Yap

Yap

116p

5,321 comments posted · 73 followers · following 26

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - The Last Dance : Micha... · 0 replies · +1 points

+1

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ray Allen : "J'ai reç... · 0 replies · +1 points

Faut vraiment être complètement débile pour menacer de mort un sportif qui part de son équipe préférée... Ca reste du sport. Une "passion" certes, mais rien qui justifie ça.
Les fans de Boston qui menacent de mort Allen, qu'est ce qu'il se passe si quelqu'un leur fait vraiment du mal ? Ils le torturent éternellement ? Si un simple joueur qui part de leur team suscite de telles réactions, j'imagine pas pour quelque chose de vraiment marquant...
Le supporterisme primaire, le fanatisme, quelles plaies...

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Il y a 25 ans, Michael... · 0 replies · +1 points

Pour Jordan en 1 oui pour la majorité des fans. Pas pour Kobe en 2

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Deux jours après les ... · 1 reply · +1 points

Autant pour LeBron je peux comprendre que quelqu'un qui l'aime pas trouve qu'y ait beaucoup de hype autour de lui, autant trouver qu'on "dévalorise Kawhi", je vois pas. Il ne s'est pas fait voler un MVP, et rien ne dit que James l'aurait eu avec la saison qu'avait fait Kawhi cette année là. Que tu penses que Leonard aurait dû avoir le MVP en 2017, ok, mais ce n'est pas un scandale non plus qu'il ne l'ait pas eu, Westbrook ayant sorti une saison MVPesque quoiqu'on puisse penser du bonhomme. Cette année était objectivement serrée pour le MVP, y a pas besoin d'être ultra catégorique dans ses opinions je trouve.
Pourquoi tu peux jamais être mesuré dans tes propos ? Faut toujours que ce soit noir ou blanc

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Deux jours après les ... · 6 replies · +1 points

Y a un moment ou il enchaine quelques ratés, notamment à 3pts, il croque un peu quoi, au 3ème ou début 4ème quart je sais plus. Mais bon rien de grave, globalement le gars fait un match correct.
(si je faisais mon fanboy de LeBron je dirais que celui ci s'est déja fait démonter pr moins que ça ici, mais ne rentrons pas ds ces considérations ^^)

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Vainqueurs du combat d... · 0 replies · +1 points

Devrait on aussi rappeler ses coms qui supposaient que LeBron se dopait pendant les PO 2018, parce que le gars avait 33 ans et était monstrueux ? Chose que comme par hasard on ne l'a jamais vu faire pour d'autres joueurs... Mais après quand on lui fait remarquer, tout de suite c'est parce qu'on est des fanboys... Alors que lui ne peut jamais se faire traiter de hater, sinon il fait sa victime direct...
"Les réactions ne se font pas selon le contenu mais selon l'auteur" : le mec apprend encore la vie en fait

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Vainqueurs du combat d... · 0 replies · +1 points

"Middleton a livré une triste sortie qui contraste avec celle de Davis, pourquoi veux-tu le passer sous silence ?" : parce que ça c'est ta putain de grille de lecture, la TIENNE, pas celle des autres. Très peu de gens voient ce match et se disent, en premier lieu, jusqu'à aller l'exposer sur le net (ça veut dire que ça te tient à coeur) "La perf de Davis est à comparer avec celle de Middleton : le premier est meilleur que le deuxième, Giannis est esseulé".
Personne n'essaye de "passer sous silence" quoi que ce soit. Encore une fois tu fais ta victime. "Ouin ouin tout le monde me rentre dedans, pourquoi les gens comprennent pas ?".
Putain tu pourrais en parler des perfs de Giannis et Middleton, mais encore une fois faut que t'utilises tes grands discours comme si tu venais nous apporter la lumière, comme si y avait des sortes de complots, des interprétations que tu penses objectives (alors qu'elles n'engagent que toi) que seul toi vois, que les gens, les fans de James surtout, ne comprennent pas, et toi la dedans, tu serais le mec qui vient questionner tout ça.
C'est assez insupportable

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Vainqueurs du combat d... · 1 reply · +1 points

Tu fais vraiment ta victime c'est dingue. Oui on juge aussi en fonction de qui dit quoi. Ca s'appelle les relations humaines, deal with it.
Je préférerais un mec qui dirait "j'aime pas cette tanche de LeBron" que tes grands discours victimaires où tu essayes de te faire passer comme la personne amenant la bonne parole aux yeux du monde.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour une sixième vict... · 0 replies · +1 points

Ah c'est sûr que c'est un peu inespéré pour eux de retrouver des rôles importants dans une équipe qui vise le titre, hormis McGee comme dit plus bas, qui effectivement s'était déjà refait une santé du côté de GS (sans avoir un immense rôle aussi).
Mais bon, pour certains on peut encore voir ces joueurs comme "triple DPOY", "All Star à 10 passes par match en PO y a deux ans" ou "super défenseur 3&D" pour expliquer que Lakers > Clippers.

Perso je trouve que les effectifs des deux LA sont superbes, j'aurais du mal à dire que l'un est "cheaté" et l'autre non ou ce genre de chose. Ce sont clairement les favoris pour le titre avec les Bucks.
En tout cas content que Dwight trouve un bon rôle pour sa fin de carrière, et j'espère que Waiters va se canaliser.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour une sixième vict... · 0 replies · +1 points

Bah il fait du PG quoi. Capable d'être dans la course au MVP comme de faire une demie saison entière médiocre. Je l'adore mais dans les superstars c'est quand même l'un des plus irréguliers.
Bon, cette saison, à sa décharge il a pas été épargné par les blessures