Yap

Yap

116p

5,259 comments posted · 67 followers · following 26

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Anthony Davis débarqu... · 2 replies · +1 points

Oh recommencez pas les gars ^^

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Anthony Davis débarqu... · 0 replies · +1 points

Y a pas de définition officielle hein

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Durant a remontÃ... · 0 replies · +1 points

Toi t'es le genre de hater qui pour moi, fan de LeBron, me dérange pas du tout, et ça va même au delà : tu penses faire chier les LBJ lovers alors qu'au final, tu te ridiculises tellement qu'on (les fans de James) a même pas besoin de te répondre.
La preuve avec un com qui sort de ce carcan là : ça reste minable

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Points en playoffs : K... · 1 reply · +1 points

C'est sa spécialité

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Points en playoffs : K... · 1 reply · +1 points

"à l’origine et sur le plan offensif"

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Tony Parker met un ter... · 0 replies · +1 points

Je l'ai jamais aimé et j'ai même trollé sur lui ici parfois, mais au bout d'un moment j'ai grandi et j'ai accepté l'immense joueur qu'il était. Jamais été fan des meneurs scoreurs en général ni ressenti de quelconque "patriotisme" qui aurait pu me le faire apprécier, mais lui ça dépasse ça. Ses accomplissement avec San Antonio et l'équipe de France, sa longévité, sa carrière tout simplement, sont oufissimes. Ce qui l'a fait pour le basket français aussi, son euro 2013 m'a fait fermer ma gueule à tout jamais, là j'ai fini par me dire "ok, t'aimes pas son style, mais là t'es face à un joueur, un leader comme on en voit rarement, alors tg et apprécie au lieu de lâcher ta petite crotte sur le net pour chopper 3 heures d'attention parce que t'aimes pas le style d'un joueur".
Un grand champion, que personnellement je ne regretterais pas de ne plus voir jouer mais je peux comprendre l'émotion de certains ici.
On attend la relève de pieds ferme ici en France

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Toronto reprend l'avan... · 1 reply · +1 points

J'avais oublié le "Chris Paul pas assez digne pour signer aux Spurs", le "John Wall est une arnaque" alors que le gars sort sa meilleure saison en carrière, le "LBJ bafoue les principes moraux parce qu'il a dit que les Knicks auraient mieux dû drafter Smith Jr que Ntilikina", ou dans un autre style, le "je commente pour faire réfléchir les gens" (véridique celle là, et qu'est ce que je m'étais marré avec flash à 8h du mat complètement bourré sur un pds en lui faisant avouer ce genre de connerie ^^, il avait fini par nous avouer qu'il était "touché" par nos remarques, c'te victime haha).
Le gars est un malade, il doit vraiment bander quand il nous fait ses croisades

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Toronto reprend l'avan... · 1 reply · +1 points

Merde, moi qui y croyais...
On dirait un gamin avec sa mère : "Maman y a tout le monde qui m'a dit à l'école aujourd'hui que je disais de la merde", "mais non mon petit, ce sont les autres qu te comprennent pas, t’inquiète pas, t'es moins bête qu'eux toi"
Cette capacité à l’auto persuasion, c'est surréaliste.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Toronto reprend l'avan... · 3 replies · +1 points

"Et vu que je répète et défend ardemment mes très fortes convictions, de manière fréquente, ça crée une animosité chez certains"

waow lenouveau, la communauté est fière de toi. C'est pas encore ça mais on avance. Au moins pour la première fois tu sembles comprendre que TON comportement ici peut énerver.
Evidemment, on attendra encore pour une remise en question claire, qui n'arrivera certainement jamais, mais c'est déjà ça.
T'es quand même toujours convaincu d'être un mec plein de convictions pertinentes, mais bon, c'est pas grave.
Pour ta dernière phrase par contre, sache que mes opinions, j'en ai rien à foutre que tu sois d'accord avec, c'est même l'inverse, je fais comme toi avec l'opinion générale : si un jour elles ont un "intérêt" pour toi, si un jour t'es d'accord avec moi sur un sujet autre que ta personnalité ici (quand je te parle c'est pas pour discuter basket hein, tu tombes dans le panneau à chaque fois en fait ? haha), c'est qu'y aura un truc qui va pas.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Toronto reprend l'avan... · 5 replies · +1 points

Ouais ok.
Donc moi, N°10, Simmons, Bookethefutur, DMC, Gold_Ingram, Kenny, Rexchapman, raidje, heat4ever, Dr_Wade, GoldenTicket, Miacurry30, Kg4ever, on a TOUS tort, on a pas compris, on est débile, on a une réflexion binaire, c'est ça ?
Et là c'est juste sur ce thread. On pourrait facile multiplier la liste par 10 avec toutes frasques depuis 10 piges ici, et encore je suis gentil. Putain mais quand est ce que ça va s'éclairer dans ta tête ?