NHF_KobeBryant

NHF_KobeBryant

151p

39,786 comments posted · 208 followers · following 52

21 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans la douleur, les L... · 3 replies · +1 points

Comment tu peux dire ça alors qu’ils sont à 3-1 dans la série et qu’ils contrôlent presque tout les matchs ?

21 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans la douleur, les L... · 0 replies · +1 points

Le boulot de D12 sur cette série est immense.

Quel joueur et qu’est ce que ça me fait plaisir pour lui qu’il soit dans la lumière. Il le mérite vraiment.

Dommage pour les Nuggets pour qui ça va être extrêmement dur mais qui sait , si AD vient à rater au moins les deux prochains matchs ils auraient une belle opportunité là mais en face c’est si fort et si en contrôle.

Ils se sont pas encore mangé un match ou en face à 3pts ça enfile comme pas possible côté LAL et ça pourrait bien finir la série là dessus.

AD maître du scoring sur la série derrière un LeBron en mode général qui contrôle juste tout, 0 TO ce soir, juste parfait même si il est degueulasse a 3pts depuis un petit moment. Et Playoff R qui a ramené énormément de sérénité aux Lakers qui leurs permet de même plus compter sur les rôles players. C’est très fort.

3-1 Lakers mais Denver est si fort et ils méritent pas le 4-1, je les vois bien aller jusqu’au match 7 moi perso en tout cas j’espère.

Superbe série , bravo aux deux équipes

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets se font pe... · 0 replies · +1 points

Présence défensive, pas dissuasive.

Évidemment qu’il fait son boulot mais je lui reproche de faire seulement son boulot.

Pour moi AD doit marquer un gros impact défensif , par des contres et surtout par des rebonds. Montrer qu’il est là, montrer qu’il est le patron dans la raquette et hier il a été vide. Totalement vide. Il a fait le boulot oui ( encore heureux ) mais sans plus. C’est à lui d’être l’homme dominant défensif des Lakers pas d’avoir le même rôle qu’un KCP a juste aller contester des shoots.

Après oui c’est bien jouer de la part des nuggets qui l’oblige à sortir mais c’est de sa faute aussi de peser aussi peu et de se contenter d’aussi peu défensivement pour moi.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets se font pe... · 0 replies · +1 points

Mille fois d’accord avec toi Pip.

Pour moi les Lakers sont au dessus mais qu’ils sont fort ces nuggets ! Et qu’ils sont bien coacher mon dieu.

Les deux finales de conf sont magnifiques et que c’est bon pour la NBA d’assister à ça

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets se font pe... · 0 replies · +1 points

Donc pour toi si un mec pose un 30-10-10 en final de conf c’est qu’il ne répond pas aux attentes ?

T’es sérieux là ?

Je veux bien que les stats ne font pas tout , que l’on m’explique qu’il a pas été clutch en fin de match why not mais son match est énorme !!

Qui fait ça en NBA ? Qui est capable de poser un match pareil en finale de conf ? Quels sont les derniers joueurs à avoir posé un TD a 30pts à 60% au shoot en final de conf ?

Soyons sérieux. Vraiment.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets se font pe... · 11 replies · +1 points

Doucement.

30-10-11-2-2 a 60% au shoot

Certes 6 pertes de balles mais restons sérieux 2min.

N’importe qui dans la NBA sort un match comme ça c’est un match légendaire. Mais LeBron on est à deux doigts de dire que c’est un match catastrophique.

Calmez - vous deux seconde les mecs

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets se font pe... · 0 replies · +1 points

Je pense qu’on a vu le même match, en tout cas je parle bien de celui de cette nuit oui.

Que tu sois pas bien en offense pourquoi pas, LeBron lui a au moins été actif. Un mec qui finit en TD avec 30pts a près de 60% au shoot (!!!) je ne peux pas dire qu’il a été catastrophique je suis désolé, ou alors autant arrêter de parler basket tout de suite.

Alors je sais c’est LeBron donc on peut facilement dire énormément de connerie quand on parle de LeBron mais à un moment donné eux les chiffres ne mentent pas.

Pourquoi Rondo perd aussi énormément de ballons comme LeBron sur ce match ? Parce que les solutions ne sont pas bonnes et que l’équipe autour a été très mauvaise.

Ad en premier lieu. Son match en attaque est correct sans plus même si très nonchalant par contre en défense mon dieu. AD a 2 rebonds ? 2 rebonds c’est sérieux ça ? Il a passé 43min sur le parquet pour prendre 2 rebonds ? C’est du n’importe quoi. Il été même pas dissuasif, ces stats sont catastrophiques et je sais même pas pourquoi Vogel l’a fait autant jouer.

Que LeBron sorte un 27-2-1 en 43min à à peine 50% au shoot on va voir ce qu’il va être dit ici

Et oui le supporting cast chez les Lakers est très fluctuant, après t’es à 2-1, t’étais comme tu le dit très proche de pouvoir prendre celui ci.

Les Lakers sont très très très très loin d’être en danger et c’est surtout les Nuggets qui vont encore jouer un prochain match en win or go home limite.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Triple double : LeBron... · 1 reply · +1 points

Le jour où il aura finit sa carrière lui ses records on en parlera tout les jours.

Il en a tellement et partout, dans n’importe quelles stats, SR - PO , c’est vraiment n’importe quoi.

Et dire qu’il ne décline toujours pas. Quel mutant

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets se font pe... · 5 replies · +1 points

Le match de AD est juste catastrophique. Vraiment c’est impensable de le voir faire un match de la sorte. Une présence défensive proche de 0.

LeBron a fait tout le match tout seul et contre une équipe des Nuggets aussi forte encore heureux que ça ne suffise pas.

Victoire largement mérité pour les Nuggets et ça fais bien plaisir pour la série

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James très rem... · 1 reply · +1 points

Je comprend pas comment tu peux écrire des choses aussi débile sincèrement.

Un titre qui récompense 5 mecs est pour toi plus important qu’un titre qui en récompense qu’un seul. Tu te rends compte du non sens total de ce que tu écris quand même ?

Comme si tu me disais bah finir dans le top 5 c’est mieux que de finir 1er. 0 sens. Hors titre NBA et MVP des finals le titre de MVP de la SR écrase tout.
C’est de la logique pur et dure.

Et derrière tu repars de plus belle , quand tu gagne le titre suprême a quoi ça sert de gagner tout les autres titres disponible ? Ahah sérieux la ? Pour en revenir au foot , c’est pas mieux de faire le quadruplé plutôt que juste de gagner la LDC ? T’es vraiment sérieux là ? Ou une fois que tu gagnes la LDC ça sert plus à rien de gagner ton championnat les autres saisons ? Ahaha pas mal celle ci.

Ensuite je te comprend encore moins. Quand on fait des débats Jordan / LeBron t’as automatiquement les titres de MVP qui vont entrer en jeu puisque c’est en plus un des rares points où LeBron est en position de le battre. Et que surtout une fois que tu as parlé titre + MVP des finales , tu parles MVP de SR + stats. C’est encore une fois, logique.

Et tu finis avec un paragraphe encore plus débile. Je comprends sincèrement pas ta vision. Pour toi le MVP c’est de la merde alors que dans l’histoire de la NBA c’est la 2ème plus belle récompenses individuelle.

Un non sens ton propos.