ThaTrigga

ThaTrigga

149p

35,906 comments posted · 74 followers · following 35

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Austin Rivers rejoint ... · 0 replies · +1 points

+1
Après je sais pas si les joueurs prêtent tant d'attention que ça à la personne qui possède la Franchise.

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Austin Rivers rejoint ... · 0 replies · +1 points

Comme d'habitude, je dirais. Tant qu'on signe pas une superstar efficace sur plusieurs saisons, on continuera de stagner, malheureusement. On peut tout de même espérer que l'arrivée d'un vrai coach aide à changer tout ça pour le meilleur.

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Austin Rivers rejoint ... · 2 replies · +1 points

Désolé mais puisqu'on parlait de hiérarchie, qu'on aime ou qu'on n'aime pas Randle, il a un statut de starter indiscutable dans notre équipe, tandis qu'Obi n'est encore qu'un rookie.

DSJ, sa cassure est autant psychologique que sportive. Il a connu énormément de "m*rdes" personnelles la saison dernière, pas mal de décès notamment. Il faut voir s'il aura à nouveau la tête au basket, et si oui, effectivement il a un profil à la D-Rose, c'est-à-dire combo-guard, un genre de joueur que je déteste ^^ De toute façon il faudra bien le faire jouer, à Thibodeau de le relancer, mais je miserais pas un kopek sur le Dennis :/

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Solomon Hill va apport... · 1 reply · +1 points

Et ils sont la preuve que quand une Franchise a un projet raisonné, une structure, des objectifs, etc., elle est attractive.

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Austin Rivers rejoint ... · 4 replies · +1 points

Il va compter parmi nos seules options pour le spacing et y a vraiment pas beaucoup de concurrence pour lui dans notre effectif. Je le vois sortir du banc mais ça veut pas dire qu'il aura pas ses 30 minutes de moyenne, réparties sur les postes 1 et 2.
En ce qui concerne la hiérarchie, je sais pas pourquoi tout le monde s'inquiète à ce sujet, on a quand même vachement upgrade le coaching, vous croyez pas? ^^

5 majeur: Noel-Randle-Knox-RJ-Payton
Deuxième 5: Robinson-Toppin-Burks-Ellington/Rivers-Ntilikina

Tout ça selon moi (et sans avoir notre roster actuel sous les yeux) DSJ je sais pas ce qu'on va en foutre. Le seul espoir c'est de le relancer assez pour pouvoir l'échanger contre une contrepartie intéressante, genre un poste 3 remplaçant qui tienne debout.

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Austin Rivers rejoint ... · 0 replies · +1 points

Pfff...Mais tout le monde s'en fout de tes histoires, moi le premier! Essaie déjà de grandir un peu dans ta tête, tu te rendras service, franchement.

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Trevor Ariza devient l... · 1 reply · +1 points

Je pensais que Jim Jackson serait dans la liste!

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Austin Rivers rejoint ... · 3 replies · +1 points

Garçon, ton profil affiche une dizaine de posts, donc peu importe le pseudo, c'est un nouveau compte, point.
"Intense Debate" supprime les posts, voilà, ça doit être ça. Honnêtement c'est compliqué de pas avoir l'air arrogant quand on s'adresse à toi vu les conneries que tu débites! ^^ Désolé mais franchement... Et puis j'ai jamais menacé personne, et encore moins de leur "péter la gueule" parce qu'ils ou elles ne sont pas d'accord avec moi.

Moi je ne te souhaite pas une bonne journée, et je vais me mettre à la hauteur de la réputation que j'ai auprès de toi en disant que ce sera pas un mal si on te revoit pas ici. Schuss.

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Austin Rivers rejoint ... · 0 replies · +1 points

Il se blesse pendant l'échauffement du Game 2, précisément, mais jouera quand même quelque chose comme 25 minutes (pour des stats affreuses ce soir-là). Il restait quand même 5 matches dans la série :)

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Austin Rivers rejoint ... · 5 replies · +1 points

J'ai déjà échangé des dizaines de posts sur le sujet avec toi mais tu restes bloqué sur des trucs qui me paraissent totalement ridicules, donc bon... En plus tu viens relancer la machine avec un nouveau compte, sous un nouveau pseudo (je me souviens pas du précédent, pour être honnête), ouais, ça en dit long sur toi...

On a tout-à-fait le droit de venir parler basket ici ou ailleurs, oui, ça me ferait mal que quelqu'un comme toi me dise ce que je peux faire ou ne pas faire! lol Si nos posts te dégoûtent, je te suggère de changer de crémerie parce qu'on sera là pendant encore un bon moment, va pas te faire un ulcère ^^