LovingTheIrving

LovingTheIrving

124p

8,850 comments posted · 31 followers · following 26

6 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Difficile pour Zhaire ... · 1 reply · +1 points

Pour moi il l'est assez tranquillement. Il a joué presque 400 matchs sous le maillot des Cavs, il est le 8ème scoreur de la franchise, le 6ème passeur, le 4ème intercepteur. Il a 4 sélections au All-Star Game, soit le 3ème total de la franchise (à égalité avec Price, derrière LBJ et Daugherty). Il participe à 3 des 5 finales de l'histoire de la franchise, dont le seul titre de Cleveland, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a brillé entre son shoot et le Game 5 des finales qui est monstrueux. Il a quelques records de franchise, dont le record de point sur un match (égalé par LeBron depuis) et celui du nombre de 3-points sur un match. Il a permis à Cleveland de ne pas tomber dans l'oubli pendant la pige à Miami de LeBron (ROY, All-Star, MVP du All-Star Game, 3-point Contest Winner).
Quand on voit que Cleveland a retiré le maillot d'Austin Carr, de Bingo Smith ou de Nate Thurmond, ce serait un scandale de ne pas voir celui de Kyrie Irving trôner au plafond de la Quicken Loans Arena !

7 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Qui veut récupérer D... · 0 replies · +1 points

Dans quel monde un mec qui est titulaire en NBA depuis 2 saisons seulement c'est plus expérimenté que Kemba qui est titulaire depuis 6 saisons et qui est deux fois All-Star ? Sans parler de la différence de niveau bien supérieure à l'avantage de Kemba

7 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Qui veut récupérer D... · 0 replies · +1 points

Les picks 2021 vont être durs à bouger, à priori c'est l'année du retour de la Draft pour les lycéens, les picks de cette année ont beaucoup plus de valeurs parce que les franchises peuvent picker beaucoup plus de prospects !
Par contre Orlando a le pick 2020 du Thunder, ça peut être un asset intéressant pour Atlanta si le Magic est frileux pour lâcher ses picks

18 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Sans surprise, Carmelo... · 1 reply · +1 points

Faut pas abuser, Iverson lors de sa seule saison complète à Denver scorait plus que Melo, 26 points / 7 assists et une bonne défense c'est pas peanuts. Pareil pour Billups, c'est du 20 points / 7 assists en playoffs, du leadership et de la défense.
JR Smith était un pétard ambulant et 6th man of the year avec 18 points, dans le même style qu'un Eric Gordon l'an passé, Tyson Chandler est Defensive Player of the Year, All-Star et All-NBA Team aux Knicks, Porzingis fait une belle saison sophomore aussi.

Sans casser pour casser, il avait les armes pour passer un peu plus souvent le premier tour. On parle quand même d'un gars qui en 15 saisons NBA doit se contenter d'une finale de conférence et d'une demie de conférence comme seuls exploits. Et quand ça sort au premier tour, ça a tendance à se faire rouler dessus 4-0 ou 4-1. C'est quand même triste pour lui.

19 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Avec Tyronn Lue, Colli... · 0 replies · +1 points

J'ai hâte de le voir à l'œuvre lui, tout le monde est hyper positif le concernant !

21 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Les Hornets s'accroche... · 1 reply · +1 points

C'est le joueur auquel il est comparé depuis sa Draft, dès sa saison rookie j'ai le souvenir de gens décrivant Walker comme un Irving du pauvre. Mais je ne vois pas Cleveland le récupérer, le seul All-Star dans notre effectif c'est Love et on va le garder (j'espère vraiment), et on a drafté un meneur. Par contre je sais pas où va Kupchak avec les Hornets là….

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Chicago : Wendell Cart... · 0 replies · +1 points

Moi je suis assez optimiste pour vous, je trouve que c'est un pivot qui colle bien au roster des Bulls et du jeu d'Hoiberg, il peut devenir un solide titulaire comme a pu l'être Andrew Bogut (avec un jeu plus en adéquation avec le jeu moderne NBA).
Franchement en 7 à part Porter Jr et ses risques concernant son physique, y'a pas de choix qui me parait largement meilleur. C'était soit un ailier, soit un pivot, le FO des Bulls a parié sur un pivot.
On verra ce que ça donne, mais j'aime bien le fit Carter Jr / Bulls

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2018 : DeAndre A... · 0 replies · +1 points

Love, joueur NBA le moins respecté sur Busa ^^
Il en a vu des vertes et des pas mûres le pauvre haha.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2018 : DeAndre A... · 2 replies · +1 points

Si vous en voulez plus à Phoenix de Chriss moi j'aimerais bien le voir à Cleveland ^^
La QO de Hood vous suffit en échange ? :D

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Les Cavaliers discuten... · 1 reply · +1 points

MJP a un red flag sur son physique monstrueux, et il est parti pour faire une saison blanche l'an prochain, moi je suis ravi qu'on ne l'ait pas pris, j'aime pas du tout son profil.
Hill va sûrement rester titulaire et jouer sa trentaine de minutes, Sexton en sortie de banc jouera 20/25 minutes majoritairement sur le poste de meneur, et pourrait gagner du temps sur le poste d'arrière.