Shane

Shane

152p

44,275 comments posted · 340 followers · following 143

20 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Lou Williams fait enco... · 0 replies · +1 points

J'ai déjà vu une côte @501 cette année ! ( les vainqueurs de la division des Warriors à deux mois de la fin de la saison régulière )

20 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Steve Kerr : "Plus rie... · 1 reply · +1 points

Quoiqu'ils disent, ils ne prennent pas les Clippers au sérieux, ils n'ont pas la sensation qu'ils peuvent les éliminer donc c'est très difficile pour eux de produire leur meilleur effort, surtout que les Clippers sont bien meilleurs que ce que l'on pense en lisant l'assemblage de noms sur le papier. Je ne suis pas sûr que leurs grosses difficultés actuelles se traduisent par une élimination en demi finale, malheureusement pour Houston ( que j'aimerai voir titré rien que pour que les détracteurs de Paul hibernent pour la vie ) les Warriors seront beaucoup, beaucoup plus appliqués qu'ils ne le sont aujourd'hui, et ce sera instinctif Kerr n'aura même pas besoin de les recadrer entre chaque mi temps.

20 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Lou Williams fait enco... · 3 replies · +1 points

Quand c'est impossible la côte n'existe même pas parfois je pense, au risque de me fourvoyer je continue de penser que c'est complètement impossible malgré le 3-2 actuel ^^

20 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Lou Williams fait enco... · 2 replies · +1 points

Si quelqu'un m'avait dit que les Clippers gagneraient deux fois à l'oracle, j'aurais pensé que cette personne est complètement folle. C'est indescriptible comme exploit, aucune équipe ne mérite plus qu'eux d'attirer un free agent star cet été, Leonard ou Durant, ils ont fait 500% de plus que ce qu'ils étaient supposés être en mesure de faire.

21 hours ago @ Basket USA - Les news ... - En manque d'efficacitÃ... · 2 replies · +1 points

Snyder a certes commis une ou deux erreurs, à l'image de Stevens à Boston, mais dans l'ensemble ils ne sont jamais entièrement fautif car leur œuvre va bien au delà de ça. Snyder est l'un des cinq meilleurs coachs en circulation, si tu n'es pas content de lui tu aura énormément de mal à trouver mieux, je pense plutôt que Mitchell devrait se regarder dans une glace car il n'a tout simplement pas été à la hauteur de son rôle, très loin de là, certes ce n'est qu'un sophomore mais quand on réclame la lumière on doit assumer ce qui va avec. Et Rudy doit impérativement progresser offensivement, tout au long de la série il n'a jamais pu poster des joueurs beaucoup plus petit que lui, c'est inadmissible pour un top pivot, on ne lui demande pas de shooter juste le minimum syndical.

Conclusion, même Pop n'aurait pas pu qualifier Utah face à rappelons le l'un des 2/3 immenses favoris au titre, car les deux meilleurs joueurs du Jazz affichent ( pour l'instant) certaines limites rédhibitoires.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Russell Westbrook cale... · 1 reply · +1 points

Disons que l'énergie qu'il est capable de déployer du début à la fin d'un match, ses compétences physiques hors norme, sa faculté à attaquer le cercle comme un bulldozer, à défendre quand il ne se préoccupe pas d'afficher un triple double tout rond ( donc très rarement), d'aller au rebond, il y'a franchement un potentiel de base très peu commun... Mais son decision making est l'un des pires que j'ai jamais vu chez un meneur, si on pouvait noter en dessous de zéro, c'est la note que j'y attribuerait.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Russell Westbrook cale... · 0 replies · +1 points

Il sera viré incessamment sous peu, aucun doute là dessous yep.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Jeff Hornacek, premier... · 1 reply · +1 points

Vous aurez Monty à moins qu'il soit suffisamment fou pour choisir Phoenix plutôt que LeBron ^^

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Jeff Hornacek, premier... · 1 reply · +1 points

Plus de 400 matchs en NBA et un bilan négatif, je n'appel pas ça un bon coach, un bon assistant et un coach moyen tout au plus. Il a qualifié les Pelicans en PO le temps d'une assez bonne saison, mais ça fait un reste à relativiser quand on voit que Gentry a carrément sweepé Portland, on se dit qu'avoir un Anthony Davis en bonne santé ça aide et que sans ça risque d'être beaucoup plus compliqué. Je ne dis pas que c'est un mauvais coach, ce n'est pas le cas, mais la tâche du prochain coach de Phoenix est dantesque, Monty Williams n'a pas les compétences pour ça on l'a vu à l'œuvre ce n'est pas un néophyte.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Russell Westbrook cale... · 4 replies · +1 points

Le plus gros défaut de Wesbrook restera malheureusement à jamais son incapacité totale à se remettre en question, ce qui l'empêche d'exploiter au mieux tout l'étendu de son très grand potentiel. Il l'a dit lui même, c'est le meilleur rebondeur défenseur et passeur à la mène, c'est impossible de lui faire entendre raison en partant de si loin. La différence entre avoir un Chris Paul ou Curry et un Wesbrook au poste 1 est vertigineuse même si les stats n'en laissent rien paraître.