Drew

Drew

133p

13,806 comments posted · 257 followers · following 89

39 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

C'est beau de gagner, mais voir ces Cavs sans mental pendant le quart temps le plus important c'est un bien plus grand problème qu'une défaite pour la suite.

Heureusement qu'il manquait de l'expérience coté Pacers, sinon ce match aurait été plié bien avant le money time.

50 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Dw... · 3 replies · +1 points

Il y a vraiment des gens qui pensent que Carmelo Anthony a vraiment un rôle important dans la nullité des Knicks ?

51 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme du soir] Le... · 1 reply · +1 points

Boobie Gibson, finale de conférence à domicile contre les rugueux Pistons. Cleveland mène 3-2 et peut donc se qualifier pour la première fois de son histoire en Final NBA, et il faut gagner ce soir là pour éviter un match 7 au Palace.

Et ce soir là, dieu c'était déguisé en Daniel.

https://www.youtube.com/watch?v=x8KQKG-G95s

52 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ke... · 2 replies · +1 points

Quand j'entends les ricains qui sortent sans aucune pression que Melo a sa place d'office au HOF mais qu'ils ont des doutes sur TP, je me dis que tout est possible sur cette terre.

53 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - League Pass : vers un ... · 0 replies · +1 points

Au lieu de vouloir se focaliser sur la diffusion des matchs pures, la NBA devrait plutôt jouer sur le marché des à-côtés avec des émissions complètes et des reportages en accès via le League Pass.

Le résultat aujourd'hui est bien trop austère dans sa présentation et ses émissions, comparé aux chaines télévisés, cela apporterait un coup de jeune et surtout une audience bien plus importante parce que ce n'est pas en diffusant le garbage time 9 fois sur 10 que le spectateur sera poussé à alimenter son abonnement pour l'exemple présenté.

55 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Steve Kerr explique la... · 1 reply · +1 points

« Nous voulions plus d’envergure, et Shaun (Livingston) apporte cette envergure. Il a cette capacité à aller haut pour prendre un rebond sur un shoot raté et si nous avons besoin de switcher, avec lui nous pouvons le faire.»

55 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Love estime qu'i... · 0 replies · +1 points

Il peut surtout remercier Tyronn Lue de lui laisser bien plus de possibilité et de responsabilité dans l’animation offensive des Cavs.

Le vrai effort vient de lui et de Kyrie & LeBron qui ont très bien compris que pour tirer le meilleur de cette équipe il faut absolument intégrer bien plus Love dans le jeu,et donc amener cette vrai troisième menace qui était bien trop inconsistante sur les deux années précédentes.

Maintenant que ces bases sont posés, et il aura fallu du temps, Love peut s'exprimer au mieux et espérer retrouver un niveau statistique proche de ses années à Minny tout en impactant beaucoup plus le sportif de son équipe.

55 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Steve Kerr explique la... · 19 replies · +1 points

Enfin un coach qui ne se laisse pas écraser par le poids de l'égo surdimensionné, et à juste titre, de son franchise player.

58 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 1 reply · +1 points

C'est juste la classe et tout à son honneur.

Les sacrifices en F1 sont peu connu mais tellement intense. Tu passes chaque seconde de ta vie à littéralement vivre pour ton sport. Régime strict pour ne pas influencé négativement ta conduite, hygiène de vie irréprochable pour être au top tout les jours, des centaines et des centaines d'heures d'études et de simulation pour prendre correctement un virage, des milliers d'heures à tester ta machine et à réglé le moindre centimètre avec tes techniciens pour que d'une ta voiture soit plus performante et de deux qu'elle puisse s'adapter à ta conduire, avec tout les paramètres inhérent aux caractéristiques de chaque pilote.

C'est juste de l’exigence pure , puis ensuite tu dois gérer ta vie de famille mais aussi tout ce qui attrait au sport de haut niveau: médiatisation, sponsoring, sollicitation..

Au final Rosberg à 31 ans, il vient surement d'écrire une des plus belle page de sa vie et de réaliser son rêve, alors vouloir arrêter maintenant n'est pas un signe de faiblesse mais un acte d’accomplissement, qui vient clôturer de la plus belle des manières sa passion pour qui il a sacrifié tellement depuis ses 10 ans.

60 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la soir... · 0 replies · +1 points

Oh paf !

Alors ton impression sur votre début de saison ?