Shane

Shane

151p

40,738 comments posted · 327 followers · following 126

4 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Rockets - Wolves : Chr... · 0 replies · +1 points

Prévisible, Paul ne rate jamais deux matchs d'affilé, les Wolves étaient prévenus mais sont venus subir tout de même.

4 hours ago @ Basket USA - Les news ... - La femme de Gregg Popo... · 2 replies · +1 points

Même sans le connaître cet homme aussi grandiose qu'attachant fait parti de nos vies depuis le temps, une tel nouvelle est donc très bouleversante. Condoléances à la famille, en espérant qu'il ait le soutien qu'il mérite car se retrouver du jour au lendemain sans une personne avec qui tu as partagé plus de 40 ans, c'est sûrement extrêmement difficile.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Jrue Holiday assomme l... · 1 reply · +1 points

Yep, Stotts doit trouver la parade car Gentry est entrain de le boire assez méchamment.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Jrue Holiday assomme l... · 3 replies · +1 points

Rappelons que le très décrié Gentry ( ça se comprend, en SR il est plus ou moins à la rue) a sweepé les Spurs en 2010. C'est probablement l'exploit le plus fou de l'histoire des Suns étant donné le passif cataclysmique que l'on a face à Pop, alors même si le groupe de Nash était à moitié en auto gestion, Gentry n'est certainement pas un mauvais coach de Playoffs, il sait préparer les match ups, pas surprenant qu'il fasse du petit lait de Stotts même si d'ordinaire Portland a le meilleur tacticien sur son banc, si les Pelicans continuent de faire aussi violemment déjoué Lillard il ne faudra pas juste saluer Holiday et Rondo, mais Gentry également.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Mike Budenholzer en po... · 2 replies · +1 points

Si Ryan arrive à finaliser ce tour de force, respect, grand respect. Pendant que d'autres auditionnent Mike Woodson, tu vas chercher le meilleur profil possible et imagineable pour ta franchise ( sachant que Pop Snyder Stevens Carlisle voir Kerr et Spoelstra sont indeboulonables de leur poste respectif ). En tout cas, j'ai du mal à imaginer Bud retourner à Atlanta après avoir passé deux jours d'entretiens avec une autre équipe, la rupture semble consommée avec leur nouveau GM, là ou Ryan a été très bon, c'est d'avoir su s'immiscer dans cette brèche car si il n'y en avait aucune et que les Hawks voulaient le garder à tout prix ils auraient très bien pu le faire, il est pro et a encore deux ans de contrat la balle était donc dans leur camp, ce n'est pas comme si ta Diva superstar souhaite partir.

J'ai répèté pendant toute la saison que le FO doit oublier la draft et les FA et se focaliser intégralement sur le plus important, le coaching staff, je doutais fortement que ce soit le cas, agréablement surpris donc.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Mike Budenholzer en po... · 2 replies · +1 points

Faudrait-il déjà avoir les moyens de le faire, il a envoyé quatre joueurs des Hawks au all star game, quatre très bons joueurs, mais aucune star pour laquelle les votants seraient enclins de voter les yeux fermés. Ça en dit très long sur sa capacité de tirer le maximum d'un groupe...

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics arrachent ... · 2 replies · +1 points

Les arbitres sont très complaisants avec Giannis de façon générale, jamais rien n'est sifflé contre lui en fin de match, ça s'est produit au moins à trois ou quatre reprises cette année.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics arrachent ... · 0 replies · +1 points

Une erreur ( la faute soit disant passant ne lui en incombe pas entièrement) devrait-elle tenir une œuvre ? Boston domine ce match à l'envie, par ses systèmes au cœur desquels Horford a été au four et au moulin, et pas leur défense, ça ne se voit pas forcément mais c'est l'œuvre du coach, il y'avait de meilleurs individualités en face, compare l'organisation des joueurs Celtes hier à celles des joueurs de Cleveland, tu relativisera mieux cet aspect de la chose.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics arrachent ... · 1 reply · +1 points

Dans l'état actuel c'est à dire sans Hayward Irving Smart... Le constat est implacable, je veux bien que tu ignores Bledsoe vu son match raté mais dans l'absolu il est infiniment supérieur au duo Rozier Larkin. Brogdon est le ROY en titre, Jabari Parker était le meilleur joueur de sa promo avec Embiid et Wiggins mais de graves blessures sont passés par la, Giannis est un candidat à la MVP race, aucun joueur de Boston ne peut en dire autant, Middleton n'est pas all star mais il a manqué sa sélection uniquement par manque de hype. Donc sérieusement ? En terme de talent intrinsèque, pas de rendement effectif, il n'y a clairement pas photo.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James : "Je sui... · 1 reply · +1 points

C'est sûr, tu ne les bas pas sans produire un minimum de bon basket, et ce serait encore plus le cas face à Toronto hypothétiquement au tour suivant qui est la version améliorée de ce que propose les Pacers. Mais Cleveland a tellement de bons joueurs, c'est vraiment inimaginable qu'ils disparaissent dès le premier tour, James a déjà été bien, bien, bien moins entouré et il a toujours porté son équipe au tour suivant, ce n'est pas un hasard il a cette capacité assez unique en lui. Franchement, si Cleveland perd au premier tour, ce serait un exploit mémorable et historique de leur coaching staff...