.Lawliet

.Lawliet

131p

12,574 comments posted · 74 followers · following 22

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Gregg Popovich va-t-il... · 11 replies · +1 points

Ah mais largement d'accord.
Phil Jackson est un grand coach meme si il a eu Pippen/Jordan/Shaq/Kobe.

Mais Pop à un truc en plus...mon cher MiKadal tu fais un stage avec lui à ton retour en France, tu as le niveau de pro a.

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kyrie Irving : "On a l... · 0 replies · +1 points

Aller en final ça reste quand même sensationnel, champion d'une conférence justement apres j'imagine que tu prefere une carrière à la Cousins plutot que Baylor.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kyrie Irving : "On a l... · 2 replies · +1 points

Ça vaut une bannière.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kobe Bryant : "C'est Ã... · 0 replies · +1 points

C'est impossible de dire que le roster des Lakers etaient moyen, du moins son supporting cast.
Phil Jackson au commande deja ( sans lui Bryant qu'a t'il fait de mémorable appart perdre, et LA blague de l'histoire avec Howard Gasol Nash Artest ?)

Un frontcourt excellent, plus impressionnant en 2010, Artest Gasol Bynum et magnifique couteau suisse Odom pour faire reposer les twin towers.
Fisher " limité " en sr mais en Playoffs ultra présent et clutch et soutient de Kobe dans le leadership, ( à l'image d'iguodala cette saison ), je me souviens qu'après avoir le pris le bouillon par Ray Ray , Phil a concocté une defense collective fantastique et Fisher avait ce role de suivre à la trace de Ray Allen.
Des role player qui ont fait le taff.

Les Lakers sans Kobe ça tenait l'écart voir plus... combien de fois Phil 4 eme quartemps à sortie Kobe à la huitième pour le faire revenir à 4-5 Minutes de la fin et qu'entre temps les Lakers ont fini par recoller.

Je te conseille de revoir les finals où le secteur intérieur croque Howard, mais sur ces finals Kobe etait fort rien à dire , Pietrus a pris sévère.

2010, Pau Gasol pas loin aussi du mvp des finals et avec la manière en se permettant de trashtalk Garnett et lâ finalité lui donne raison apres Perkins manquait enormememnt au C's mais ça c'est un autre debat. Et ce game 7 où Artest Gasol dominent leurs sujet et Kobe aux abonnés absent en terme d'adresse et critiqué par Magic à la mi-temps notamment

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kobe Bryant : "C'est Ã... · 0 replies · +1 points

Non si tu veux Parler des Warriors dès année 2000 parle de l'épisode " we believe " l'upset face à Dallas, le dunk du Baron sur AK47.

On te pardonne tu suis la franchise depuis 2015.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quelle place pour Kevi... · 0 replies · +1 points

Disons 70%, sur basketusa je précise.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ça s'est passé un 11... · 0 replies · +1 points

Je comprend la vision et je n'essaye pas de contredire cela dit LeBron a eu ses moments légendaire ( comme des mauvais notamment en 2011, Troll Touch ^^ ) mais il a fait vraiment des perfs incroyable final ou pour propulser sa team en final.

MJ a eu une carrière, une décennie tout simplement monstrueuse marquante et puis l'aura , l'engouement populaire , médiatique connu partout et adulé par les sportifs du monde entier.
Je pense néanmoins que James ne sera pas loin quand il aura fini sa carrière... peut être le seul avec Jabbar à pouvoir toucher son piédestal

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Durant ne se voi... · 7 replies · +1 points

N'exclu pas Pippen comme ça, ça peut se discuter.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Durant ne se voi... · 0 replies · +1 points

Jamais de la vie.
Mais il sera dans le debat du meilleur scoreur, en terme de talent, panoplie, efficacité.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ça s'est passé un 11... · 2 replies · +1 points

Apres la photo est symbolique, un MJ mal en point physiquement mais bien soutenu par son lieutenant qui ne le laissera pas tomber.