Shane

Shane

153p

46,376 comments posted · 374 followers · following 149

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 1 reply · +1 points

Venir troller un sujet sérieux, c'est indigne même d'un ex leader déchu d'une Knicks nation en ruine. Tu me déçois, Kayci me manquerait presque.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 0 replies · +1 points

La grande différence entre toi et moi, et d'autres, c'est que j'émets un avis sans prétendre être un expert. Et quand on me démontre le contraire, je le concède et ne m'obstine pas en pensant détenir la vérité absolue. Prends en de la graine la prochaine fois que tu voudra prendre quelqu'un de haut.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 1 reply · +1 points

Tu as probablement raison, je ne m'y connais pas suffisamment en terme de constitution US pour prétendre pouvoir en débattre. Mais susciter autant d'espoir en sachant pertinamment ne pas pouvoir y répondre du fait d'un trop faible pouvoir exécutif, ça reste peu excusable... Qui peut changer les choses si ce n'est une personne qui bénéficie d'un élan populaire et qui est doté d'une grande intelligence ? Je sais que ça semble trop demandé, mais si tu t'engages en ça, tu ne peux pas te permettre de dire je vais juste faire ce que je peux et laisser la machine tourner. Tu dois tout essayer, et si tu es bloqué, tu le dénonces et tu laisse ton peuple savoir que tu as les mains liés et que tous ceux qu'ils voteront auront les mains autant liés qu'il ne les a, au moins ça mettra en exergue les défaillances d'un système qu'ils pensent parfait puisqu'il domine le monde.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 7 replies · +1 points

Certes, c'est un peu exagéré. Disons que c'est proportionnel aux attentes, j'attendais énormément d'Obama, alors j'imagine qu'un afro américain en attendait encore bien... Bien plus, tous les signaux étaient aux verts au moment de son élection.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 0 replies · +1 points

Tous les partisans d'Obama s'insurgent quand on leur dit ça, l'hostilité de ta réaction ne m'étonne pas.

Alors premièrement, vu qu'apparemment tu sembles te méprendre très lourdement, malgré l'échec Obama je préfère largement un Obama à Trump si j'avais à choisir, hein. Ensuite, tu prends l'argument climatique comme référence alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans cette action là, les deux seuls dirigeants du monde suffisamment débiles pour être climatosceptiques sont Trump et Bolsonaro, n'importe qui ferait plus pour le climat que Trump, donc je ne vais pas mettre ça au crédit d'Obama, c'est juste un point noir de plus pour Trump, mais visible de tous. Regarde de plus près le bilan d'Obama, le vrai, et on reparlera de sa si brillante action. Ce que je dis, c'est que les points noir de l'action de Trump sont visibles de tous, ceux d'Obama par contre sont parfaitement mis à l'abris du jugement du grand public.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 4 replies · +1 points

Parce qu'Obama s'exprime à la perfection, qu'on a envie de lui parler, lui serrer la main, il ne dégage que des ondes positives et c'est qui plus est un homme drôle et intelligent. Trump dégage tout ce qu'on déteste chez les vieux bureaucrates, c'est tout l'inverse. C'est normal que les gens pensent qu'Obama a fait du meilleur travail que Trump, ce qui malheureusement n'est absolument pas le cas, et je n'aime pas Trump donc ça me coûte de le dire.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 13 replies · +1 points

Pop est et restera le meilleur coach de l'histoire à mes yeux, et politiquement toutes ses prises de paroles sont empreintes de sagesse, d'humanité et il ne mâche jamais ses mots. Par contre, autant on peut tous être d'accord que Trump est un guignol sans précédent, autant s'attaquer à lui n'a aucun sens quand on soutient son prédécesseur. Obama, un homme éloquent, brillant, à l'image et la communication vertueuse, tout le contraire de Trump mais qui dans le fond n'a STRICTEMENT rien fait pour aider les afro américains qui attendaient tant de lui. Je n'ai même pas l'impression qu'il y'a plus de bavures policières sous Trump que sous Obama, c'est très facile de pointer du doigt Trump qui enchaîne les prises de paroles et twits incensés, mais au moins avec lui on s'attend toujours au pire. Alors qu'avec ses prédécesseurs, on voyait des prises de paroles au plus que parfait et une action apocalyptique derrière, en sous marin, c'est presque pire car tu tombes d'extrêmement haut quand tu le réalises.

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Reprise de la saison :... · 0 replies · +1 points

Amen, vous avez tout dit... C'est vraiment sidérant.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Damian Lillard : "Un t... · 3 replies · +1 points

En lisant les commentaires d'hier qui donnent ( incroyablement) raison à ce que dit Lillard) il me semble qu'une donnée extrêmement importante est oubliée dans ce raisonnement :

C'est un employé. Certes, pas un employé comme les autres vu que c'est une star, mais il est payé QUASIMENT 50 MILLIONS l'année pour prendre part à chaque match de son équipe sauf blessure, que ça compte pour du beurre où pas !

En substance, biensûr qu'on peut comprendre que ça le fasse chier de venir jouer si le format ne lui donne que très peu d'espoir de se qualifier mais c'est complètement lunaire de se permettre de dire que tu vas décider de ne pas jouer juste pour ça, alors que tu es l'employé de ta franchise et que tu n'es pas payé des cacahouètes. Ça me dépasse qu'on puisse trouver un tel discours normal, il parle comme si c'était le propriétaire de Portland, pas un joueur, et ça c'est assez grave.

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - L├ęgende du Jazz, Jerr... · 0 replies · +1 points

On va mettre ça sur le compte de la morosité ambiante mon cher White... Laissons.