Green_TD

Green_TD

102p

2,437 comments posted · 19 followers · following 6

46 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - NCAA : Zion Williamson... · 2 replies · +1 points

Si il me semble qu'il y avait eu un article sur Gonzaga et que ça en avait parlé. Je le trouve incroyable avec un potentiel encore monstre alors que ce n'est pourtant plus un freshman. Parfaitement adapté à la NBA moderne, un break long et athlétique, excellent touché. Sorte de Giannis si je peux me permettre la comparaison. Le mois dernier sa côte avait explosé après son buzzer et ses excellentes sorties cluse et il était annoncé top 5 voir top 3 sur certaines mocks. Là ça a un peu baissé mais il sera top 10 normalement sans trop de soucis.

46 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Warriors : un record p... · 1 reply · +1 points

Juste injouable. Aucune équipe dans l'histoire n'a atteint un tel niveau quand ils étaient tous bons au même moment. C'est effrayant. Est-ce encore plus effrayant de penser qu'un gars en 28/13/5 avant sa blessure va intégrer le 5 ?

Exodia le maudit

46 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Milwaukee humilie le H... · 0 replies · +1 points

Brogdon.😫😫😫

46 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Interview Miles Bridge... · 0 replies · +1 points

Jaylen il est horrible à voir dunker, je le trouve pas très gracieux ..

46 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - D'Angelo Russell veut ... · 0 replies · +1 points

C'est pas forcément la faute aux Lakers aussi. Certains ne sont pas fais pour exploiter leur potentiel dans des immenses marchés comme LA ou les Knicks. Peut-être que D'Angelo n'aurait jamais atteint ce niveau aussi rapidement avec les Lakers donc Magic à peut être aussi bien fait de la transférer. On sous estime tellement l'environnement. A notre échelle c'est comme faire notre travail dans une petite entreprise ou une méga entreprise pleine de pressions .. Certains aimeront être challengés et d'autres non.

Pour moi il à le niveau AS à l'Est cette année car Lowry ne devrait pas y être pour récompenser un Nets (ça aurait pu être Levert malheureusement pour lui). Mais je suis sur que ce sera un indiscutable dans les années à venir. Il est vraiment ultra talentueux. Pour me flatté et pour mon besoin de reconnaissance irrassasié je l'avais annoncé en début de saison le D'Angelo AS !

47 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - NCAA : Kevin Porter Jr... · 0 replies · +1 points

Il était même annoncé top 5 dans certaines mocks mais je suis vraiment pas fan du gars

47 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Coaching] Duke libèr... · 0 replies · +1 points

Ça va être Reddish qui va avoir la meilleure carrière on va tous voir flou

47 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - James Harden égale Ko... · 1 reply · +1 points

Jamais une équipe n'a gagné sans deux ou trois bons lieutenants de toute façon ... LBj s'est cassé les dents en 2007, Iverson en 2001, etc... Si la balle tourne pas ça marche pas. Jamais Harden et Westbrook ne gagneront si ils ne comprennent pas ça. Au moins Durant l'a compris même si la situation est différente

47 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kyrie Irving se fâche... · 1 reply · +1 points

Il me semble que y'a des contraintes contractuelles mais je te suis aussi

47 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kyrie Irving se fâche... · 1 reply · +1 points

Sinon on peut laisser les jeunes grandir aussi. Tatum aurait pu être ce gars des cette saison avec une liberté totale. Brown et Rozier ont monté en PO qu'ils auraient fais de superbes lieutenants a l'avenir. GS ne s'est pas construit via le trade de superstar. On a laissé grandir les jeunes et on a choisi de dégager Ellis par exemple qui était meilleur que Curry a l'instant T