Shane

Shane

153p

46,315 comments posted · 364 followers · following 149

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Deandre Ayton marche s... · 0 replies · +1 points

Ahaha, 12 ans et comme si c'était hier... Heureusement que Monty s'est rapidement aperçu de sa connerie de "Ayton sort du banc" pour permettre de rafraîchir un peu cette stat.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ky... · 3 replies · +1 points

Il n'y a pas plus idiot que les gens qui sacrifient une tranche de sommeil juste pour s'agacer et être de mauvais poil par la suite. Un jour sans fin, faut être fou pour jouer volontairement dans ce film.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ky... · 1 reply · +1 points

...

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ky... · 1 reply · +1 points

À sa décharge il a une armada de bons arrières et aucun intérieur de qualité en dehors de l'excellent Collins, du coup au lieu de sacrifier le temps de jeu de ses meilleurs joueurs il placardise Len et compagnie... Pas efficace mais cohérent, de toute façon tant qu'ils n'auront pas suffisamment de défenseurs d'élites pour aider Young à se cacher, ils ne gagneront que quelques matchs par ci par là sur des orgies.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ky... · 3 replies · +1 points

Espérons qu'il ne faudra pas attendre un miracle de Booker dans la dernière minute cette fois ci. Deux victoires impératives à cueillir contre les Hawks et les Knicks qui ne sont pas des cadeaux en ce moment.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Deandre Ayton découvr... · 1 reply · +1 points

Attention, j'ai dit arnaqué dans le sens où je tombe de haut. Je ne le jette pas du tout à la poubelle pour autant, je crois encore en lui, il n'est pas mauvais surtout comparé à ses prédécesseurs effectivement. Mais il est très décevant par rapport aux promesses laissés au cours des deux premiers mois. Demande l'avis de n'importe quel fan des Suns il te dira que Baynes a besoin de souffler, il est totalement méconnaissable. Ayton fait du très bon boulot avec les miettes de systèmes que lui confère Monty, c'est surréaliste de vouloir titulariser un Baynes hors du coup depuis un mois pour bencher le deuxième potentiellement dominant joueur de ton équipe. Ses rotations à la mène sont également ubuesques actuellement, il est juste perdu. Ça arrive, j'espère juste qu'il va se ressaisir et que le vrai Monty est celui du début de saison et pas celui dont je viens de parler.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Deandre Ayton découvr... · 0 replies · +1 points

Amen.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Deandre Ayton découvr... · 7 replies · +1 points

Jamais été autant arnaqué par un coach que je ne l'ai été par Monty de Septembre à Décembre. J'y ai vraiment énormément cru, quand je vois à quel point il n'a strictement aucune idée de ce qu'il est entrain de faire actuellement ça me donne juste envie de le mettre sur mute. Baynes est en totale méforme, c'est l'une des raisons du déclin d'ailleurs. Je ne lui en veux pas, il sort d'une énorme coupe du monde et n'a jamais pu se reposer, il a joué comme un très bon starter pendant deux mois, c'est normal qu'il cale. Mais Monty n'a pas les yeux en face des trou, donc il pense vraiment qu'Ayton doit cirer le banc pour garder un Baynes complètement à la rue dans ce qu'il pense être la formule gagnante du début de saison. Ayton est un joueur à 35 minutes par match, continue de l'utiliser comme un joueur de rotation champion.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 2 replies · +1 points

Bon même des Kings diminués te fouttent un 29 à 13 au q4 chez toi alors que tu es au complet... c'est vraiment la fois de trop, c'est juste trop.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Enfin des paroles pleines de sagesses made in Kayci 1er du nom.