RajonTD96

RajonTD96

91p

1,298 comments posted · 33 followers · following 39

151 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - +29 ! Les Spurs refroi... · 1 reply · +1 points

Grosse grosse faiblesse aux rebonds des Warriors, McGee a vraiment un rôle non négligeable à jouer!
Sinon, bravo aux Spurs, quelle franchise quand même!

151 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Washington sans pitiĆ©... · 4 replies · +1 points

C'est de la pré-saison et c'est anecdotique mais je vois bien les Wizards réaliser une belle saison cette année.

Hier, sur la preview des Cavs, on a été une vingtaine à donner nos playoffables à l'est et étonnamment j'ai été le seul à donner les Wizards ( en 7).

On parle d'une équipe qui a du finir à trois matchs des playoffs l'an dernier avec un Beal out longtemps et une des plus grosses buses de l'histoire de la NBA en tant que coach haha

Si Beal tient physiquement, ça va en PO tous les jours. Le secteur intérieur est un peu faible mais Mahimmi est une belle recrue et Moris va se faire sa place. Après, Porter c'est solide, Beal très bon et Wall est un top 5 PG qui drive très bien son équipe !

Et surtout, énorme plus value avec Brooks. OK, il a montré quelques limites à OKC mais ça reste bien meilleur que Wittman. Je maintiens que si cet effectif est relativement épargné par les blessures, il a tout pour aller en PO.

PS: Carnage des Wizards sur les Raptors, ça rappelle une certaine série de PO haha

151 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics cherchent ... · 0 replies · +1 points

Il faut garder Hunter, Young est terriblement inconsistant et très peu motivé. Hunter a bien surpris la saison dernière, il apporte à trois points qui est la principale faiblesse de l'équipe donc il a tout à fait sa place :)

151 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics cherchent ... · 0 replies · +1 points

Young a du talent mais n'a aucune envie, aucun sérieux et n'a rien montré en deux ans et était beaucoup trop flegmatique en SL et pré-saison. C'est dommage, j'aimais ce gars quand on l'a drafté, mais il n'a rien prouvé en deux ans...

151 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews] Les Cavalie... · 0 replies · +1 points

Ah nan mais ne t'en fais pas, je connais un peu Ben, c'est un chic type mais il a une propension assez grande à surestimer les Celtics, bien entendu que IT est moins bon que Kyrie, ce n'est pas parce que je suis fan des Celtics que je suis aveugle pour autant. Mais bon, sur ce coup là, c'est le Irving égal de Curry qui m'a fait le plus tilter, sûrement parce que je suis habitué aux enflammades de BW ;)

151 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews] Les Cavalie... · 1 reply · +1 points

Ah mais je n'ai absolument pas dit ça! A priori, Irving est amené à devenir un joueur vraiment dominant et est déjà très fort pour son âge, mais bon, il faut un peu de mesure quand même, il n'a pas encore un niveau double MVPesque et il lui reste des choses à prouver :)

151 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews] Les Cavalie... · 3 replies · +1 points

Le "Irving se sublime toujours en PO" , alors qu'il a deux campagnes de PO en tant que lieutenant est très bon aussi.
Dire qu'il est.cltuch, c'est une chose, dire qu'il se sublime toujours en PO, ça donne l'impression que ça fait 5 ans qu'il sort des matchs de fou en PO, ce qui n'est pas (encore) vrai ;)

151 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews] Les Cavalie... · 3 replies · +1 points

Ah même si Curry n'était pas blessé supposons ... et même si les POs sont plus importants que la saison régulière, on est d'accord... tu te rends compte que ça reste absolument insensé de dire que Irving est l'égal de Curry? :p

Nan, ce que Curry réalisé depuis quatre ans, et surtout sur ces deux dernières saisons est insensé. Irving n'a jamais porte une équipe en PO. Irving n'a jamais gagné une série de PO à lui seul. Irving n'a bien entendu jamais été double MVP. Curry à fait tout ça

Alors oui Irving a dominé Curry sur les finales et a été clutch mais tu vis sacrément dans la culture de l'instant tout de même haha

151 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews] Les Cavalie... · 13 replies · +1 points

Moi mon fou rire c'est Irving considéré comme l'égal de Curry haha
C'est pas parce qu'il a dominé un Curry blessé en finales que c'est son égal, Curry est, en pleine forme, de loin le meilleur meneur de la ligue, devant Westbrook et Paul. Et ensuite t'as un groupe avec Lillard, Irving, Wall ou Lowry qui font partie des très bons meneurs mais sont pas au niveau de Curry.

Bon après je te rejoins sur le fait que le pronostic de Ben est extrêmement optimiste!

151 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews] Les Cavalie... · 5 replies · +1 points

Honnêtement je te trouve dur avec Reddick, qui pour moi a un niveau sensiblement égal à JR et DAJ qui est quand même un roc défensif incroyable, parfait dans le système des Clippers!.

Et concernant Paul, je comprends totalement ton Avis mais je pense que Kyrie est vraiment bonifie par James. Si Paul était l'équipier de James, il serait soulagé d'une grosse part de pression et ferait du très beau travail.

Pour moi les deux 5 se valent presque, la différence se faisant à l'aile bien évidemment où ce n'est plus le même sport haha