JoelForDPOY

JoelForDPOY

135p

16,286 comments posted · 89 followers · following 40

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Les Rockets abandonnen... · 0 replies · +1 points

Moi non plus j'avoue, après les rumeurs de son trade datent d'il y a plusieurs semaines déjà...mais je vois pas trop pourquoi Rosas irait chercher de l'asset en échange, le trader serait plus cohérent dans un package pour un meilleur joueur effectivement.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Furkan Korkmaz en mode... · 1 reply · +1 points

Scott est catastrophique depuis quelques temps. Sa seule qualité c'est d'être adroit à 3 points, alors si tu lui enlèves ça...

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Le coup de chaud de Fu... · 0 replies · +1 points

Encore 2 interceptions et 3 contres pour Thybulle...le jour ou il sera titu régulier à plus de 30 minutes de temps de jeu il va en péter des records dans le domaine.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Rockets abandonnen... · 0 replies · +1 points

Bah on avait le 5 au meilleur net rating nba avec ces deux-là (et Redick), et de loin je crois...bien au dessus du cinq actuel qui se marche sur les pieds.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Rockets abandonnen... · 2 replies · +1 points

Par contre s'il est atteignable contre Scott, Smith et des picks (à voir) je pense que ça se réfléchi grandement...le même effectif avec Roco à la place d'Horford dans le cinq (qui sort du banc et partagerai moisn de temps de jeu avec Simmons et Embiid simultanément) ça serait un gros upgrade je pense, quand bien même le manque de créa persiterait (mais un meilleur équilibre peut jouer pour le compenser).

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Rockets abandonnen... · 0 replies · +1 points

Il faut au moins 7-8 millions en échange déjà, donc potentiellement Scott (qui ne vaut rien...) et Zhaire (pas sûr qu'il ait une côte intéressante aux yeux de la ligue) ou deux de nos contrats mini (peu importe qui j'ai envie de dire). Il faudra donc pas mal d'assets à côté pour contenter les wolves (parmi nos bons seconds tdd, le potentiel faux 1st pick d'okc (on peut jouer sur le fait qu'ils sont bons) et notre futur pick 2020).

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Joel Embiid : "Je ne s... · 0 replies · +1 points

Le problème c'est qu'on a pas assez d'armes offensives pour l'utiliser uniquement dans ce registre, c'est lui notre plus grosse option. Mais oui il gagnerait à l'être plus.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Joel Embiid : "Je ne s... · 0 replies · +1 points

Complètement d'accord. Le fait qu'il en chie autant quand il est pris à deux vient de son fait (même s'il s'est un peu amélioré), mais aussi de son supporting cast. Personne n'offre de solution ou ne vient l'aider quand ça arrive.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Joel Embiid : "Je ne s... · 0 replies · +1 points

Il faut des mecs qui bougent, se démarquent et savent shooter pour se sortir efficacement des prises à deux. On voit bien que c'est pas le cas.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Joel Embiid : "Je ne s... · 1 reply · +1 points

Oui pour qu'il passe son temps au poste il faudrait l'entourer des joueurs adéquats, ce qui n'est clairement pas le cas.