MiKadaL

MiKadaL

130p

12,428 comments posted · 49 followers · following 0

2 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Pat Riley : "L'astéri... · 0 replies · +1 points

Je suis d'accord avec toi, sur le principe, j'essaie systématiquement de vérifier la source officielle en VO.

Mais ça m'est déjà arrivé, la fatigue, la flemme la mauvaise foi et tu fonce.
Si c'est sûr quelqu'un que j'aime pas à la base, pas facile de résister à lui chier à la gueule gratuitement parfois :).

3 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Pat Riley : "L'astéri... · 2 replies · +1 points

Ahaha, en tant que fan, je comprends que tu sois plus dur. Moi je dirai que ça fait partie du folklore de BUSA.

6 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Médias, superstars, t... · 0 replies · +1 points

Effectivement je pense que t'as bien résumé. En lisant vite on pourrait trouver ça étonnant quand il dit qu'il y a moins de pression en NBA, mais du point de vue de l'entraîneur c'est sûrement totalement vrai.
Les stars sont tellement sous les projecteurs que ce seront toujours les premiers à qui on viendra parler après une défaite alors qu'en Europe, on va poser des questions au coach pour expliquer ce qui a pas marché. En NBA tu peux te contenter de "on a pas joué assez dur" dans quasi tous les cas quand t'es coach. On te demande vraiment des comptes en Europe.

6 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Pat Riley : "L'astéri... · 7 replies · +1 points

Ça me semblait déjà évident la première fois, mais bon, j'imagine que ça en a occupé quelques uns pendant cette période de vaches maigres.
Dans le fond, on est pas bien différent des lectrices de Gala, quand y'a pas de sport à se mettre sous la dent.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Sixers : Dave Joerger,... · 0 replies · +1 points

C'est ça, je comprends pas pourquoi il est pas plus dans les noms qui circulent.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - All-Playoffs Teams : l... · 1 reply · +1 points

Bah c'est simple, on donne les points forts et faibles de chacun en essayant d'être objectifs et on pondère son avis par rapport à tous les éléments qui pourraient jouer dans la balance.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Sous les ordres de Ric... · 0 replies · +1 points

D'accord avec toi et puis il faut se méfier des discours de début de saison, à les entendre ils ont tous passé un cap, y'a enfin un déclic etc... Mais tant que le terrain l'aura pas prouvé ça reste de la comm.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Comment LeBron James a... · 3 replies · +1 points

Kobe, le fils d'un joueur lambda pas d'une superstar, un mec qui a roulé sa bosse et pour qui rien n'était facile dans sa carrière de joueur et après je connais pas assez sa bio pour savoir ce qui lui a donné cette haine de la défaite aussi prononcée.
Et quand je parle de blessures je parle pas physiques, pour Jordan c'est le fait qu'il ait été sous-estimé, jugé trop petit pour réussir qui lui a donné une soif de revanche en plus du milieu social pas aisé, tout comme LeBron, qui n'aide pas. Son discours au HoF, témoigne de ça, on avait l'impression qu'il voulait encore dire, alors que c'est des années après et qu'il était sensé être apaisé, "prenez ça dans les dents ceux qui ont pas cru en moi". Pour moi, y'a des événements qui te forgent et c'est purement subjectif, mais je sais pas trop si Bronny va avoir ce BESOIN presque vital ou en tout cas ressenti comme tel de réussir. Je pense à Curry, mais tu sens pas ça chez lui, tu sens un talent pur, un mec qui s'amuse mais a-t-il cette énergie supplémentaires de celui qui a toujours quelque chose à prouver, qui a toujours faim, qui n'en a jamais assez ? C'est indépendant du talent et il y a sûrement de très grands joueurs qui ont surtout été béni des Dieux du basket, sans avoir ça, mais je trouve que c'est toujours un plus. Et comme je l'ai dit, c'est un pur ressenti.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Comment LeBron James a... · 5 replies · +1 points

Bronny, perso, je le sens moyen. Peut-être que je me trompe, mais je le vois plus être un AS plutôt qu'une superstar, après il est encore jeune, mais avoir le feu intérieur de LeBron chassant le fantôme de Jordan, je sais pas comment il va l'avoir ayant grandi avec le père qu'il a dans l'opulence. Pour moi, pour être de la trempe de ces mecs-là, faut avoir un manque, une blessure, une fêlure pour qu'ils soient comme ça, j'ai du mal à imaginer ça de la part d'un fils de.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Quelle équipe du Heat... · 1 reply · +1 points

Léonard + Jimmy, l'equipe en face finit à 70 points