SirSauzer

SirSauzer

121p

7,085 comments posted · 16 followers · following 2

2 weeks ago @ BasketSession.com - Kobe Bryant, cet incon... · 0 replies · +7 points

Alors ça, c'est la classe !

2 weeks ago @ BasketSession.com - La vraie raison du tra... · 0 replies · +2 points

That's it !!

2 weeks ago @ BasketSession.com - Russell Westbrook est ... · 0 replies · +1 points

Après bien sûr Westbrook a une saison à jouer...les résultats des Wizards n'étaient pas au rendez vous en début de saison mais aujourd'hui les Wizards reviennent pour chercher le play-in, grâce aux bonnes perfs de Beal et de WB. Et si en ce moment il se met à défendre en étant motivé et concentré bah ça fait partie de la recette pour faire gagner plus de matchs à son équipe.

En ce moment c'est ce que fait Chris Paul, qui rend toujours meilleur les équipes ( ce fameux what if avec Houston )où il passe et il mériterait d'aller au moins en Finals NBA avant la fin de sa carrière...m'enfin on verra vu que la saison est en cours.

2 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry donne so... · 1 reply · +1 points

Compliqué par rapport à ses stats surtout au scoring et un registre moins "flashy" que les autres.

Mais le voir sur le podium serait pas déconnant...car il a rendu l'équipe compétitif à l'ouest par sa seule présence sur le terrain.

2 weeks ago @ BasketSession.com - Stephen Curry donne so... · 0 replies · +1 points

"Juste une pensée pour les haters qui racontaient à tour de bras que ses performances étaient dûes au spacing créé par son duo avec klay Thompson, que sans ça il y arriverait pas. "

Bah a priori les haters qui ne connaissent ni l'objectivité ni la cohérence sont irrécupérables ! En revanche quand il s'agit de donner son opinion, tout fan de NBA ( plus ou exigeant ) était en droit de mettre en doute le fait qu'évoluer aux côtés de grand joueurs semblaient masquer de prétendues lacunes et expliquer sa réussite sportive et son impact révolutionnaire dans le jeu.

Mais forcer de constater avec cette équipe que je qualifie de "discount", qu'il prouve qu'il est capable de prendre feu alors qu'il est la cible principale des défenses.

2 weeks ago @ BasketSession.com - Russell Westbrook est ... · 2 replies · +5 points

Au moins il n' y a pas de propagande pour le placer dans la course MVP...ça ne va pas jusque là malgré ses records de TD ou sa clutchitude avérée par les stats...Pour comparer Randle a step up de malade et fait une saison régulière remarquable. C'est un joueur qu'il faut encourager à devenir plus fort tant on oublie encore qu'il tracte les Knicks, habitué aux bas-fond de la ligue depuis un bail.

après je pense qu'avec Westbrook, on est sur deux lectures. D'abord dans la culture de l'instant et sur l'ensemble de sa carrière. Il aurait pu tellement mieux faire à OKC avec KD. A titre d'exemple, Kobe et Shaq étaient pas les meilleurs potes du monde, mais ils ont su gagner ensemble en faisant un threepeat et après chacun de leur côté, un autre pour Shaq et deux autres pour Kobe. Ce qu'a su prouver Kobe à ses détracteurs notamment à Shaq lui même, WB n'en est pas capable et on en est très très loin bien qu'il en ait encore dans le moteur. Accessoirement, aller en finales NBA , gagner 2 MVP des finals en étant leader et franchise player après avoir été un lieutenant de luxe...bref voilà où sera jugé le WB. Il le sait pertinemment au fond.

Actuellement aux Wizards, il est à l'origine de la bonne dynamique de l'équipe faut le reconnaître, de là à faire kiffer comme Curry qui est plus impressionnant faut pas pousser.

Mais ça reste un grand joueur...qui a atteint ses limites ou pas ?

2 weeks ago @ BasketSession.com - Chris Paul dépa... · 1 reply · +1 points

on saura jamais mais ce qui est certain Nash, double MVP faisait plus rêver par son jeu que Stock...

2 weeks ago @ BasketSession.com - Joel Embiid encense Ja... · 0 replies · +1 points

Hi hi ; )

2 weeks ago @ BasketSession.com - Chris Paul dépa... · 0 replies · +2 points

Même pas...c'est un leader sur le terrain , il a dû leadership à revendre. Toutes les équipes qu'il drive font les PO : Hornets, LA, Houston, OKC et Phoenix.. C'est un distributeur complémentaire à un gros scoreur !

S'il n'a pas de finale NBA c'est pas une foutu blessure par hasard qui l'ont a empêché...ou bien l'idée "speciale" de jouer aux Clippers. D'ailleurs l'équipe qui aura une pression de dingue ce sont encore les Clippers de Kawhi et Georges qui doivent emmener une franchise vierge de toute finale et de titre à la consécration.

2 weeks ago @ BasketSession.com - Chris Paul dépa... · 6 replies · +3 points

En même temps Magic aurait pu être plus haut dans le classement des passeurs s'il avait pas fait une pause dans sa carrière à cause du VIH...

De toute façon pour être champion NBA, il faut évoluer dans une équipe favorite qu'outsider pour augmenter ses chances de titre...on ne gagne pas seul à part the Dream et encore...