AnthoAI

AnthoAI

98p

1,885 comments posted · 8 followers · following 3

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Face à l'inaction de ... · 0 replies · +1 points

Vivement les élections qu'on reparle de Basket...
Meurtres par armes à feu aux Etats-Unis
10 129 morts par arme à feu aux Etats-Unis en 2018
20 075 blessés
Parmi les morts, on dénombre 475 enfants de moins de 11 ans et 2012 adolescents (entre 12 et 17 ans).
Parmi les 40636 incidents impliquant des armes à feu, on compte :
- 254 tueries de masse
- 1 162 tirs accidentels
- 1 262 usages défensifs
- 1 193 cambriolages
- 1 547 impliquant un policier tireur
- 206 impliquant un policier cible
[chiffres de Gun Violence Archive, septembre 2018]

En gros la au lieu de régler le problème des armes à feu dans le pays; ou si il était question réellement de justice social commencer par essayer de résoudre les problèmes économiques touchant la population afro américaine. On ce focalise sur moins de 4% des incidents impliquant une ou plusieurs armes à feu par an aux états unis. Dans les décès par armes à feu on dénombre presque 25% d'enfant mais ça les gênes pas apriori. Après on va me dire que ce n'est pas juste politique et que les élections qui ont lieu dans 3 mois non rien à voir avec leur soit disant mouvement pour la justice social.

14 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour "le changement et... · 0 replies · +1 points

Bha d'un côté je suis d'accord que c'est pas intelligent de déjà ce mettre de côté en parlant de lui et de son groupe comme "d'étranger" à la limite il aurait pu dire Américain d'origine... Ca aurait eu plus de sens mais la encore le mec en face te dira pas je suis américain d'origine Anglaise...C'est comme leur délire de "noir Américain" tu dit pas "blanc Américain" ni "noir français" ou "noir cubain" ou "blanc sénégalais"...
D'un autre côté les Etats Unis c'est tellement communautaire qu'à partir du moment ou tu cassera pas ce mode de pensé communautaire tu arrivera à rien...Et c'est la que je me dit qu'il peu faire n'importe quoi ça changera jamais d'un côté comme de l'autre à moins de faire en sorte de mélanger au maximum les communautés...
Et pour les bavures déjà si tu interdisait le port d'arme les flics serait aussi moins tendu et donc ils seraient plus difficile à défendre d"un point de vue judiciaire je pense.

16 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Tom Thibodeau, favori ... · 0 replies · +1 points

Mouai à la limite le top ça serait Atkinson avec les 2 autres en Assistant principaux. La oui tout de suite. Thib en titulaire le souci c'est que ça va pas tenir longtemps et l'équipe est rempli de jeune si il fait pas beaucoup tourner NY fait quoi des jeunes? Faudra le remplacer à terme donc autant mettre un duo/trio avec des fonctions bien défini à chacun qui puisse durer un minimum... Atkinson a pour lui d'avoir déjà réussi à faire progresser de jeunes joueurs dans la ville de NY ce qui était pas arrivé depuis longtemps dans une ville ou les mecs on beaucoup de divertissement autre que le Basket... Thib avec une base Ntili - Robinson il peu monter un truc bien en def aussi. Les 2 ensemble ça serait vraiment bien et Miller en 3 pour le "récompenser" du taff fait à NY jusque la. Il est pas mauvais ça serait balo de le perdre complétement.

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Charles Barkley se sou... · 1 reply · +1 points

Pour donner mon avis vite fait^^
D'un côté il y a de l'argent qui ne rentre pas de l'autre de l'argent qui sort sans raison (de mon point de vue)
Donc arbitrer pour moi est pas utile faudrait pouvoir stopper des 2 côtés de façon à pouvoir redistribuer cet agent aux organismes publique.
D'un autre côté quand tu est au milieu quand tu vois tout ce que l'état te ponctionne à l'année ça pique et c'est plus simple de taper sur la part feignante ou du moins la part pauvre de la société qui profite des failles du système car tu en a forcément prêt de chez toi que la part très très riche qui profite également des failles du système parce que tu as moins d"exemple concret de personne proche.
Bref pour moi les 2 sont inadmissibles pas + les uns que les autres.

