Rayan☘

Rayan☘

90p

1,210 comments posted · 32 followers · following 18

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] C'... · 0 replies · +1 points

Irving ? Connait pas

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] C'... · 11 replies · +1 points

Bonsoir, Si vous voulez discuter de la draft nba sports us foot ou autres on a un groupe omnisports avec d autres busaiens sur une appli mobile de nom de LINE, pour ceux que ça intéresse et qui conaissent pas vous pouvez ajouter l id : aureliebirdie

une fois l appli installée bien sûr ^^

bonne soirée et bonne draft :)

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] C'... · 0 replies · +1 points

Haha🐷

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Boston : Kyrie Irving ... · 0 replies · +1 points

Danny Ainge a tué notre projet depuis la venue de cette purge d Irving, maintenant va falloir en faire un autre avec JT et JB, j ai pris le temps de PLSer ya longtemps quand ln a trade pour lui, ça ne me fait ni chaud ni froid mtn

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Durant opéré d... · 0 replies · +1 points

Mdr fuck leur morale a 2 balles, perso je m en fous de KD et de ce qu il lui arrive depuis son coup de p**e la

Les moralisateurs sont de sortie

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] La... · 0 replies · +1 points

Mdr les Refs... ils sont carrément en mission ce soir

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kyle Lowry devient le ... · 0 replies · +1 points

Hahahaha

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - L'attitude du rappeur ... · 2 replies · +1 points

Pardon ??? Quelle table ? La table de la merde ?

Mettre Lamar et Drake dans une même phrase... j ai envie de vomir tout d un coup

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Boston veut toujours p... · 0 replies · +1 points

Alors tu es passé ou ? ^^

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Boston veut toujours p... · 0 replies · +1 points

Nope, apprécier est une chose et supporter et être fan ce n est une autre, moi je supporte Boston Red Sox par exemple ( je donne le baseball comme exemple car c est le seul sport ou je suis 2 équipes) et j apprécie St Louis Cardinals, bah quand les cards perdent je suis déçu pour eux mais pas dégoûté comme si j étais un de leur supporters

Être fan de 2 équipes c est qlq chose que j ai tjrs trouvé vachement chelou et ça enlève la magie du truc