je pense qu'ils ont voulu ne pas prendre de risque pour la suite.

24 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - NBA Awards : Rudy Gobe... · 1 reply · +1 points

Pour LeBron, le fait de terminer 2e est impressionnant. L'homme était 2e en 2006 et depuis cette date il n'est pas sorti du top 5. Sa longévité au plus haut niveau, tout en étant d'un haut niveau dés l'an 1 ou 2 (sans avoir eu de baisse de régime et en revenant ensuite) est assez notable à mon sens.

Voici le classement détaillé des votes pour le MVP: https://pbs.twimg.com/media/DglpE81VAAEEQdm?forma...

24 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 0 replies · +1 points

L'accumulation des jeunes peut être délicat, surtout si l'environnement n'est pas optimal :s Je suis assez d'accord avec toi sur l'accompagnement post-draft, peut-être que ce possible départ de LeBron va pousser Gilbert à s'interroger sur les "fondamentaux" de la franchise, je veux dire tout ce qui peut permettre de poser les racines d'une bonne organisation pour de longues années (scouting, coaching, staff médical, structures d'entrainement, etc...)

Bien vu pour Sexton ^^ je ne le connais pas assez mais son profil semble correspondre aux besoins de la franchise.

24 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 2 replies · +1 points

Oh ça fait un bail ^^ un plaisir de te lire à nouveau :)

Par rapport à Trae Young, il semble que Gilbert l'aime bien. A voir aussi si un échange n'est pas dans les tuyaux pour tenter d'accumuler plusieurs jeunes joueurs pour partir dans ce processus de reconstruction probable avec le départ attendu de LeBron.

24 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2018 : les Sixer... · 1 reply · +1 points

Je suis totalement d'accord avec toi, pas la peine de se précipiter pour un échange coûteux et attendons tranquillement le marché des agents libres.