Casi-fo

Casi-fo

108p

3,396 comments posted · 134 followers · following 49

12 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - NBA Awards : Rudy Gobe... · 1 reply · +1 points

Pour LeBron, le fait de terminer 2e est impressionnant. L'homme était 2e en 2006 et depuis cette date il n'est pas sorti du top 5. Sa longévité au plus haut niveau, tout en étant d'un haut niveau dés l'an 1 ou 2 (sans avoir eu de baisse de régime et en revenant ensuite) est assez notable à mon sens.

Voici le classement détaillé des votes pour le MVP: https://pbs.twimg.com/media/DglpE81VAAEEQdm?forma...

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 0 replies · +1 points

L'accumulation des jeunes peut être délicat, surtout si l'environnement n'est pas optimal :s Je suis assez d'accord avec toi sur l'accompagnement post-draft, peut-être que ce possible départ de LeBron va pousser Gilbert à s'interroger sur les "fondamentaux" de la franchise, je veux dire tout ce qui peut permettre de poser les racines d'une bonne organisation pour de longues années (scouting, coaching, staff médical, structures d'entrainement, etc...)

Bien vu pour Sexton ^^ je ne le connais pas assez mais son profil semble correspondre aux besoins de la franchise.

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 2 replies · +1 points

Oh ça fait un bail ^^ un plaisir de te lire à nouveau :)

Par rapport à Trae Young, il semble que Gilbert l'aime bien. A voir aussi si un échange n'est pas dans les tuyaux pour tenter d'accumuler plusieurs jeunes joueurs pour partir dans ce processus de reconstruction probable avec le départ attendu de LeBron.

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2018 : les Sixer... · 1 reply · +1 points

Je suis totalement d'accord avec toi, pas la peine de se précipiter pour un échange coûteux et attendons tranquillement le marché des agents libres.

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2018 : les Sixer... · 0 replies · +1 points

De rien ^^

13 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2018 : les Sixer... · 2 replies · +1 points

Oui apparemment il l'était depuis décembre http://www.basketusa.com/news/498697/petite-opera...

Cela peut expliquer certaines choses offensivement, et nuits peu réjouissantes de ce côté du parquet le concernant.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kawhi Leonard veut qui... · 0 replies · +1 points

Cela fait un peu penser au scénario de la blessure de Walton puis son départ (50-10 en 1978 aprés la titre de 1977 à Portland). Pour les Spurs ce scénario est décevant, mais je pense qu'ils pourront trouver de bonnes contreparties de transfert pour se relancer. Concernant le joueur j'espere qu'il pourra se rétablir correctement et faire ce qu'il avait fait en 2016/17 et encore progresser.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin McHale prédit l... · 0 replies · +1 points

Le trade une année plus tôt entre Boston et Detroit en 1979, entre Bob McAdoo qui fut envoyé dans le Michigan contre un premier tour de draft, a donné à Boston ce 1er choix en 1980 en raison de la saison délicate de Detroit. Une fois ce 1er choix obtenu, Auerbach a tenté Sampson, mais une fois qu'il a vu qu'il allait rester en NCAA, il a échangé le 1er choix appartenant à Boston (en provenance de Detroit) et le 13e pick contre le pick 3 (McHale) et le pivot titulaire des Warriors qui avait une réputation controversée en semblant parfois peu impliqué (Robert Parish).

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin McHale prédit l... · 0 replies · +1 points

Ah Toney, que de regrets sur ses blessures aprés le titre de 1983 :s Content d'avoir repensé, grâce à ton message, à ses playoffs 1982 notamment ^^

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin McHale prédit l... · 4 replies · +1 points

Concernant la draft 1980, Auerbach a tenté de convaincre Ralph Sampson de se présenter aprés sa 1ere année à la fac (il le voyait comme un nouveau Russell potentiellement) celui-ci a réfléchi mais décliné l'offre. Ensuite Auerbach a fait le mouvement qu'on a vu avec Parish et McHale.
Au sujet de la retour de la plus grosse rivalité de l'Est, c'est vrai que ça peut en prendre le chemin mais pour cela il faut s'affronter souvent et se rendre triste à tour de rôle ^^
Sur la rivalité entre les 2 franchises j'en avais parlé en détail dans la preview de la série de cette année: http://www.basketusa.com/news/495558/preview-play...