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - À 18 ans, Zaire Wade ... · 1 reply · +1 points

Je suis d'accord et pas d'accord en même temps^^
ça dépend pour moi de l'écart d'âge entre le père et le fils. Si en étant ado le fils a son père qui glande chez lui avec ses millions tranquille effectivement c'est compliqué de ce motiver. Mais si le gamin ado a toujours connu et à son père qui taff toujours à un haut niveau et le vois s'entrainer,etc...Bha par mimétisme ça l'aide.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - The Last Dance : Micha... · 0 replies · +1 points

Ca dépend tu as besoin de ces 2 types de leader dans une équipe dans le sens ou tu as plusieurs personnalités et donc des gens qui auront besoin de ce faire déchirer et d'autre de ce faire encourager. (sans compter que suivant les périodes de ta vie ou suivant l'étape de progression tu as pas forcément besoin du même type de personne pour te bouger). Jordan et Kobe ont eu un coach très cool qui contrebalançais. Duncan par exemple a eu pop qui lui rentre + dans ses gars pour les pousser.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - The Last Dance : Micha... · 0 replies · +1 points

C'est pas en disant à ses coéquipier qu'ils sont bon qu'ils vont le devenir. Pas plus en les ignorants. De la tu les pousses en dehors de leurs zones de conforts comme tu le sent ça ne peu au final que leur faire du bien (à partir du moment ou la personne en face a du caractère). A partir de la soit la personne réagi bien et ce bouge le cul soit elle dégage et dans les 2 cas tant mieux pour elle elle était pas à sa place.
Kobe également c'est le même cas tu regarde tout les types qu'ils ont défoncé ce sont pas des mecs juste pas bon ça n'a jamais rapport avec leur niveau mais à chaque fois de leur implication dans leur développement un mec qui maximise un faible talent ils leur disent pas grand chose bien souvent ils les aiment même bien. Un mec moyen ou même bon qui cherche pas à progresser; qui fait pas de son mieux ça les rend ouf donc ils les poussent à leur façon. Je suis souvent pareil parce que ça rend dingue une personne qui peu faire très bien et qui ce contente de moyen par feignantise ou manque d'investissement.

31 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - James Harden répond a... · 0 replies · +1 points

Les grosses différences c'est que le shaq et Tim c'est dans un système l'iso pendant que lui l'iso c'est tout le jeu de son équipe donc c'est chiant à regarder tu as 0 passe il monte la balle et il joue son iso. En plus de ça il a un style chiant il a pas l'élégance d'un kobe ou l'énergie d'un Iverson.
Les duncan , Shaq ça défendaient ils ruinaient le mec en face des 2 côtès. Un Harden bon bha il est la pour jouer son iso mais il ce dépouillera pas de l'autre côté et comme il a pas de facilité de l'autre côté bha c'est chiant...
Gros talent mais un peu chiant et pas assez esthétique pour pouvoir être + aimé je pense.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Knicks s'intéress... · 0 replies · +1 points

En soit il y a un peu tout l'effectif des knicks à faire péter des jeunes et des fin de contrat ça doit pas être si dur à refourguer...Que fait le FO ça c'est autre chose...Après Russell c'est inespéré^^
Avant tout faudrait déjà stabiliser la franchise parce que les jeunes progressent pas voir régressent...

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Elfrid Payton envoie v... · 0 replies · +1 points

J'ai mal à mes knicks si déjà ils jouaient correctement...Ils arrivent en + à s'arrêter complètement de jouer 1 bonne minute avant la fin du match ( c'est pas comme si ils avaient besoin de travailler leur jeu). J'en peu plus du groupe je ne sais pas pourquoi le FO a pas fait sauter tout le groupe tu garde francky - RJ - Dotson - Braz - Robinson (Bullock et gibson pour l'état d'esprit Trier, wooten knox et DSJ à la limite pour les rotations histoire qu'au moins leur côte remonte)
Tu perd pas + de match et au moins tu forme tes jeunes. Tu peu même en récupérer 1 ou 2 avec tes transfert ou des TDD. Et un ou 2 vieux pour encadrer comme Pau Gasol par exemple. Quitte à être mauvais autant former un groupe jeune au lieu de perdre son temps avec la plus part des joueurs qui jouent actuellement qui seront FA à l'inter saison...
Et tu récupére un Coach universitaire un mec avec un gros caractère qui cadre le truc parce que des Jeunes à NY si tu cadre pas on vois ce que ça donne...