shango12

shango12

153p

46,489 comments posted · 401 followers · following 178

22 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Rockets et Sixers sur ... · 1 reply · +1 points

Ce qui est surréaliste quand on a la 11ieme masse salariale de la ligue

23 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Le super maxi jackpot ... · 0 replies · +1 points

Pas forcément. Deng a en parti fait le Butler actuel (et je parle de son jeu....), il a un leadership bienveillant. Il fera beaucoup de bien à Wiggins. Gibson c'est de l'or dans un vestiaire. Adoré par ses coéquipiers.

23 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Le super maxi jackpot ... · 0 replies · +1 points

+10000000

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Chicago : Omer Asik dÃ... · 0 replies · +1 points

Oui

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Chicago : Omer Asik dÃ... · 2 replies · +1 points

Impossible. Je ne sais même pas si Felicio va jouer. Carter Jr, Markkanen et Portis devrait prendre la majorité du temps. Et Lopez avec un temps de jeu à la Bogans.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Chicago : Omer Asik dÃ... · 5 replies · +1 points

Coup dure....

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Le patron des Wolves a... · 2 replies · +1 points

C'est triste pour un mec comme Wiggins. Tout les critiques à son encontre, alors que le contexte était pourri avec un Thibodeau qui coach comme en 1990 et un Butler qui doublonne. Il a largement le potentiel d'être un scoreur d'élite et un défenseur correct mais il faut le mettre dans les meilleurs conditions. Tout le monde n'a pas la même psychologie. Il faut accepter que certains jeunes joueurs ont des lacunes, tout le monde n'est pas un Durant ou un Curry. Le problème n'est pas de déplorer que tél ou tel joueur n'attaque pas, ne défende pas etc, le problème est d'être en mesure de tirer le meilleur deux. Que le coach tire le meilleur d'eux, que le leader de l'équipe tire le meilleur d'eux. Un mec comme Wiggins a beaucoup à montrer.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Le patron des Wolves a... · 0 replies · +1 points

Le truc c'est que Thibodeau fait passer l'émotion avant la raison.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Le patron des Wolves a... · 4 replies · +1 points

Butler fait la différence entre une équipe de PO et l'inverse par sa présence, c'est indéniable mais ça n'en fait pas pour autant un joueur qui ne porte pas une lourde responsabilité dans les problèmes des deux équipes. C'est un joueur nocif, il est lunatique de son propre aveu, il ne donne pas de son temps à ses coéquipiers, comme le fait un LeBron. C'est un joueur qui cherche le conflit et à se mettre en avant.
Aux Bulls s'etait flagrant, parce que tu avais Rondo a côté. Le mec est arrivé, même pas 1 semaine après sa signature il était impliqué auprès de ses jeunes coéquipiers. Il a passé du temps en summer avec les gars, donné des conseils à Valentine sur la gestion du tempo, appris à connaître les coachs. Les mecs 'ont adoré et sa se traduisait sur le terrain.
Il y a un fait qui détruit tout l'argumentation de ceux qui défendent le coéquipier Butler : la série de playoff Bulls contre Celtics.
J'invite tout le monde à regarder les 2 premier match avec Rondo comme leader et le bodylangage des gars, leur motivation etc. Et les matchs après la blessure de Rondo quand Butler reprend le lead....
Le jour et la nuit. Tu sentais que personne n'allait se battre pour lui.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Le patron des Wolves a... · 6 replies · +1 points

Surtout que nos jeunes à l'époque étaient irréprochable en terme d'éthique. Juste moins de talent. Ça faut l'accepter et tirer le meilleur de tes coéquipiers en les impliquant au maximum. Butler est incapable de faire ça. Rondo a su le faire. Les séquences ou nos jeunes jouaient avec Rondo, ils jouaient à un niveau bien au dessus qu'avec Butler comme leader sur le terrain.