SpartanDV45

SpartanDV45

97p

1,800 comments posted · 14 followers · following 0

9 hours ago @ Basket USA - Les news ... - La femme de Gregg Popo... · 1 reply · +1 points

Il a jamais dit ça non plus. C’est pas parce qu’il critique les journalistes NBA qu’il dit que les journalistes français, chinois ou malgache sont meilleurs.

La critique c’est pas une balance hein, c’est pas parce que tu mets du poids d’un côté qu’un autre monte forcément...

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Jrue Holiday assomme l... · 0 replies · +1 points

Touché-coulé

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Avec un super Jaylen B... · 0 replies · +1 points

Tu te trompes de joueur je crois. C’est grâce à ses qualités physiques qu’il a été drafté si haut, personne n’avait de doute sur celles-ci (surtout vu les poster monstrueux qu’il avait laché à Cal).

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Un Dwyane Wade de gala... · 0 replies · +1 points

Jerome James disagrees

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Cavaliers ├ętouff├... · 0 replies · +1 points

Oui.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Cavaliers ├ętouff├... · 0 replies · +1 points

Faut que James montre l’exemple. Qu’il mange son adversaire des 2 côtés du terrain avec les actions monstrueuses physiquement dont il a le secret, pour les galvaniser.

Jordan (pour prendre un exemple) pouvait se permettre de commencer les matchs plus doucement, vu que Jackson faisait un gros travail de préparation mental pour que ses coéquipiers, eux, commencent le match pied au plancher. Même chose pour Harden qui peut rentrer tranquille dans son match puisque derrière tu as Paul qui met tout le monde en place (c’est l’énorme différence avec l’an dernier). Lue n’est pas capable de faire ce travail, et il n’y a aucun gars dans le vestiaire de Cavs capable de mener l’équipe comme Paul peut le faire, c’est donc Lebron qui doit le faire, en montrant l’exemple et en étant encore plus vocal. En mode «Moi ce match je vais le gagner, alors soit vous me suivez soit vous allez vous asseoir;».

Il est trop « gentil », ou paternaliste je ne sais pas. C’est la principale diffèrence entre lui et les «anciennes «  gloires tel Kobe, MJ, Magic, Bird, Thomas etc. Ces gars-là étaient de vrais connards avec les coéquipiers dont ils estimaient qu’ils ne méritaient pas d’être là, jusqu’à ce qu’ils aient prouvé le contraire.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Cavaliers ├ętouff├... · 25 replies · +1 points

Ça fait 4 ans qu’il est revenu à Cleveland et, sur ses 4 saisons, tu me feras pas croire qu’il s’est donné à 100% défensivement sur tout un match. Sur ses saisons à Miami, il faisait largement les minima mais, à quelques exceptiond notables (notamment sur Rose lors de la série de finale de conf en 2011 ou 2012 je ne sais plus) il était pas à 100% non plus (il aurait eu au moins un titre de DPOY vu la défense collective du Heat sinon).

Tu peux ne pas être d’accord avec moi, mais ne soit pas condescendant en me répondant comme si je disais une énorme connerie. D’autant qu’on a déjà eu l’occasion de discuter et que ça c’est toujours bien passé même si on n’a pas toujours le même avis.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Cavaliers ├ętouff├... · 29 replies · +1 points

LeBron n’est pas « la plupart des stars ». C’est sensé être un 2-3 meilleurs all-time. Ce qu’il fait statistiquement et dans l’impression de domination (en attaque) qu’il dégage plaident clairement dans ce sens, mais défensivement ça fait 5-6 ans qu’il n’est clairement plus concerné à 100%, voir même pas à 50%

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Cavaliers ├ętouff├... · 32 replies · +1 points

Il est là le secret de sa longévité. Ça fait 5-6 ans qu’il ne joue plus défense, ou au mieux qu’il ne joue défense que par séquence. Moins de risque de se blesser à cause de la fatigue, du coup. Et moins d’usure dans les articulations, qui prennent particulièrement cher en défense. Et comme ça il peut se concentrer pour stater de l’autre côté.

Mais après on va encore nous dire qu’il est un joueur ultra-altruiste, et qu’il est le GOAT...

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James : "Je sui... · 0 replies · +1 points

Mets toi le cul au sol en défense et ça changera déjà beaucoup de choses. Sans déconner il fait même plus les minima, hier Lebron c’était une porte de saloon, un courant d’air et il ouvre..