Thunderastic

Thunderastic

128p

8,768 comments posted · 109 followers · following 0

8 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Quiz du soir : les Hal... · 1 reply · +1 points

C'est clair que dans les 80's c'était compliqué, hormis les Sixers de Moses et Dr J personne les a contesté et il a fallu attendre les Bad Boys pour mettre un terme à tout ça.

9 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Quiz du soir : les Hal... · 0 replies · +1 points

Gros joueur, dommage qu'il ait commencé en ABA sinon il aurait des totaux en carrière assez solide, et il aurait surement plus de reconnaissance de la part du grand public.

11 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Quiz du soir : les Hal... · 2 replies · +1 points

Justement, Dantley est échangé par les Pistons contre Mark Aguirre parce qu'il était relou dans le vestiaire il me semble (ça doit venir du ESPN 30 for 30 sur les Bad Boys) et dans la foulée ils font le back to back les deux saisons suivantes.

11 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Quiz du soir : les Hal... · 2 replies · +1 points

Impardonnable d'oublier Issel en tant que fan des Nuggets !

11 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Quiz du soir : les Hal... · 1 reply · +1 points

25/31. Dommage pour Artis Gilmore et Pete Maravich que j'aurais pu trouver. Assez étonné de voir DIno Radja dans cette liste, son passage en NBA est certes assez réussis mais court tout de même, mais bon fantastique joueur.

McGinnis et Lanier je les oubli tout le temps et dommage de pas avoir pensé à Calvin Murphy, un des vrais premiers petit à cartonner en NBA !

12 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Encore recal√© du Hall... · 0 replies · +1 points

« Mais je ne vais pas mendier, je ne l’ai jamais fait. »
Et pourtant, on l'entend tout les ans dire que c'est injuste qu'il ne soit pas au HoF ...

Ses propos sont étaient inacceptables et même si il a fait amende honorable en s'investissant auprès de diverses assos, quand il parle de la communauté LGBT en disant "ces gens là", on n'a pas l'impression que ses excuses étaient sincères. Après c'est peut être la traduction de ses propos qui déforment un peu le fond, je ne suis pas aller chercher la déclaration originelle.

Mais en tout cas, ça montre bien que les choses ont beaucoup évoluées en 15 ans. D'ailleurs je me souviens qu'à l'époque du coming out de John Colins, il me semble que les sections commentaire de certains articles de BUSA avaient été fermées vu la teneur des propos ...

La NBA faut pas oublier que c'est une grande entreprise qui, bien que le coté business soit parfois assez dégoutant, se veut progressive dans une Amérique qui a tendance à se replier sur elle même, donc effectivement je ne pense pas que les propos de l'époque d'Hardaway jouent en sa faveur.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Quiz du soir : les co√... · 0 replies · +1 points

On voyait tout le temps sa vielle tronche avec son bou dégueulasse sur le banc. En tout cas moi je me souviens assez bien de ce gars, qui était d'ailleurs un bon joueur avant de venir "mourir" à Miami.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Quiz du soir : les co√... · 2 replies · +1 points

Ouais ça doit être l'année là, le post James avec Wade, Bosh, Deng qui était pas encore cramé et l'éclosion de Whiteside c'était vraiment pas mal. Je me souviens aussi d'un passage de Joe Johnson qui avait été plutôt pas mal. Dommage que les soucis de santé de Bosh aient tout gâché parce qu'il avait retrouvé son impact de Toronto le Chris ...

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Quiz du soir : les co√... · 4 replies · +1 points

26/28. Il me manquait McRae et Pittman. Et j'avoue j'ai chatté Harris en pensant à Joe Harris, vu qu'il avait fait un passage aux Cavs je me suis dit qu'il avait peut être choppé un titre en bout de banc.
Sinon en revoyant le nom de Pittman, ça m'a rappelé tout les pivots dramatiques que le Heat a eu pendant sa période Amigos, ceux qui sont mentionné, Anthony, Andersen, Turiaf, Howard, mais aussi ceux qui ont été coupés entre temps ou qui ne sont pas venus au bon moment comme Dampier, Oden, Eddy Curry je me demande même si ce bon vieux Bynum n'avait pas fait un essai, à moins que c'était Larry Sanders. Enfin bref, Heureusement que Chris Bosh a plus que fait le taff !

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Le 3 avril 2001, Jerry... · 1 reply · +1 points

C'était un bon joueur certes, mais qui a toujours cartonné dans des équipes faibles. Au final son époque la plus efficace aura été son passage à Dallas en sortie de banc.
Pour moi c'est un peu un symbole de la NBA post Jordan qui produisait beaucoup d'arrières scoreurs aux pourcentages douteux (40% en carrière et 30% à 3pts).
J'ai toujours été intrigué par sa saison à 30pts de moyenne en 2001 qu'il n'a plus jamais approché par la suite.