Kole_Iz_Coming_Home

Kole_Iz_Coming_Home

120p

6,224 comments posted · 398 followers · following 0

23 minutes ago @ BasketSession.com - L’historique com... · 0 replies · +1 points

Le gars a du recevoir des doses d'éléphant d'anti-douleurs dans sa carrière au point que ça ne lui fait plus aucun effet. Il a tout le temps l'air d'avoir mal quelque part.

5 days ago @ BasketSession.com - Steve Kerr regrette la... · 0 replies · +6 points

" Si vous aviez fait ça il y a 25 ans, le coach vous aurez sorti et vous ne seriez plus rentré. C'est simplement une ère différente"

Ce foutage de gueule puissance 10! Mec c'est TOI le coach! Qu'est-ce qui l'empêche d'appliquer ce qu'il dit à ses joueurs?
Il fait comment Tom Thibodeau? il a une machine à remonter le temps et ses joueurs ont en réalité 45 ans?

1 week ago @ BasketSession.com - LeBron James va reveni... · 0 replies · +12 points

C'est pour ce genre de raisons qu'il ne faut pas prendre de décision quand on est bourré.

2 weeks ago @ BasketSession.com - Kevin Durant revient, ... · 0 replies · +2 points

Le soleil a rendez-vous avec la lune, mais la lune le voit pas et le soleil l'attend.
Les Nets ne gagneront pas, c'est écrit é pi cé tout!

2 weeks ago @ BasketSession.com - Quand Michael Porter J... · 1 reply · +6 points

"c’est bien d’être cité dans la même phrase qu’eux"
Lol...il se cite lui-même. C'est comme parler de soi à la troisième personne.

3 weeks ago @ BasketSession.com - Kevin Durant plus moti... · 0 replies · +1 points

Yo c'est trop profond!

3 weeks ago @ BasketSession.com - L’action h&eacut... · 1 reply · +1 points

J'arrive pas à voir si c'est un marché ou pas, le gars va trop vite, mais ça a l'air juste bizarre. On dirait qu'il fait 4 pas sans dribbler.

4 weeks ago @ BasketSession.com - Gilbert Arenas d&eacut... · 1 reply · +9 points

C'est un problème de société, la formation des jeunes. Dans le monde du travail on constate souvent que les gens qui ont fait un apprentissage sont plus compétents que ceux qui ont bac plus 3 dans le même domaine d'étude.
L'expérience fait la différence.

Aux USA ils forcent les gamins qui savent dès l'âge de 15 ans qu'ils seront basketteurs à aller perdre du temps à la fac au lieu de se former comme de vrais pro dès l'âge de 16 ans. Y a pas de centres de formation à ma connaissance aux usa. La G-league devrait servir de centre de formation pour ces mecs tout en leur permettant de suivre un programme sport-études si ils le veulent.

Ca te fait une génération de futures basketteurs qui perdent leur temps au lycée et à la fac en choisissant des programmes d'études bidons juste pour faire passer le temps et certains vont même jusqu'à payer des gens pour passer les examens à leur place. La carotte au bout c'est le contrat nba rookie de plusieurs millions de dollars.

C'est tout le système ricain qui doit être réformé. Les fac font tellemnt d'argent sur le dos de ces faux étudiants qui ne sont qu'en réalité des esclaves modernes(je ne parle pas de race, les jeunes athlètes blancs en font aussi partie hein).

C'est plus facile pour les gens qui critiquer les fondamentaux des jeunes que de critiquer les institutions qui les exploitent quasi gratuitement.
Bwef, comme toujouts c'est une question d'hypocrisie du capitalisme à l'américaine. Les riches et les entreprises ne veulent aucune régulation et un marché libre, mais quand ça concerne leur employés ils font tout pour mettre en place des règles qui les empêchent d'avoir d'autres options. La NCAA représente cette mentalité à 100%.

Désolé pour le pavé, mon verre de vin m'a pris par surprise le salaud!

4 weeks ago @ BasketSession.com - Lamar Odom : s\'il ava... · 0 replies · +10 points

Je ne pense pas qu'il ait tort. Je me souviens quand il jouait avec les Lakers il jouait comme un all star chaque année, mais il lui manquait ce "je ne sais quoi"(avec l^'accent anglais) pour passer le cap. Il fait partie de ces joueurs qui ont tout le talent du monde pour faire partie des meilleurs joueurs, mais bizarrement stagnent au même niveau toute leur carrière.
Quelques années plus tard on a finalement compris c'était quoi son problème....la drogue.

Et puis le mec a joué pour les clippers, puis miami, puis les lakers et ensuite les mavs. L.A., Miami, et Dallas, c'est Auchan pour les drogués.
Si il avait joué dans un coin paumé sa carrière et sa vie auraient été différentes.

4 weeks ago @ BasketSession.com - Space Jam New Legacy :... · 1 reply · +4 points

C'est un film familial et destiné aux enfants, mais partout sur les réseaux sociaux on voit des bonhommes et femmes ménopausées faire des critiques comme si il s'agissait du dernier Tarantino ou d'un film Norvégien sur la condition humaine en 14-18.

Bwef, LeBron est devenu un personnage tellement polarisant que ses détracteurs n'arrivent pas à séparer l'homme du showman.