Shane

Shane

153p

45,042 comments posted · 344 followers · following 145

21 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Durant décide d... · 6 replies · +1 points

Étonné même si il peut toujours rempiler derrière, visiblement les insiders n'avaient pas tord d'insister sur son association avec Irving même si je n'y croyais pas... On se dirige vers ça, je ne le comprends pas mais bon je ne l'ai jamais compris donc ce n'est pas étonnant que je me trompe quant à son avenir.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - NBA Awards 2019 : Rudy... · 0 replies · +1 points

Harden tourne à 36ppg et a eu énormément de blessés cette saison sans quoi il serait mieux classé, certes Giannis mérite mais le pas photo est de trop, la saison d'Harden est historique aussi.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Suns auraient plus... · 0 replies · +1 points

Jackson n'a rien à voir avec Bender et Chriss, il choisit délibérément de ruiner sa carrière, ce n'est pas un bust. Si un coach réussi à le discipliner ça peut encore devenir un excellent joueur, capable de passer défendre scorer être agressif... Il sait tout faire mais il n'en a rien à cirer d'autant qu'être dans une franchise qui représente tout sauf l'ordre et le succès ça aide pas. Mais bon quand tu donnes Warren gratuitement tu peux donner Jackson aussi ( sa cote est inférieur à celle de Warren vu ses dernières frasques), pourquoi pas vu que le ridicule n'a strictement aucune limite.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - NBA Awards 2019 : Rudy... · 2 replies · +1 points

C'est ce que tout le monde leur fait remarquer, bizarre qu'ils n'écoutent pas les fans... Tout le monde a déjà oublié tout ça, il faut les attribuer juste avant le début des PO où au milieu grand maximum, après la draft une nouvelle saison commence donc c'est ridicule.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - NBA Awards 2019 : Rudy... · 0 replies · +1 points

C'est vrai mais sur la SR c'est l'un des trophées les plus ouverts, personnellement j'ai toujours du mal à pronostiquer le vainqueur même si cette fois Siakam semble avoir bien trop explosé pour être ignoré...

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Suns auraient plus... · 3 replies · +1 points

De toute façon avec Bridges Oubre et Jackson le poste 3 est solide et polyvalent, le seul poste qui mérite un investissement c'est le un, pour le reste on ferait mieux de ne pas provoquer d'embouteillage d'autant qu'en small ball Oubre peut jouer 4, avoir Oubre et Bridges sur le parquet ça laisse Ayton faire le ménage à l'intérieur tout en consolidant la défense extérieure.

Si on a sacrifié un lottery pick pour un small forward qui a très très peu de chances de battre la concurrence de ces trois là, il serait temps de rayer cette franchise de la carte.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Suns auraient plus... · 5 replies · +1 points

En aucun cas Cam Johnson est un small forward, il n'a rien du kit qui lui permettrait d'évoluer au poste 3 sans être un handicap pour l'équipe. J'espère que ce n'est pas le projet, ce serait fou sinon.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - NBA Awards 2019 : Rudy... · 4 replies · +1 points

MVP Giannis, Rookie of the year Doncic, sixième homme de l'année Lou Williams.

Aucun suspense même si l'écart de vote au MVP sera beaucoup plus faible que sur les deux autres attributions. Suspense au DPOY où c'est du 50/50 aux dernières nouvelles, Gobert est le meilleur défenseur de la saison mais George a été extrêmement bon également donc la NBA serait tenté de le récompenser et d'alterner un peu, d'autant que son come-back reste une histoire assez fantastique, par contre Rudy risque de faire un mini scandale vu à quel point il en parle. MIP devrait être Siakam mais là encore c'est disputé, suspense.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Suns auraient plus... · 7 replies · +1 points

Tu es supposé drafté en six, donc haut, mais tu recules pour drafter un autre stretch quatre en 11 et récupérer Saric alors que tu ne comptes pas sur eux ? Ce serait la blague du siècle, une de plus à Phoenix, le cap libéré par le cadeau surréaliste TJ Warren ne peut en aucun cas servir à boucher un poste que tu es censé avoir déjà rempli le 21.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Dario Saric pas mécon... · 0 replies · +1 points

Difficile de savoir où se situe son réel niveau, il a été extrêmement bon en Croatie et dans son année de rookies, puis de plus en plus décevant aux Sixers puis aux Wolves montrant une fragilité mental qu'on ne lui connaissait pas ( dès qu'il se mettait à rater des shoots il disparaissait de la circulation alors qu'il est censé être un couteau suisse).