Shane

Shane

153p

46,350 comments posted · 368 followers · following 149

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Danny Green : "Rudy Go... · 2 replies · +1 points

Woj a expliqué sur le plateau D'ESPN que Utah a de la chance que la saison ne reprenne pas tout de suite parce que les coéquipiers de Gobert ( Mitchell en tête) le tiennent pour responsable ( aberrant). Soit Woj fait une nouvelle fois sa langue de vipère, mais il tient forcément ça de quelqu'un, soit c'est vrai et dans ce cas Gobert n'a rien à faire avec 2/3 types aussi peu reconnaissants qu'il couvre leur largesse défensives tous les soirs. Je me sens mal pour le brillant Snyder qui ne mérite pas tout ce sketch par contre, sinon je pense que n'importe quelle équipe sans pivot star voudrait d'un double DPOY à l'état d'esprit irréprochable et qui finit certains soirs à 4 ticket de shoots sans chouiner, donc ceux qui n'ont pas Embiid Jokic Davis où autre gros calibre seraient probablement intéressés.

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Danny Green : "Rudy Go... · 1 reply · +1 points

Aux USA ils montrent leur vrai visage actuellement... À les entendre Gobert est un boulet aux mains carrés qui a contaminé l'enfant prodige Mitchell qui tourne à 30ppg à 50/40/90 et est toujours irréprochable. D'ailleurs on ne sait même pas qui a contaminé l'autre en premier, c'est vraiment pathétique.

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Free agent cet été, ... · 3 replies · +1 points

Il est archi critiqué tous les soirs à Miami, j'espère qu'il reviendra finir sa carrière à Phoenix. Derrière Rubio c'est le désert, ce serait fantastique de boucler la boucle là où il aurait toujours dû rester.

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Danny Green : "Rudy Go... · 9 replies · +1 points

J'espère que Gobert demandera à être trader. ( si ils s'avèrent que toutes ces rumeurs nauséabondes sont vraies, évidemment) Jouer avec des abrutis comme Mitchell, qui en plus de toujours l'oublier sous le cercle se permet de l'accuser indirectement ( que ce soit via son post instagram sournois où part le biais de ce chacal de Woj qui n'est plus qu'une souillure depuis son passage à ESPN... Pas la première fois qu'on l'y prend ), ça ne doit pas être très marrant. On verra bien ce que deviendrait Utah sans le mur Rudy et avec Mitchell comme seul chef de file, très curieux de voir ça.

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La NBA à l'arrêt : c... · 0 replies · +1 points

Quelle année de merde, c'est déjà une année noire en terme de calamité et on est qu'en Mars...

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Stats & Highlights] M... · 0 replies · +1 points

Franchement je ne saurais pas l'expliquer, il n'y a qu'une seule chose de certaine c'est qu'il y'a une limite à la décadence avec un tel noyau, cette qualité... Tu ne peux résolument pas perdre à domicile deux soirs de suite contre des équipes qui se battent durement pour obtenir l'un des trois first pick, quand tu prépares le match comme si il se doit tu ne peux absolument pas, pas en Mars. Mars c'est le mois où les équipes qui jouent quelque chose s'en donnent les moyens, surtout à domicile, les autres jouent avec moins d'urgence. C'est des défaites qui ne peuvent pas se justifier, Monty est coupable et totalement coupable, les joueurs ont leur part de responsabilité mais là c'est inévitable de pointer Monty du doigt. C'est fou au vu de la façon dont il a démarré la saison, mais je ne vois pas comment on peut ne pas l'accuser après ce qu'il vient de se passer, on est plus sur un accident là, toutes les équipes qui se ramènent en tank te passent dessus sans réaction. C'est juste fou, j'ai pas les mots. Chaque année j'ai pas les mots, mais là encore plus.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Stats & Highlights] M... · 2 replies · +1 points

D'accord, après Detroit en plein tanking voilà les Warriors avec l'équipe Z sans même draymond et avec comme principales options notre bout de banc de l'année précédente Bender et Chriss qui viennent nous exploser à domicile à leur tour. Merci Monty et au revoir, je ne veux RIEN savoir. C'est inadmissible, inadmissible. Ce qu'il vient de se passer ces deux derniers jours est inexcusable, il n'y a absolument rien qui se passe sur le parquet, c'est tout simplement irréel d'avoir Rubio Booker et Ayton sur le parquet et proposer ce basket apocalyptique perçu à cheval entre le troisième et quatrième quart temps.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Pelicans marchent ... · 0 replies · +1 points

Sacré remontée... Depuis le retour de Williamson les Pel voyagent à un rythme de playoffable, ce qui est plutôt logique au vu de la qualité de leur roster.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Stats & Highlights] L... · 1 reply · +1 points

Morant a de la chance que Zion ait commencé la saison si tard, sinon il n'y aurait même pas eu débat. Plus qu'un mois et quelques de compétition, ça devrait amplement suffit à sécuriser le ROY.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Clutch et scoreur, Der... · 0 replies · +1 points

C'est vraiment hallucinant... Même pas capables de battre une équipe qui a délibérément sorti le tank. À Detroit ils sont carrément dégouté de gagner, leur objectif est officiellement un pick dans le top 3, ils ont juste commis l'erreur de garder Rose qui est meilleur que Reggie Jackson et qui peut donc encore leur en faire gagner quelques uns. Bref, il n'y a plus de mots pour décrire la déception, autant se taire.