Kole_Iz_Coming_Home

Kole_Iz_Coming_Home

119p

5,850 comments posted · 299 followers · following 0

4 days ago @ BasketSession.com - NBA - Une maison prend... · 0 replies · +4 points

Les gens sont vraiment prêts à tout pour passer à la télé!

5 days ago @ BasketSession.com - LeBron James : Ses fan... · 0 replies · +2 points

Clout chasing comme on dit aux states.

5 days ago @ BasketSession.com - Kobe Bryant avait coup... · 0 replies · +2 points

Kobe n'était pas juste un basketteur hors normes, c'était aussi un excellent story teller bien avant de prendre sa retraite et se lancer dedans officiellement. En d'autres termes, il savait bien avant de prendre sa retraite que raconter des histoires à dormir debout tout droit soirtis d'une scène d'un film de Steven Seagal c'était bon pour le business et sa légende urbaine. Ils faisait rêver les gens, et pour faire rêver il faut toujours en rajouter un peu.
Paix à son âme, mais damn il a tellement d'histoires hors terrain qui font penser à des scénarios de séries télé avec petit budget des années 80.
Ppur preuve, malgré son immense palmarès et ses perfs, à quoi les gens pensent quand ils se rappellent de Kobe? Sa work ethic et ses histoires hors terrain qui racontent son esprit de compète exceptionnel. C'est dommage à mon avis, parce qu'il a suffisamment fait de grosses perfs pour qu'on se focalise dessus, mais ses histoires à dormir debout surplombent les merveilleuses choses qu'il a fait sur le terrain. Et puis son agent Rob Pelinka était pareil, vous vous souvenez de l'histoire qu'il a inventé au sujet du gars qui jouait Joker ?

1 week ago @ BasketSession.com - NBA - Coronavirus ... · 1 reply · +1 points

Va falloir qu'on parle du cas Magic Johnson et sa santé de fer. Jsuis désolé mais en ces temps de crise, il m'intrigue de plus en plus. Ca fait 30 ans qu'il n'aurait chopé aucun rhume...tant mieux pour lui hein, mais en même temps WTF!!

1 week ago @ BasketSession.com - Tim Duncan a failli si... · 1 reply · +4 points

Doc est overrated de toute façon. Duncan a bien fait de rester avec le plus grand coach de l'histoire de la nba à mon avis.
En plus c'est même pas un vrai docteur à ski parait.

1 week ago @ BasketSession.com - JR Smith pète u... · 0 replies · +32 points

Le compte twitter de Trump.

1 week ago @ BasketSession.com - NBA - Coronavirus ... · 1 reply · +5 points

Pas terrible le business plan quand tu combles sans arrêt les pertes de ton entreprise avec ton argent personnel.
Déjà que Kawhi a du lui faire perdre pas mal d'argent avec son load management et son manque de présence sur les réseaux sociaux...
Cette saison doit être un cauchemar pour les clippers. Ils ont deux joueurs payés quasi 70 millions qui sont tout le temps absents et n'apportent pas des ratings tv dignes de deux superstars.

1 week ago @ BasketSession.com - Jason Kidd explique le... · 4 replies · +12 points

En gros il ne défend plus quoi...
Plus sérieusement, j'ai beau être fan de Bron Bron comme on dit dans le milieu, mais le fait que la nba actuelle soit bien plus axée sur l'attaque et qu'il y ait bien plus d'espace pour attaquer le cercle, l'aide pas mal à avoir de telles stats.
Il n'aurait pas pu avoir les mêmes stats si il avait eu 35 ans en 2005 ou 2010.
Ses skills et son QI basket son plus élevés que jamais, mais faut pas se mentir hein, il est moins mobile, moins athlétique, moins rapide, moins endurant et arrive quand même à claquer du 25 pts 10 assist en moins de 35 minutes par match...parce que le jeu est plus facile qu'il ne l'était avant.
Jsuis pas en train de dire que les joueurs aujourd'hui sont moins bons que ceux d'avant, mais ils font facee à moins d'obstacles sur le terrain à mon avis.

2 weeks ago @ BasketSession.com - NBA - Draft 2020 ... · 0 replies · +1 points

Faut qu'on fasse signer une pétition pour faire passer une loi qui interdit les gens à inventer des prénoms pour leurs enfants. Ils abusent là.

2 weeks ago @ BasketSession.com - NBA - Charles Oakley e... · 3 replies · +3 points

Incroyable!
Le mec possède l'équipe ET la salle, mais on veut le forcer à se réconcilier avec un type qui a agressé ses employés devant les caméras et des milliers de témoins?
C'est à Oakley de s'excuser auprès de l'employé qu'il a agressé. Si il était mature il se serait excusé et tout le monde serait passé à autre chose, mais il pense qu'il peut s'imposer dans la maison d'autrui. L'audace!

C'est comme l'histoire avec Spike Lee, le mec est fautif du début à la fin, mais les gens se rangent de son côté.
Dolan a beau être un piètre propriétaire de franchise et un gosse de riche pourri gâté, mais une chose est sûre il protège toujours ses employés face aux stars et célébrités qui se croient tout permis.
Comme on dit chez moi " Fais comme chez toi, mais n'oublies pas que t'es pas chez toi.".