LovingTheIrving

LovingTheIrving

130p

12,301 comments posted · 40 followers · following 32

41 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - https://www.basketusa.... · 0 replies · +1 points

Je suis déjà fan !
Il semble déjà si intégré dans l'effectif, à voir qui on fait sortir du banc entre Garland et Osman pour lui laisser une place dans le cinq majeur.

43 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - https://www.basketusa.... · 1 reply · +1 points

Si ça se fait va falloir penser à ramener des scoreurs aux Clippers, ils perdent leurs 3ème et 4ème meilleur scoreur à presque 40 points combiné. Je ne pense pas qu'Ibaka et Kennard peuvent être solides et réguliers au scoring comme le duo Williams / Harrell

43 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Isaiah Thomas avoue av... · 0 replies · +1 points

Ça a beau avoir été très cruel, mais Boston a quand même très bien fait de l'échanger et de ne surtout pas lui donner un gros contrat. Ils auraient été dans la merde s'ils avaient payés cher IT.

Quant à IT, vu le nombre de fois qu'il a annoncé qu'il était de retour au top et à 100% en étant décevant à chaque fois, bah c'est difficile de le croire maintenant...

43 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dans le viseur de cand... · 0 replies · +1 points

C'est vache pour Gasquet ça 🤣
Batum a jamais été aussi bon que Gasquet en tennis, lui qui a souvent été n°1 français, Top 10 mondial, demi-finaliste de grand chelem, vainqueur de 15 titres individuels, de la Coupe Davis et médaillé olympique.

43 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Approché par les Lake... · 0 replies · +1 points

Cool de le revoir pour une 6ème saison à Cleveland.
Un vétéran trentenaire, même s'il sort d'une mauvaise saison, ça apporte un peu d'expérience et de stabilité au roster. Et avoir un pitbull défensif pour les entraînements ça sert toujours, faut le faire bosser Garland ^^

43 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Markieff Morris prolon... · 0 replies · +1 points

Le WS ? Bah il a le pire WS à Toronto sur les joueurs qui ont joués 10 matchs, et le 2ème pire à Cleveland sur ceux qui ont joués plus du quart de la saison (y'a que Garland qui fait pire, et tout le monde s'accorde pour dire qu'il a été catastrophique).
Aux Warriors c'est un peu mieux, il est 9ème en SR, et 4ème pire en playoffs (si t'enlève ceux qui ont joués même pas 20 minutes). C'est correct pour un 12ème homme à qui tu files du temps de jeu dans le garbage time c'est sûr.

M'enfin dans les stats avancées je n'ai pas parlé de PER, de ratio A/T, de Ast%, de Turn%, de PIE, où il est à chaque fois dans les très mauvais élèves de la NBA. J'avais juste la flemme de faire une dissert sur tous les points où le gars est mauvais. Mais s'il est bon chez vous tant mieux hein, juste j'y crois pas du tout sur ce qu'il a montré à Cleveland ni même ce qu'il a montré à Golden State.

44 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Markieff Morris prolon... · 2 replies · +1 points

Tellement prometteur que le gars a même pas été prolongé aux Warriors, qu'il s'est fait couper aux Raptors, aux Warriors et qu'il était dans les discussions pour se faire couper aux Cavs, qu'il a shooté à 31% en playoffs chez les Warriors (allez je lui accorde les 35% en SR, c'est presque la moyenne NBA) avec Curry, KD et Klay pour assurer le spacing.
Ses stats avancées etaient degueulasse, -6 de Net Rating en SR, -8 en playoffs avec en prime le pire box plus/minus et VORP des playoffs en 2018-2019.

44 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Markieff Morris prolon... · 4 replies · +1 points

21% à 3-points
-16 de Net Rating
-5,3 au box plus/minus (6ème pire de la NBA)
Il n'apporte pas de spacing, il est nul au scoring, sa défense est nulle, son handle pété, son placement collectif est mauvais. C'est l'un des très rares joueurs des Cavs que j'ai détesté, et pourtant on en a vu passer des brêles. Bien content qu'il soit parti ^^

44 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Damyean Dotson quitte ... · 0 replies · +1 points

La lose.
Sinon un meneur, ça va se faire un jour ou on va faire toute une saison avec l'incroyable duo Garland-Exum ?

44 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Free agency 2020 : le ... · 0 replies · +1 points

Donc Cleveland est la dernière franchise à n'avoir signé aucun contrat. Ils comptent se réveiller à un moment dans le Front Office ?