AmazIrving

AmazIrving

45p

84 comments posted · 2 followers · following 0

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Spurs désabusés... · 1 reply · +1 points

Chez les Spurs fans quelqu’un a compris le dernier temps mort de Pop? On est à +3 il reste 1 seconde à jouer, Collin est sur la ligne des lancers pour son 2eme FT. S’il marque c’est fini, s’il manque avec un temps mort tu t’offres une balle de 2eme OT.

Mais là il prend le temps mort, sûrement pour refroidir Collin, résultat il manque le lancer mais sans temps mort ils se retrouvent à lancer un hail mary. Après tant mieux je ne m’en plaindrai pas mais ça m’a surpris de Pop

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Bradley Beal ne digèr... · 0 replies · +1 points

Toutes les récompenses de fin d’année intègrent le côté performances collectives.
Le ASG ça a toujours été de récompenser les meilleurs joueurs. Depuis qqes années on commence à faire on commence à voir arriver ce critère mais je trouve qu’il a pas sa place ici.

Le pire là dedans c’est que ça envoie le mauvais message. Si rassemblement de star, équipe surpuissante, 3 joueurs entre 20 et 30pts, première de la ligue aura 3 (voire 4 joueurs au ASG), par contre un joueur qui essaie de porter « seul » une équipe faible, lui sera snobé.

Le scandale de cette année pour moi c’est Lowry, à peine meilleur meneur de son équipe, insupportable à regarder parce qu’il cherche systématiquement des fautes inexistantes et passe son temps à aboyer sur les arbitres, et à côté de ça Beal qui domine par son jeu va rester à la maison...

10 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Une pétition pour rem... · 0 replies · +1 points

Perso être pour ou contre l’idée du logo ça m’est égal. Mais pourquoi pas, qui a dit que Jerry West devait rester le logo de la NBA éternellement.
Dans tous les cas l’idée c’est pas de dire que Kobe devrait être le logo parce qu’il est le meilleur joueur de l’histoire. C’est le destin tragique en plus de sa légende et de son emprunte sur le jeu qui font que oui, ça pourrait être une manière de lui rendre hommage.
Donc ça c’est sujet à débat.

Ce qui l’est pas par contre c’est que quand on ne parle pas anglais, on ne glisse pas un bout de phrase pour faire l’artiste. C’était tout aussi simple de le dire en français et le pire c’est que c’est toujours les plus éclatés qui se lancent dans ce genre d’initiative (c’était still et pas steel).

34 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le co-fondateur d’Al... · 3 replies · +1 points

C’est bien de lâcher des grandes leçons de vie à tout le monde, mais pour le coup c’est toi l’ignorant. Il y avait une référence à trouver.

35 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - David Griffin obligé ... · 0 replies · +1 points

Peux tu t’abstenir de commenter, tu fais du mal aux vrais Cavs fans. Griffin est arrivé en 2014, Bennett drafté en 2013.

56 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Raptors craquent ... · 0 replies · +1 points

Pas que moral l’impact de KLove. Son intelligence de jeu, sa qualité de passe et sa faculté à étirer les défenses font la différence. Beaucoup plus de mouvements et de tirs ouverts trouvés depuis son retour, et d’un coup on passe d’une équipe sans idée avec un % horrible, à tout l’inverse. Et si on arrive à garder Dave Nwaba toutes les autres pièces sont sous contrat la saison prochaine, avec un bon choix de draft ça s’annonce tout bon!!! Ça fait plaisir à voir en tout cas.

Pour Drew j’ai longtemps pensé comme toi, mais je pense qu’il a été forcé de faire jouer Hood et Burks parce que le plan du FO était de les trader dès le départ. Et rien de tel pour trader un joueur que de lui laisser carte blanche et des minutes. Ça a freiné le développement collectif mais on voit qu’on s’est bien rattrapé depuis. Même si je préférerais partir sur un coach jeune avec des idées (Jay Wright serait l’idéal pour moi), Drew a quand même le mérite d’avoir fait évoluer l’équipe tout au long de la saison.

69 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Un point, c'est tout !... · 0 replies · +1 points

Il n’a pas défendu sur Harden et sur Simmons par contre. Après pour le reste c’est vrai qu’il a eu du mal, souvent il se trompe sur ses choix pour défendre les picks, mais il a le potentiel physique pour devenir un defenseur correct

71 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Grâce à un super Col... · 1 reply · +1 points

Capela les tickets qui lui sont donnés c’est des alley oops ou sur rebonds offensifs. S’il a pas eu de tickets c’est qu’il a pas pu prendre de rebond offensif et qu’il a pas eu beaucoup de lignes de coupes backdoor. Donc il a juste été dominé par TT c’est aussi simple que ça.

Par contre il leur a fait du bien défensivement

73 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Stats & Highlights] L... · 0 replies · +1 points

Seule satisfaction de ce match, Collin (malgré 3 pertes de balle dans les 5 premières minutes) enchaîne les bonnes performances et bat encore son record en carrière avec 24pts. Sur son échantillon de 4 matches titulaires, il tourne à 19ppm.
Il est à l’aise sur son shoot, il lui manque juste à trouver l’alternance avec le drive.

73 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Enfin lancé, David Nw... · 0 replies · +1 points

Offensivement Dekker est intéressant, il est capable de driver et il a une bonne vision du jeu (son passé de meneur l’aide). Le problème restant qu’il est trop inconstant au shoot, et en défense c’est une cible trop facile, pas assez rapide pour switcher sur les arrières, trop frêle pour défendre au poste sur des 4. Pour moi c’est compliqué de l’intégrer dans la rotation. C’est un profil à part qu’on doit utiliser sur des séquences ou contre certaines oppositions, mais dans la rotation 15/20min je trouve pas ça viable.

Je pense que dans un premier temps Dave va récupérer les minutes de KK qui est, à mon avis, préservé dans l’attente de voir si on peut lui trouver une porte de sortie.