MinnyMavs

MinnyMavs

125p

8,906 comments posted · 26 followers · following 10

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Tony Parker, futur pr√... · 0 replies · +1 points

Belle analyse.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors aimeraien... · 0 replies · +1 points

+1

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors aimeraien... · 0 replies · +1 points

Ça serait ouf mais très compliqué.

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors ne seraie... · 2 replies · +1 points

Ils n’ont aucun autre choix que de trader Wiggins. Avec lui dans l’effectif, il est tout bonnement impossible de gagner un titre. Et les franchises ne vont pas se l’arracher. C’est d’ailleurs pour cela que la pièce maîtresse récupérée dans le trade de D-Lo est le pick 2021 de Sota. Wiggins + pick Warriors 2020 + pick Sota 2021 y’a moyen de récupérer un gros joueur. Beal serait top.

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Le nouveau pr√©sident ... · 1 reply · +1 points

Totalement d’accord. C’est fou à quel point les observateurs ne se focalisent que sur les noms. On n’est pas dans 2K. L’alchimie est primordiale. Et il n’y en a jamais eu avec Brand. La meilleure équipe des Sixers ces dernières années c’était : Simmons, Redick, RoCo, Saric, Embiid

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Joe Harris veut rester... · 0 replies · +1 points

Un 56M$/4 ans (14M$ l’année) me paraît être un deal correct pour les 2 partis.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Brad Stevens a mis le ... · 0 replies · +1 points

Ça serait bien que son idiot de patron en prenne de la graine.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2020 : Killian H... · 1 reply · +1 points

Lui et Maledon me font vraiment kiffer ! J’estime qu’avec eux 2 et Sekou l’année passée, on a 3 gros potentiels. Et Maledon peut d’ailleurs s’avérer être un steal. Car il vit une saison relativement faible statistiquement, notamment à cause d’une concurrence féroce.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Pas effray√© par le Co... · 0 replies · +1 points

Sauf que sur 60 trajets il y en a 58 où il ne va rencontré personne, et 2 autres trajets où il aura croisé sont voisin multi-millionnaire en train de faire du footing dans la rue alors qu’il dispose d’un 300m carré avec jardin. Ils auront juste parlé 5 minutes mais ça suffit pour être dangereux.

Et il n’a jamais cessé de se rendre à son bureau. Peut être que l’un des employés aura contaminé les poignées, un clavier d’ordinateur, le bouton de la machine à café etc...

Et c’est comme ça que tu te retrouve avec une breaking news « Danny Ainge, légende du basketball, est décédé suite à sa contamination au Covid 19. Car comme le précise Slrum McKenzie, il a de sérieux problèmes cardiaques. Mais bon les drames ça n’arrive qu’aux autres...

Évidemment je te l’accord, à titre individuel, les chances sont minimes. Si un mec sur 330 millions fait ça, le danger pour la population est zéro. Sauf que quand tu as 50% de tes citoyens qui font n’importe quoi, cela engendre évidemment des morts supplémentaires. Même si tous ces néo Einstein t’explique que normalement, ils ne croiseront personne et qu’ils n’ont pas peur. Et je te passe évidemment l’aspect économique, si cher aux Ricains, qui empirera autant que cette crise sanitaire durera.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Quand John Stockton en... · 6 replies · +1 points

Mais est ce que tu arrive à comprendre la notion de collectif ? Encore plus dans une franchise telle que le Jazz qui n’est absolument pas attractive. C’est pas comme si il avait fait une Elgin Baylor à ne jamais gagner dans une franchise pourtant légendaire.