Shane

Shane

153p

45,527 comments posted · 348 followers · following 145

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La France rate la prem... · 0 replies · +1 points

L'impression que Collet a fait son temps car le jeu offensif est beaucoup trop laborieux depuis un petit moment déjà, mais ce n'est que le début de la préparation et il manquait De Colo, donc il est trop tôt pour tirer des enseignements on attendra de voir.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mark Cuban explique le... · 1 reply · +1 points

Dragic est une bien meilleure addition que Delon Wright, en plus l'alchimie avec Doncic n'est pas à créer... J'adore Cuban mais il n'explique là absolument rien du tout il cherche juste à embrouiller son monde en tricotant, et il n'a probablement pas pris la meilleure décision à moins que Delon n'explose.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quand Gregg Popovich e... · 0 replies · +1 points

+quelques milliards... Quel changement de décor, c'est vraiment une chance inestimable pour eux d'avoir droit à ce tandem plein d'esprit ( et de génie évidemment) surtout dans le contexte actuel.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Devin Booker très sat... · 0 replies · +1 points

Il est moins collectif que ses 7 passes en témoigne, mais il est beaucoup, beaucoup moins individualiste que vous ne le dites. C'est absolument pas un croqueur, il sent le jeu donc il sent quand il va prendre une dizaine de tirs dans un quart temps et quand il va se calmer, sa réputation est vraiment fausse et fondé sur pa grand chose mais difficile de vous en vouloir il fait parti d'une équipe qui a été une honte pendant pas mal de temps, donc c'est difficile d'avoir une bonne opinion de lui. Cela dit n'oubliez surtout pas que c'est extrêmement rare de voir un gars de 22 ans faire ce qu'il fait.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Devin Booker très sat... · 4 replies · +1 points

Je comprend les sceptiques, chaque été on leur annonce que cette fois ci les Suns feront une belle saison, chaque été il s'avère qu'on a dit une connerie et la serpillière des 29 autres équipes est de sortie soir après soir. Donc même si je suis intimement persuadé que le saison va cette fois ci bien se passer et que Booker pourrait donc enfin être reconnu à sa juste valeur, on ne peut que faire profil bas tous autant qu'on est parce que chaque été, on est optimiste, donc d'un point de vu extérieur c'est logique de pas marcher dedans à force.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Carmelo Anthony s'est ... · 0 replies · +1 points

Bzdelik a été écarté quand même à la fin de saison, donc même si ça coïncidait ça a l'air plutôt d'être un problème de vision des choses avec Morey ( où MDA, même si ça m'étonnerait vu que son staff a été entièrement limogé sans qu'il n'ait rien pu dire ), c'est l'un des meilleurs atouts de la franchise et il part sans se mettre à la retraite pour autant, ça cache clairement quelque chose de pas jolie jolie à mon avis...

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Carmelo Anthony s'est ... · 0 replies · +1 points

Je ne le défend pas il se retrouve sans boulot parce qu'il n'a jamais su se remettre en question je n'ai rien à redire là dessus, j'en profite juste pour dire que Morey est une raclure et que son attitude ne me surprend pas, ça reste qu'une version d'un mec rancunier mais elle s'alligne sur tout le reste.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Carmelo Anthony s'est ... · 0 replies · +1 points

Pas moins pire ? Je ne pense pas, Morey n'a qu'une obsession c'est la superstar, il est à des années lumières des noms que j'ai cité par exemple. Il n'a aucun respect pour les joueurs de basket de façon général, il ne respecte que les superstars. Ce type est imbuvable et sa vision du basket est ce qu'elle est, on la partage où pas, mais ce n'est pas pour rien qu'il ne gagnera ( probablement) jamais aucun titre et qu'il risque même de finir au trou dans 3/4 ans, il est décrit comme un grand GM mais il ne le sera jamais, car le basket n'est pas fait que de stars et de stats, les deux uniques choses qui l'intéressent dans son approche analytique.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Carmelo Anthony s'est ... · 1 reply · +1 points

Ne te fatigue pas, Morey le génie Melo la diva décérébré, on connaît la rengaine.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Carmelo Anthony s'est ... · 6 replies · +1 points

En dehors même de cette affaire tout laisse à penser sur son CV long comme le bras que Daryl Morey est une immense raclure, quand on compare à Bob Myers et Bufford ça fait rire à défaut d'en pleurer, mais comme tout le monde aime chier sur Carmelo Anthony alors ce qu'il dit passe forcément pour du ouin ouin habituel.