Nobody

Nobody

125p

8,509 comments posted · 100 followers · following 12

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jabari Parker compare ... · 0 replies · +1 points

Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu'on les reconnait.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jimmy Butler rejoint M... · 1 reply · +1 points

Merci Cuban d'avoir réussi à...ben...euh... rien en fait. Passer à côté de Dragic juste pour faire chier le monde et retarder un trade de quelques heures, c'est une performance d'art moderne. Un truc à concurrencer les gus qui se tartinent le corps d'huile de vidange en slip léopard sous prétexte de dénoncer la déforestation des bambous nains dans le bois de Boulogne. Va finir exposer au Tate le shark...
Bref', maintenant que c'est fait, va falloir récupérer quelques rôles player pour le banc. A voir ce que Elton va pouvoir faire, m'enfin, faudrait en priorité un meneur capable de scorer un minimum, un autre morceau de barback à l'intérieur, et Iggy, pour qu'il finisse sa carrière à la maison.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - S'il est libéré par ... · 1 reply · +1 points

Hop hop hop hop, tout doux Morey. Laisses donc Iggy venir boucler la boucle à Phily, et finir sa carrière là où elle a commencée.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quels free agents sont... · 0 replies · +1 points

J'ai pas eût trop le temps de voir la saison cette année, et ça va pas aller en s'arrangeant vu que l'année prochaine je ne vais vraiment pas avoir le temps de suivre la NBA.
Bref', Nando, je rêverais de le voir débarouller à Phily, m'enfin, y'a vraiment très peu de chance que ça se produise. Si Bernardo reste aux Raptors, Toronto ne fera certainement pas de cadeaux à un concurrent direct. J'serais ptêtre un chouïa moins pessimiste s'il s'en va. Ça dépendra de ce que Ujiri voudra faire en suivant. S'il veut repartir sur une base jeune avec Siakam en tête de proue, pas sûr qu'un fromage qui pue de 32 balais soit tout en haut de ses priorités.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quels free agents sont... · 0 replies · +1 points

Ça m'étonnerait grandement que le gominé ne trouve pas de solution, m'enfin si ça en arrive à un sign & trade entre Sixers, Rockets et Celtics, envoyant Butler à Houston et Capela à Boston, ce serait Gordon qui irait à Phily, pas Horford. Les Sixers peuvent avoir Horford avec ou sans sign & trade, par contre ils ont besoin d'un poste 2. Que ce soit Richardson avec le Heat ou Gordon avec les Rockets, en cas de sign & trade, ce sera l'un de ses deux joueurs qui sera concerné. Et essayer de monter un sign & trade incluant Horford et Gordon arrivant aux Sixers, bonjour la migraine pour faire matcher les salaires.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quels free agents sont... · 3 replies · +1 points

Butler à Miami, ça va se faire, Elton et le gominé vont trouver un nouveau partenaire, et le trade aura lieu. Par contre, j'espère que Cuban sera pas trop étonné de se réveiller ce matin avec la tête coupée de Champ dans son pageot.

Sinon, point de Nando dans les extérieurs ? Il avait pas pour ambition de revenir dans la grande ligue cette année ?

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le résumé d'une incr... · 0 replies · +1 points

Le plan de bataille était toujours limpide. On prends un panzer, on fonce dans la fange et on empile les assets dans la remorque. On était peut être pas sur un plan de bataille digne d'Austerlitz, mais c'était toujours clair et concis. Avec Elton, qui a l'air de naviguer à vue, j'aurais tendance à me dire que c'est la retraite de la Bérézina qui nous attends au tournant.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le résumé d'une incr... · 2 replies · +1 points

Euh... Bon, ben le café ça suffira pas, je vais aller me faire deux cafetières, histoire d'avoir les idées un plus claires sur le schmilblick qu'a pondu Elton.

23 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Darren Collison abando... · 0 replies · +1 points

Une remise en cause n'est pas une absence de croyance. L'exclusion de toute croyance s'apparenterait bien plus à du nihilisme. Le scepticisme lié à l’agnosticisme n'empêche pas de croire, mais pousse à la remise en question permanente de la véracité de cette croyance.