๐Ÿ LowryLegend7 ๐Ÿ

๐Ÿ LowryLegend7 ๐Ÿ

133p

14,810 comments posted · 93 followers · following 70

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 3 replies · +1 points

Plutôt que de défendre son titre, ça marche aussi ^^

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Un premier coup de pre... · 2 replies · +1 points

C'est problématique car ils s'en servent comme de leur premier ball handler. Si il était utilisé comme Shaq, ça le serait moins.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers รฉcrasent l... · 0 replies · +1 points

J'en profite pour souhaiter bon courage à tous les fans des Rockets...

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers รฉcrasent l... · 1 reply · +1 points

Non mais lui c'est le meilleur

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Nick Nurse dรฉjร  mรฉl... · 1 reply · +1 points

Comme je l'ai dit sur un autre article, perso, je n'ai pas de problème à tourner la page et laisser partir les vétérans.

La priorité, c'est VanVleet et pour l'année prochaine, il est temps de donner les pleins pouvoirs aux jeunes. L'ossature est là avec FVV-Anunoby-Siakam, il faut voir maintenant s'ils ont les épaules pour porter cette équipe.

Nurse et les dirigeants le savent, la page se tourne. A voir s'ils essaieront de trouver un deal pour la dernière année de Lowry.

Je suis quand même un peu déçu de la série de Nurse au final, franchement, offensivement, il n'a rien proposé. Les joueurs n'étaient pas forcément en pleine forme mais qu'a t'il fait pour les mettre en confiance ? Perso, j'ai rien vu. Sur demi-terrain, on ne va pas me faire croire qu'on ne peut absolument pas jouer ne serait-ce qu'une bonne possession sur trois... Là ça a été cata tout le temps.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Pascal Siakam assume s... · 0 replies · +1 points

Merci.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Kyle Lowry : "Les Celt... · 2 replies · +1 points

J'aime bien Powell et c'est vrai que cette saison, il a enfin eu cette progression qu'on attendait depuis un moment. Après, je pense qu'il faudrait encore le niveau au-dessus.

Oui, il y a du potentiel encore, maintenant, je ne sais pas si dès l'année prochaine, on ne prendrait pas du retard sur les autres à ne rien tenter. Franchement, cette année, il y avait vraiment une fenêtre pour retourner en finale (si Gasol n'était pas cramé, Siakam meilleur, et des conditions de jeu normal par exemple). Par contre l'an prochain, en l'état, même dans le meilleur des scénarios, j'arrive pas à trouver celui où on peut espérer sortir de l'Est, même les finales de conf' me semblent bien bouchées.

Je n'aurai pas de problème du coup à filer toutes les responsabilités à FVV Siakam et voir ce qu'ils ont vraiment dans le ventre en tant que leaders absolus. C'est pour moi, l'intérêt principal de la saison prochaine à moins d'un gros move à venir mais je ne pense pas.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Kyle Lowry : "Les Celt... · 6 replies · +1 points

Rien à dire, il a raison, bravo Boston. La différence de talent a parlé. Pour Toronto, c'est maintenant l'entière page historique du titre qui se tourne, curieux de voir dans quelle direction ils vont aller.

Comme le dit l'article, il y a pas mal de cas à régler. FVV doit être la priorité. Maintenant, c'est vrai qu'il faut arriver à le convaincre de signer autour des 20M/saison pas, 25/30 comme j'ai pu le voir un peu partout qui pourrait lui être proposé par des équipes désespérées.

Gasol c'est aurevoir, il n'a plus grand chose dans le réservoir, merci pour tout mais faut passer à autre chose. Ibaka c'est plus compliqué, il a fait une superbe saison mais je ne suis pas sur qu'il en a encore beaucoup comme celle-là sous le pied, donc si c'est un gros salaire qu'il veut, 2ans serait le mieux, plus long faudra peut-être le remercier aussi.

Il y a une vraie base pour moi pour le futur avec FVV-Anunoby-Siakam + Davis, Thomas, Powell et Boucher pour le banc, reste à trouver un vrai poste 5 et un fort joueur sur les extérieurs capable de faire des différences à lui seul. J'aurai bien dit de tenter Jamal Murray si Denver était passé à la trappe dès le 1er tour mais bon... CJ McCollum serait pas mal dans le genre aussi.

Bref, pour l'an prochain, je ne sais pas ce qu'on peut espérer avec Miami, Boston, Milwaukee qui seront devant nous dès le départ, en cas de rencontre face à BKN, ber s'il y a KD en face, t'es pas favori non plus, je nous vois vraiment bien reculer cette fois dans la hiérarchie de l'Est (même si la SR peut encore être de très belle facture).

A voir si Masai essaie de trouver un deal pour la dernière année de Kyle Lowry. C'est un peu moche de le trade mais je pense que sa côte ne sera plus jamais "aussi haute" que maintenant et en partant du postulat précédent où on ne joue pas les tout premiers rôles, ça pourrait être salvateur de récupérer quelque chose en retour.

Curieux de voir ça, j'espère que ça bougera, la saison a été extraordinaire mais nos limites ont été aussi bien exposé et le 4-3 est plutôt flatteur au final.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Les clรฉs du Game 7 en... · 5 replies · +1 points

A chaque fois que les arbitres ne sifflent pas sur ce genre d'action, ils pourraient revoir les images et dire qu'il y avait faute finalement. Ils ne sifflent pas parce qu'ils pensent qu'il n'y a pas faute, ils laissent jouer, c'est tout. Dans ce genre de situation, si tu attaques le cercle, faut aller finir (à moins d'un gros coup de sabre, mais là ce n'était quand même pas le cas).

Par contre juste après, sur la remise en jeu, il y a quand même une faute (sifflée celle-là) sur un alley-oop pour Anunoby qui a le ballon au bout des doigts, et qui n'a pas de lancers au final (alors qu'il y aura la même action plus tard en OT pour les Celtics qui auront deux lancers).

Bref, faut arrêter de parler des arbitres, ce ne serait pas plus mal.

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les clรฉs du Game 7 en... · 2 replies · +1 points

Allez Pascal, ce soir c'est toi qui fait la bascule et nous envoie en finale de conf' !! Go Raps !!