Shane

Shane

151p

41,653 comments posted · 330 followers · following 131

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bulls laissent lib... · 0 replies · +1 points

Très très grosse erreur de laisser Nwaba, pile poil le type de joueur dont personne n'entend jamais parler mais qui fait un bien fou à chaque minute sur le parquet.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bulls laissent lib... · 5 replies · +1 points

Je ne comprends pas ce qu'il fait là.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Isaiah Thomas va rejoi... · 0 replies · +1 points

Avec tout le respect que je dois à Kryptonate il n'a jamais eu ne serait-ce qu'un brin du niveau de jeu de Thomas qui même lors de ses pires saisons mettait du 20 ppg à Sacramento, donc sauf si il est encore blessé il n'y a pas de risque.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Isaiah Thomas va rejoi... · 3 replies · +1 points

Tu peux être sûr que Cousins prend le max ailleurs l'été d'après, c'est un interlude on va dire...

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Isaiah Thomas va rejoi... · 0 replies · +1 points

Je ne comprends pas non plus cette haine à son égard, du haut de son mètre 75 ( ce qui devrait le rendre encore plus humain vis à vis du commun des observateurs ou commentateur), il a réalisé des choses absolument historiques, on ne peut qu'être triste d'un tel dénouement, il était certes trop confiant et arrogant à souhait mais c'était plus ou moins justifié tout de même.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Las Vegas Summer Leagu... · 2 replies · +1 points

Il s'est fait mal lors d'une bataille au rebond puis n'est plus jamais revenu sur le parquet, sachant qu'il avait perdu sa place de titulaire au profit de Shaq après deux matchs d'affilé sans mettre le moindre tir... Il a encore besoin d'apprendre, il sera probablement la troisième rotation derrière Knight et Shaq Harrison pour la première partie de saison.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Isaiah Thomas va rejoi... · 27 replies · +1 points

C'est incroyable de passer de première option à 10 ppg par quatrième quart temps ( un quasi record, rarement anodin) et 28 ppg overall à Boston, qui se démène pour jouer malgré une dent pèté et une sœur décédée à joueur de rotation au minimum vétéran en un clin d'œil, sans jamais avoir pu capitaliser au cours de sa carrière sur un contrat lucratif comme beaucoup d'autres avant lui. J'ai vraiment de la peine pour lui, on peut juste dire que c'est la faute à pas de chance.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Las Vegas Summer Leagu... · 5 replies · +1 points

C'est une déception, on ne va pas se le cacher. Pas d'excuse, Josh Jackson n'était plus là, mais l'effectif reste très largement supérieur à ce que présentait les Sixers, et on est la seule équipe entraînée par son head coach plutôt que par un assistant... Flop sans conséquence mais qui dénote, car ça a très mal joué.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Trois ailiers dans le ... · 0 replies · +1 points

Pour les propriétaires lassés, oui, la rentabilité passe avant tout, Fertita a de façon opportuniste racheté Houston il y'a un an à peine, bien conscient qu'il a de l'or sous la main avec l'ere Harden Paul, donc si il veut de la rentabilité plutôt que faire prospérer cet ére dans sa ville, Fertita serait resté calé sur ses activités qui lui valent d'être milliardaire, pas besoin des Rockets. Donc franchement, mon dernier soucis est la luxury taxe que le milliardaire aura à payer, je prends le parti des joueurs que nous aimons tant voir évoluer sur un parquet et qui en sont arrivé là grâce à des efforts quotidien depuis tout petit.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - L'offre des Rockets po... · 1 reply · +1 points

Mais même si il sait qu'ils le veulent absolument, il a besoin d'un levier pour jouer au poker menteur, il aurait eu besoin de Dallas par exemple, le marché la lâché, c'est moche mais c'est comme ça. Capela aurait eu le max sans sourciller dans le bon marché pour lui, là il ne l'aura pas, et même si il sacrifie une année à bas pris pour peanuts il ne l'aura pas non plus l'an prochain, forcément si il regarde Biyombo et Mahinmi il deviendra fou car c'est très injuste, mais c'est comme ça, c'est tout. Paul lui, c'est le type de joueur qui négocie même pas, il y'a écrit max sur leur front de façon automatique, c'est juste qu'avec l'explosion du cap 40M ça fait vraiment beaucoup, donc ça choque plus qu'auparavant... Mais si tu donnes pas le max à un top 10 planétaire overall, tu ne le donnes à personne.