aL_NeWsTaR

aL_NeWsTaR

128p

10,487 comments posted · 61 followers · following 21

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : Gia... · 0 replies · +1 points

Autant pour moi l'année dernière le MVP c'était Harden (même si ceux qui militaient pour Giannis sont crédibles. Question de goût après mais unanimement l'un comme l'autre faisait un beau MVP), autant cette année il n'y a pas de concurrence pour lui. Il y en avait à un moment avec... Harden, Doncic, voir Lillard mais finalement non.

Le seul qui le titille réellement cette saison c'est Bronbron mais pas suffisamment, Giannis est au dessus de tous pour ce trophée. Il l'aura.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le public parisien a m... · 0 replies · +1 points

J'étais au stade hier pour cet événement, super bien placé, près du parquet et c'était vachement cool. Voir Giannis à 30/15 alors qu'il n'a pas foutu grand chose, incroyable. Voir Kyle faire filoche à 3, vrai plaisir aussi :)

Sinon Nico... honnêtement même en vrai il est vachement lent et hors du coup. Ses coéquipiers lui faisait de bonnes offrandes mais ça rentrait pas. Un des deux ou trois plus mauvais joueurs du match, assurément.
Ca aurait été bien de voir un français briller mais bon, l'essentiel était ailleurs. Vraie réussite ce NBA à Paris. J'y retournerai certainement l'année pro.

28 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Paul George (46 points... · 0 replies · +1 points

Sauf que "exception faite de Gordon" c'est pas tellement recevable, c'est la 3eme option en terme de shoot. Allez, voir 4 quand Capela est davantage gavé de ballons.

Je souligne le 2 poids 2 mesures qui est fait à ce niveau là. Attention avec ça.

28 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Paul George (46 points... · 0 replies · +1 points

Sois un peu objectif.

28 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Paul George (46 points... · 6 replies · +1 points

70% des shoots pour George et Kawhi, et beh.
Quand c'est le monstre à 2 têtes de Houston qui monopolisent les shoots, bizarrement ça fait jaser :)

29 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Derrick Rose terrasse ... · 3 replies · +1 points

Pooooooh ! Le meilleur joueur de mon cœur ❤❤

31 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Hornets - Bulls : l'in... · 0 replies · +1 points

Notre meilleur joueur intrinsèque c'est LaVine, la pluie et le beau temps c'est lui. Mais le plus important comme je disais c'est Wendell. C'est le monsieur Plus.
Suite à ça, si on doit garder un des deux, je pense garder Wendell. Mais il ne sera jamais plus (et il n'y a rien de négatif là dedans) qu'un lieutenant de luxe.

Lâcher Markka non évidemment, mais c'est terriblement frustrant et il faut dire les choses de manière factuelle, il n'est pas bon cette saison. Et ses pépins physiques, ça fait déjà beaucoup depuis son arrivée en NBA. Le curseur est dans le rouge, pour le moment c'est plus inquiétant que prometteur.

31 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Hornets - Bulls : l'in... · 0 replies · +1 points

C'est mal me connaitre de juger les joueurs tôt dans leur carrière. Sauf que ton argumentaire ne tient pas pour Markkanen.
Ingram était en constante progression, rien de surprenant de le voir exploser à NO, surtout avec l'absence de Zion.
Tu aurais pu parler de Hield en revanche, il était en difficulté sur son début de carrière et a explosé à la grande surprise de tous.

Sauf que Markkanen lui on lui a directement donné les clés de la franchise. L'espace il l'a, les clés il les a, le TDJ il l'a. Les pépins physiques ne doivent pas entrer en ligne de compte par rapport à son apport quand il joue. Cette année c'est ni une progression ni une stagnation mais une régression. Quand on parle de régression pour un mec de 3eme année c'est très problématique. On était censé être compétitif cette saison. Sur ces 15 premiers matchs ce n'est pas le cas et il faut bien mettre des maux sur les mots.

31 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Hornets - Bulls : l'in... · 0 replies · +1 points

C'est pas Markkanen qui ferait ça 😂

Zach a l'esprit Bulls 💪

31 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Hornets - Bulls : l'in... · 9 replies · +1 points

Meilleur joueur c'est un peu tôt, c'est l'équipe de LaVine pour le moment.
Mais WCJ est extrêmement précieux, c'est notre monsieur Plus et nul doute que si on veut être ambitieux, il aura une part prépondérante là dessus. D'ailleurs parmi nos joueurs importants, c'est celui qui a le meilleur /-, c'est une stat parmi d'autres qui révèle davantage son importance. Et il a une sacrée marge de progression, il peut devenir un vrai bon lieutenant d'un vrai FP (je pense pas que LaVine puisse le devenir réellement).

Markka par contre j'abandonne, il est mauvais. À sa draft c'était drôle les comparaisons avec Porzi et même Dirk. Il ne progresse pas, au contraire il régresse. Il balance des parpaings à 3pts et c'est tout, il est dominant nul part et en défense c'est pas ça. Franchement il est affligeant cette saison. Et vu qu'il est dans sa 3eme année, ça craint vraiment. On devait être performant cette saison avec une explosion de Markkanen justement. Il n'en sera rien malheureusement.