SpartanDV45

SpartanDV45

100p

2,146 comments posted · 18 followers · following 0

3 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Les Kings font revenir... · 0 replies · +1 points

De rien poto, c’est toujours un plaisir de parler de MSU pour moi tu sais haha

5 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Les Kings font revenir... · 2 replies · +1 points

Déjà il a été d’une nonchalance folle toute la saison, alors qu’avec un peu de bonne volonté il aurait pu nous rendre de gros services vu la gueule de notre secteur intérieur à l’époque (Matt Costello, Gavin Schilling, lui et Wolleman-Goins).

Ensuite, il avait apparament fait la promesse à Coach Izzo de rester au moins 2 ans (ce qui lui aurait fait le plus grand bien), puis subitement il se barre à la draft. Le soucis c’est que Coach Iz avait fait son recrutement en fonction de sa promesse, et n’a donc pas chercher à choper un frosh supplémentaire pour le secteur intérieur de la saison suivante, vu que celui-ci était en principe complet (Davis, donc, Ward, Shilling, Goins, Carter et Van Dyke, qui était un walk-on). Le soucis, c’est qu’on s’est retrouvé l’année suivante avec Schilling et Carter sur la touche pour toute la saison après 2 entrainements, et que du coup notre saison a été très difficile vu qu’on jouait sans vrai pivot à part Ward (frosh à l’époque, et qui fait environ 2.05). Si Deyonta avait tenu sa promesse on aurait pas galéré autant, et on aurait pu faire un coup au tournament. Au lieu de ça, on s’est retrouvé 11th seed avec KU, 2nd ou 1st seed, au 2eme tour. Merci Deyonta!

(Je suis pas du genre rancunier mais revenir sur une parole donnée à un mec comme Izzo qui prendrait un missile nucléaire dans la tronche pour ses joueurs ça passe pas avec moi)

6 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Les Kings font revenir... · 4 replies · +1 points

Il n’explosera pas, j’y crois pas en tout cas.

Après je suis pas objectif il m’a énormément saoulé durant son année à MSU.

16 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Las Vegas Summer Leagu... · 1 reply · +1 points

Bien joué Biggie, t’as un coup à jouer cette année vas-y mon gros!

Sinon Svi et Hart, 2 très belle pioche au second tour et en toute fin du 1er pour les Lakers 2 années de suite. Des joueurs d’expérience en sortie de NCAA c’est toujours une bonne idée à moindre coup s’ils ont le niveau

17 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Summer League : Collin... · 0 replies · +1 points

Il était top 10 s’il avait joué avec KU ce bon Billy. Bon après il ne peut s’en prendre qu’à lui-même

17 hours ago @ Basket USA - Les news ... - adidas : la D Rose 9 d... · 0 replies · +1 points

Avec une blessure au talon effectivement tu n’as pas trop le choix...

17 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Steve Clifford apprend... · 1 reply · +1 points

Jamais Harris et Barnes sont moins bon que Gordon. Harris est techniquement bien plus solide, et est 2 fois plus malin sur un terrain.

Barnes shoote mieux, défend beaucoup mieux et est à peine moins athlétique que Gordon, tout en étant lui aussi beaucoup plus intelligent sur un terrain. Et Barnes a prouvé qu’il pouvait contribuer à très haut niveau, quand Gordon fait des stats sympa dans une équipe du bas de tableau.

Giannis est souvent aligné dans le 5 de départ avec Brogdon/Bledsoe, Middleton, Snell et Maker/Henson. Si dans ce line-up il ne joue pas 4 (avec certes de grosees responsabilités de playmaking, mais comme Green quoi) alors la Terre est plate.

Je rajouterais à la liste de LaMaRoDo Serge Ibaka, James Johnsonn, Zach Randolph et même le Morris des Celtics, qui sont soit meilleur individuellement (Randolph) soit 2 fois plus valuable que Gordon (les 3 autres).

Aaron a un potentiel monstrueux, mais tant qu’il ne sera pas plus régulier, avec une palette technique plus étoffée, plus valuable et plus intelligent il ne pourra pas prétendre à mieux que son rôle actuel.

19 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Trae Young : "J'essaie... · 0 replies · +1 points

Ou comment ne pas comprendre une décla

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - adidas : la D Rose 9 d... · 2 replies · +1 points

Après concernant les D.Rose, je suis plus un fan des chaussures basses donc je suis pas vraiment la cible (les plus hautes que j’ai eue depuis 10 sont des Kyrie 2).

La combinaison Primeknit-Boost a en effet une super réputation, mais étant étudiant, des chaussures de baskets a plus de 150 je peux pas me le permettre. D’autant que j’aime bien avoir 2 paires pour la saison, et qu’en plus je suis un peu sneakerhead donc une grosse partie de ma thune part dans des chaussures lifestyle haha

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Garnett engagĂ© ... · 1 reply · +1 points

C’est une façon de voir les choses.

Sinon si tu regardes son palmarès et ses accomplissements en tant que joueur, tu peux comprendre pourquoi certains estiment qu’il est bon de l’avoir comme mentor.