Fanakings

Fanakings

125p

8,879 comments posted · 67 followers · following 100

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Covid-19 : malgré la ... · 1 reply · +1 points

Pour ce qui est de la NBA, il n'y a pas de système de monté /descente, pas de place qualificatif pour une coupe la saison suivante, vaut mieux annuler cette saison 2019-20 et reprendre en novembre ou plus tard la plupart. Ne prendre aucunrisque.

Tu es dans une ligue fermé, tu n'es pas dans l'obligation de finir la saison comme dans le football.
Les PO auraient débutés ça aurait été rageant mais la même pas.

Et si c'est annulé je serais pour exceptionnellement complètement changer les regles de la prochaine draft. Tirage au sort complet ou chacun a la meme probabilité.
Car sinon c'est injuste pour les equipes playoffable, qui ne sont pas dans la lottery alors qu'ils n'ont pas pu participé aux PO

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Frustré par la situat... · 2 replies · +1 points

Rigolo ces décla de CJ, comme si il avait ces chances contre Alex Len à la bagarre haha

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Frustré par la situat... · 0 replies · +1 points

Je suis le seul à ne pas comprendre cette décision "logique" des arbitres concernant la faute offensive de Len?

Pour moi c'est clairement CJ McCollum qui fait la 1ere faute, c'est lui qui pousse en premier alors que l'écran n'est pas ilégal, donc c'est lui qui doit être sanctionné de la faute. Après même une exclusion de Len j'aurais compris, mais la faute offensive et donner du coup la possession aux Blazers c'est complètement incompréhensible pour moi.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Risque d'embouteillage... · 0 replies · +1 points

Vaut largement mieux avoir embouteillage sur ce poste 5 que d'avoir personne qui fasse l'affaire comme c'était le cas la saison dernière avec WCS et Koufos.

A mon avis, Giles continuera d'être titulaire pour l'instant. Après une si longue absence, Holmes ne peut pas rentrer directement dans le cinq majeur. Même Fox et Bagley sont passés par le banc suite à leur blessure pour revenir en douceur.
Donc Holmes risque de prendre les minutes d'Alex Len, qui ne démérite pas et apporte vraiment quelque chose. Qu'est ce qu'il a galerer Valanciunas contre lui, 0-8 et plusieurs pertes de balle de mémoire face au géant ukrainien. Tout dépendra peut être des adversaires, face à un pivot plus lourd, plus à l'ancienne vaudra mieux avoir Len pour défendre, et contre quelqu'un de plus mobile, qui s'écarte plus, vaut mieux Holmes et Giles.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Happy Birthday] Le To... · 0 replies · +1 points

Je te rejoint totalement sur Roy. Quel magnifique joueur et terrible histoire en plus

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Happy Birthday] Le To... · 0 replies · +1 points

Le joueur qui m'a fait aimer la NBA et les Kings.

Un joueur qui aurait du avoir sa bague en 2002, un joueur qui aurait dû deja etre HOF (quand on voit que McGrady l'est..), un joueur qui n'a pas eu la sublime carrière qu'il méritait a cause des blessures et injustices.

Ce qu'il lui donne une réputation de loseur ultime, qui a débuté dès la NCAA avec ces 2 finals perdues avec les Fab Five et ce fameux temps mort.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Golden State qui souri... · 0 replies · +1 points

Oui je suis d'accord ça n'a duré qu'un an. Mais il a réussi à les emmener en PO et finir à presque 60% de wins, et ils sont très peu de joueurs à pouvoir le faire avec un tel roster (et une telle conférence).

Après pour moi Westbrook c'est un joueur de SR et non de PO, mais tu sais qu'avec lui tu iras en playoff qu'importe le roster; Alors que Booker et DMC, il ont besoin d'être très bien entouré et coaché pour (pour revenir à l'origine du débat).
Même si Booker est encore très jeune, et Westbrook à eu la chance d'avoir Durant au même age.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Golden State qui souri... · 0 replies · +1 points

Après faut remettre dans le contexte. Oladipo ce n'est pas celui des Pacers, même en dehors de son passage Thunder, on disait au Magic que c'est une grosse deception comme n2 de draft, d'ailleurs on l'a vu lors du trade Oladipo/Sabonis vs Paul George, tout le monde se foutait de la gueule des Pacers.

Adams il était très jeune, pas le même qu'aujourd'hui
Sabonis encore pire c'était un rookie et n'avait quasiment pas de temps de jeu
Abrines c'est franchement moyen, les Suns en ont 10 des joueurs meilleurs et pareil c'était un rookie

Faut se dire que Booker n'a que "23ans" mais bon ce n'est plus un débutant, il a quand même beaucoup de saisons NBA dans les pattes, il a commencé très jeune. Et quand on voit d'autres jeunes de 20ans comme Doncic qui dés sa saison sophomore va jouer les PO avec les Mavs alors que le roster n'est pas plus talentueux que celui des Suns (la structure et le coach par contre rien à voir on est d'accord)

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Golden State qui souri... · 4 replies · +1 points

Attend, le Thunder post Durant, le roster était nettement inférieur à celui des Suns actuelle sur le papier. Westbrook était tout seul et on ne donnait pas cher de sa peau.

Il fini 6eme de conférence avec 57% de victoires en faisant du 30-10-10. Si tu donne ça aux fans des Suns, ils seraient fou de joie. Tu ne peux pas demander des miracles non plus et aller en finale de conférence Ouest, réussir à faire ça avec un roster éclaté c'est déjà énorme.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Golden State qui souri... · 0 replies · +1 points

Ah je le reconnais bien là!