SirSauzer

SirSauzer

121p

6,871 comments posted · 14 followers · following 1

2 days ago @ BasketSession.com - Dwight Howard veut app... · 1 reply · +4 points

Howard est parfois perché comme un zinzin mais au fond de lui, être dans la peau d'un champion NBA l'a rendu si heureux qu'il se permet de fanfaronner et de l'ouvrir gaiement désormais

2 days ago @ BasketSession.com - CJ McCollum, son avis ... · 0 replies · +7 points

CJ McCollum a parlé avec lucidité je trouve. Son point de vue est intéressant. Paul par exemple est parti avec une contrepartie bien trouvé et ce fut le seul trade réglé dans la foulée comme une bouchée de pain. Est ce que ça a trainé? Non parce qu'un CP3 à 34 ans peut porter une équipe et se mettre au service d'une première option fiable et efficace dans les moments chauds d'un match de PO.

3 days ago @ BasketSession.com - BasketSession.com &nda... · 0 replies · +3 points

Mais quand on pose la question, ça appelle à une réponse.

La NBA c'est plus que du divertissement pour foyer américain de la classe moyenne...nous ne sommes plus dans les années 80 hein, ça parle de sujet sociaux (violences policière toussa ) et la NBA a joué à Paris, ça devient internationale y'a pas longtemps avec Giannis à Bercy..je dis ça je dis rien. Donc tout cela ramené on arrive à trouver un rapport même si on est pas obligé d'être d'accord.

C'est un fait divers malheureux mais BS a pris cette voie de dénoncer ça...depuis l'affaire floyd. Dans une NBA où la grande majorité des joueurs sont black voit ces images. Faut pas être surpris les gars. C'est eux qui nous régalent ! on peut être sûr et certain que l'un d'entre eux aurait réagi en voyant ces images leur rappelant les dérapages policières aux USA;

3 days ago @ BasketSession.com - Meilleur scoreur All-T... · 1 reply · +7 points

En tout cas j'ai pas le souvenir qu'il y ait eu pléthore de comparaison entre MJ et KD comme il y en a entre MJ et Lebron et MJ avec Kobe. Si dans les talks US, ça commence à évoquer cette comparaison c'est que Durant est rentré définitivement dans la cour des plus grands dans l'inconscient collectif.

Et c'est déjà une victoire en soi pour Durant qui était vu comme un snake pour l'éternité sur les réseaux sociaux mais de plus en plus le big up (le temps fait son oeuvre comme on dit) car tout ceux qui ont droit à la comparaison avec le GOAT sont dans une galaxie à part.

Il ne faudra pas attendre 10 ans de plus pour qu'il soit réhabilité comme une légende NBA.

3 days ago @ BasketSession.com - Meilleur scoreur All-T... · 0 replies · +8 points

sans faire la groupie de bac à sable j'adore aussi la réponse de KD, ça prouve juste qu'il connaît parfaitement l'histoire de son sport.

Et Kobe a aussi dit un jour de KD que "c'est lui mais en plus grand." Sacré compliment même si KD niveau % propre et quasi net c'est un level hardcore.

3 days ago @ BasketSession.com - Comment Kevin Durant s... · 0 replies · +2 points

KD qui progresse encore...c'est effrayant ! le voir faire une saison de MVP en pleine possession de ses moyens serait pas surprenant en tout cas.

3 days ago @ BasketSession.com - James Harden et Kyrie ... · 0 replies · +2 points

Le plus logiquement du monde ce serait un trade James Harden contre Kyrie Irving...

3 days ago @ BasketSession.com - BasketSession.com &nda... · 0 replies · +6 points

t'a besoin de voir Lebron twitter pour ça pour y voir un lien..MBappé et Umtiti ont twitté par contre

et si je suis ton système de pensée primaire, la NBA c'est localisé aux Etats Unis et BS c'est français et localisé en France...donc il n' y aurait pas de rapport car géographiquement séparé par l'ocean atlantique

alors ne fais pas semblant de ne pas comprendre qu'il y a un rapport

3 days ago @ BasketSession.com - Meilleur scoreur All-T... · 0 replies · +11 points

En un contre un, MJ face à KD, il y aurait clairement match.

3 days ago @ BasketSession.com - Meilleur scoreur All-T... · 0 replies · +4 points

Aux Warriors, tu n'as pas vu le côté tueur de KD...pourtant c'est plus récent que la période Thunder où Durant en a mis des shoots clutch et assassins. Bref pour comparer un joueur il n' y a pas que le ressenti, il faut s'appuyer sur des images, des chiffres, un palmarès, la grandeur d'une carrière et surtout le niveau de jeu pur sur un terrain.

Niveau qualités, il y en a autant chez l'un que chez l'autre, on parle de joueur all time là. KD a montré à GSW qu'il n'est plus un courant d'air en défense et sait utiliser sa longueur. Mais MJ était un monstre en défense. Là on peut les départager.

Sans zapper également, le palmarès, le prime ou la longévité pour les distinguer.