Gloobiglouba

Gloobiglouba

129p

11,587 comments posted · 74 followers · following 0

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Gi... · 0 replies · +1 points

j'adore russ mais le mec joue comme un poulet sans tête sérieux, il a jamais su mettre sa tête à l'endroit et j'pense que c'est assez clair qu'il le fera jamais

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Gi... · 0 replies · +1 points

alors ok les rockets sont en feu mais ils ont littéralement tous les shoots qu'ils veulent, chill out avec les double team, au moins sur quelque possession quitte à se faire burn par harden, là c'est ridicule c'est al même toutes les possessions

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Gi... · 0 replies · +1 points

harden vient littéralement de faire l'animation 2k pour choper des lancers lol

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Gi... · 0 replies · +1 points

les rockets jouent plutôt bien
ça bouge la balle (bien aidé par les double team constantes des lakers mais bon en même temps vu comment il a fumé tout le monde au G1 ça se défend)

et ils défendent comme des morts de faim
et j'crois que c'est la première fois que je complimente les rockets lol

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Qu... · 2 replies · +1 points

westbrook a regressé de ouf sur ses kick out après pénétration

lors de son année MVP les passes étaient toujours parfaites in the pocket, maintenant c'est systématiquement trop haut, trop bas, trop excentré

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Qu... · 12 replies · +1 points

et y'a encore 25 picks qui attendent lol

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Qu... · 2 replies · +1 points

j'ai le même patern à chaque fois avec les rockets (et un peu harden)

je les regarde jouer, je vomis et je dis que je les regarderais plus jamais jouer
puis harden plante 40 points par match pendant un mois je me dis qu'il force le respect donc même si j'aime pas j'essaye de respecter
puis je les regarde jouer
et ainsi de suite

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Qu... · 4 replies · +1 points

si les rockets perdent ça va être dur de se relever de ça pour harden

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Qu... · 1 reply · +1 points

on peut faire un alley oop ou un tap in
mais ouais disons que les chances de succès sont pas très élevées ^^

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Qu... · 0 replies · +1 points

bon après faut porter ses couilles aussi, giannis est pas vraiment irréprochables sur les deux games, ça marche dans les deux sens

après un giannis à dallas je dis pas non haha