Yap

Yap

116p

5,303 comments posted · 67 followers · following 26

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - John Beilein discute a... · 0 replies · +1 points

Le truc c'est l'âge du gars, 67 ans quoi... Au bout de la reconstruction, le gars a passé les 70 balais. C'est bizarre, surtout que c'est sa première expérience en NBA. On est pas GM mais je sais pas, Stevens et Donovan étaient (et sont toujours) de jeunes coachs qui ont réussi en NCAA, ça peut paraître "logique" de leur proposer des contrats longs dans des teams en reconstruction. Par contre pour un un coach en fin de carrière (genre vraiment), lui donner un contrat si long dans une situation comme celle de Cleveland, ça me paraît bizarre.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Et de 14 pour les Rapt... · 1 reply · +1 points

Il va nous sous entendre que c'était totalement normal de dire ça sur le moment (tout en fustigeant la culture de l'instant) puis insinuer que si on est pas capable de le comprendre c'est parce qu'on est complètement con. Le raisonnement qui s'auto justifie, pratique

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Et de 14 pour les Rapt... · 8 replies · +1 points

"J'adore Siakam (je l'avais dans ma liste pour le ASG) mais c'est pas une star confirmée.
Tu peux jamais vraiment compter sur Lowry, il est tout sauf fiable, il va faire 1 bon match puis 2 mauvais.

J'adore Marc, et il apporte dans tous les domaines, mais lui aussi ne joue vraiment pas comme une star. Tu regardes la série, tu vois Kawhi porter une équipe dont les individualités sont offensivement décevantes. Ce soir ils ont été mieux bien sur."

"Personne joue comme un all*star à Toronto, même pas proche d'un niveau al*lstar, il les porte de manière tellement incroyable"

"Déjà que cette série c'est Kawhi contre le reste du monde (et dieu sait qu'il est irréprochable), tant le supporting cast est décevant, si tu te lances dans le match en impliquant peu ton seul joueur fiable, c'est compliqué."

"Si t'enlèves Kawhi à ces gars, ce sont eux qui doivent porter les Raptors aux succès, et c'est juste impossible"

"J'adore Marc, mais il a 34 ans, et puis Memphis c'était toute une culture, et un trio avec Conl*ey/Ran*dolph.

Lowry est un all*star de l'Est (et encore, cette saison il ne l'a pas été), et deja qu'avec Kawhi, il est peu régulier et fiable, ce serait encore pire si Kawhi n'était pas là.

Être MI*P c'est cool, ça montre son potentiel et son futur, mais c'est pas encore une star, et il n'a pas la régularité."

"Pour les Raptors, Kawhi est à la fois Cur*ry et KD, voire même Dray*mond....Il y a pas de plan B, ils vivent et meurent avec Kawhi."

"Et puis, j'ai jamais dit que Kawhi était trop seul pour gagner, mais que pour gagner fallait qu'il soit monstrueux"

lenou*veau, il y a quelques mois

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Et LeBron James s'est ... · 2 replies · +1 points

Que de la hype

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les jeunes Grizzlies i... · 1 reply · +1 points

Y avait pas un buy out de négociable ? Je veux bien ne pas faire de Iguodala un gros enfoiré comme beaucoup vont le faire sur le net après cet épisode Memphis, on sait que c'est d'abord un business tout ça, mais quand même, le gars se nike toute une saison NBA, à son âge c'est quand même pas le bon plan, niveau physique ou financier pr la suite de sa carrière

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kobe Bryant, la mort b... · 0 replies · +1 points

Pareil. C'est si soudain. J'ai pas pleuré ou quoi mais je me sens abasourdi, genre, "quoi ?". C'était pas un proche donc je vais pas déprimer ni exploser en larmes ni ne pas dormir pendant 3 jours mais ça fait un choc quand même. Quand j'ai commencé à suivre la NBA en 2001, j'avais 13 ans et c'était déjà un peu le visage de la NBA, je m'inspirais de ses moves quand j'allais sur des playgrounds, je checkais toutes ses stats quotidiennement, je le prenais à NBA Live / 2k, j'avais des débats infinis avec un pote en parlant de lui, bref, Kobe a "fait partie" de ma vie pendant un moment, et même si je l'ai un peu "détesté" par moment quand il croquait comme un porc et que je faisais partie de ceux qui lui préféraient un LBJ, ben c'est quand même super marquant...
Très confus encore ce matin

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kobe Bryant décède d... · 0 replies · +1 points

Courage mec

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le cinq majeur de la d... · 2 replies · +1 points

J'imagine que c'est ironique, pour se foutre de la gueule du nouveau qui nous avait expliqué y a quelques temps que Davis était presque le meilleur 4 all time, meilleur que Pippen en défense notamment.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Anthony Davis (50 poin... · 1 reply · +1 points

Au début de la saison dernière ou celle d'avant après une quinzaine de matchs, Busa avait mis Durant et Curry dans son top 5 de la course au MVP (mikadal avait reteouvé le lien) donc bon. Et bizarrement, je me souviens pas de toi ou du nouveau avec le même discours.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Mavericks enchaîn... · 3 replies · +1 points

Et toi tu l'as vu jouer en live ?