Yap
116p5,355 comments posted · 95 followers · following 26
3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Comment LeBron James a... · 1 reply · +1 points
le_nouveau, Charming Man, Viva Bayern ou un de ces 40 pseudos qu'il a utilisé sur Busa, 12 octobre 2020
Dans le même délire il nous avait dit que c'était Irving qui devait être FMVP en 2016. Ou qu'on en faisait trop avec le fait que LeBron était mal entouré en finale 2015. Ou qu'il avait "bafoué les principes moraux" (ce sont ses mots) quand il avait dit que New York aurait dû drafter Dennis Smith Jr au lieu de Ntilikina. Ou que les PO 2016 de James ne "l'impressionnait pas" avant la finale. Et on pourrait continuer. Mais ouais, selon lui il est "mesuré", il est impartial concernant le joueur. Et ce sont TOUS les autres commentateurs, fans, médias, tout ce que vous voulez, qui ont tort.
Et ce serait que sur James... A la limite. Mais j'ai tellement d'autres souvenirs de conneries qu'il a pu dire sur d'autres joueurs et qui trahissent un manque d'objectivité, de discernement, de réflexion, criant, alors que lui même s'en défend. Son Chris Paul "pas digne" de signer aux Spurs, son De Colo "dégueulasse" aux JO 2016 sous prétexte qu'on "critiquait" trop Batum et son 0 points en demi finale, son "Paul George pire lieutenant de l'histoire", son John Wall qui serait "une arnaque" etc.
Le gars n'est jamais dans la nuance, n'est que dans l'instant présent, dans l'aigreur, dans l'émotion. S'il l'assumait et prenait du recul vis à vis de ça en le disant clairement, ça pourrait passer, après tout, on est tous un jour ou l'autre complètement subjectif et partisan, on a tous des moments comme ça ou on s'emporte. Mais la différence entre lui et les gens intelligents et respectueux de l'avis des autres, c'est que ces derniers font au bout d'un moment amende honorable, admettent que, ouais, là, ils y sont allés un peu fort tout ça. Lui, non, jamais, c'est toujours de la faute des autres qui ne le comprennent pas, qui vont même jusqu'à le harceler (haha): c'est pratique, ça donne toujours le beau rôle. Le gars doit avoir 30 piges mais réagit, dans le fond, toujours comme un gamin de 12 ans incapable de comprendre la sensibilité d'autrui, incapable de prendre du recul. Doit pas être facile tous les jours sa vie.
3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Miami est encore en vi... · 0 replies · +1 points
3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Miami est encore en vi... · 1 reply · +1 points
3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Miami est encore en vi... · 0 replies · +1 points
3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Miami est encore en vi... · 2 replies · +1 points
3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Doc Rivers n'est plus ... · 1 reply · +1 points
3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Etincelant, LeBron Jam... · 0 replies · +1 points
3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Etincelant, LeBron Jam... · 5 replies · +1 points
3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Etincelant, LeBron Jam... · 0 replies · +1 points
3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Etincelant, LeBron Jam... · 13 replies · +1 points
Depuis 2002 je le suis, et il ne m'a déçu qu'une fois : en 2011
Va jusqu'au bout LBJ, tu le mérites
Tu es le deuxième meilleur joueur de tous les temps, déjà - continue à faire chier les haters