Victor_Newman

Victor_Newman

96p

1,674 comments posted · 26 followers · following 6

5 hours ago @ Basket USA - Les news ... - J.R. Smith filmé en t... · 0 replies · +1 points

Coming soon... "The Last Drunk"

L'hommage poignant de Netflix au légendaire JR

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James aurait ad... · 0 replies · +1 points

A propos de Kobe, anecdote récente:

"A l’époque, Kobe s’était blessé et était forfait pour le reste de la saison, alors il n’était plus forcément là avec nous, il suivait une rééducation loin de l’équipe. Mais un jour, alors qu’on ne l’avait pas vu depuis plusieurs semaines, il arrive à l’entraînement. C’était le jour avant la trade deadline.
Nous allions commencer la séance, et il débarque dans son survêtement, avec ses grosses lunettes de soleil, une grosse attelle pour son épaule. Quand on le voit, tout le monde crie, Carlos Boozer sort un « Kobe ! Ça fait plaisir de te voir ! »

" Forcément, on lui demande comment ça se fait qu’il vienne aujourd’hui pour nous voir à l’entrainement. Il tirait une tête d’enterrement, et la seule chose qu’il nous a dit, c’est : « Je suis juste passé pour dire au revoir aux quelques nuls qui vont être tradés demain ». Il est parti s’asseoir à une table, a parlé aux coachs, et est rentré chez lui"

Bravo la fameuse modestie !
Mais comme c'est ton idole Kobe, forcément c'est juste un compétiteur qui motive ses partenaires...
N'est-il pas vrai ?

Ton incohérence démontre ta haine injustifiée, assume au moins.
Ne fait pas de différence, ne décrète pas qu'untel a un gros melon... si tu es incapable de dire la même chose de tes idoles...
Kobe est arrogant et pourtant tu l'adules... LeBron tu critiques sa modestie à la moindre déclaration (pourtant bien moins respectueuse que celle de Kobe...)

C'est la même chose que la ra-cisme que tu pratiques, tout simplement.
Voilà pourquoi tu as peut-être raison: je perds mon temps car tu n'en vaux pas la peine...
Les personnes qui font 2 poids 2 mesures... me répugnent.

Ta ligne conductrice totalement incohérente... démontre que tu es un hater... cad tout sauf une personne objective, juste et intéressante...
Sinon tu pourrais critiquer quasi toute la ligue... (arrogance)... hors je te vois juste cracher sur un joueur... juste parce que tu ne l'aimes pas.... ce qui signifie que ton avis ne vaut pas grand chose... car tu es dicté par ton ressentiment.

Pour un mec qui regarde le basket depuis 1985 (si tu n'es pas mytho ? ) il s'avère que c'est assez pitoyable... c'est pire ce que je pensais... Ne pas avoir de lucidité à ton âge et faire de la différence, c'est d'une tristesse...

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James aurait ad... · 0 replies · +1 points

Tu ne fais que donner ton avis perso....que tu transformes en vérité. Moi aussi je peux déclarer que tu racontes des bêtises, c'est très simple... mais l'argumentation est où ?

En outre, les spécialistes semblent davantage connaisseur que toi, à partir du moment où tu es l'exception admettant un avis divergent: c'est à toi de prouver qu'autrui ont tort... hors tu n'as strictement aucun argument allant dans ton sens.
L'avis établi est bien que LeBron est le meilleur ailier (d'ailleurs qui classe Bird top 3 ? tu dois bien être le seul )

Je n'ai passé beaucoup de temps à te répondre, à moins que tu penses que je suis un attardé, j'écris très vite (je maîtrise les ordi depuis bien avant la création de "Windows")
C'est plié en moins de 2 minutes et cela ne m'empêche pas de vivre à côté.. (au cas où tu penserais que je ne pense qu'à la NBA...c'est un hobby comme un autre... j'ai d'autres passions et je ne vis pas mal l'absence de championnat...même si ca prendrait 10 ans pour reprendre...je fais avec... )

Par contre je te rejoins sur le fait que discuter avec un hater est généralement une perte de temps.. car ils sont totalement dénoués d'objectivité. Tu vas me rétorquer que je suis un "fan boy"... magnifique répartie.

Déjà, la normalité, c'est admirer des joueurs NBA (et non les détester) un sentiment positif n'est en rien un mal concernant une passion (le basket) le côté déviant, c'est bien celui qui voue une haine inconsidérée envers un joueur pour des raisons futiles.

Du reste, je ne suis pas fan boy, je n'ai aucun jersey à l'effigie de Lebron, aucunement ses pompes (c'est moche) pas plus qu'un poster... j'ai passé l'âge... par contre, j'avais des jersey de joueurs "rétro" (qui n'ont rien à voir avec le joueur que tu détestes) bref... tu es juste à côté de la plaque... je suis juste un fan de NBA, qui voit positivement ce sport... contrairement aux pisse-froid qui sont toujours mécontents pour des raisons assez obscures & ridicules...

Contrairement à toi, je n'ai rien contre Bird, Kobe, MJ, Shaq, Pippen ou LBJ... ce qui me permet de conserver une certaine lucidité sur le niveau de chacun... alors que de ton côté, c'est la stupide rancoeur qui te dicte à haïr un joueur "arrogant"... alors que quasi toute la NBA l'est...

Si tu veux fuir l'arrogance: ne regarde pas la NBA (et le sport en général) concentre toi plutôt sur le bouddhisme.
Concernant ton "1985", tu partages assez d'inepties que ce n'est guère révélateur d'une certaine expérience, honnêtement tu passes surtout pour un "2000"...

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James aurait ad... · 3 replies · +1 points

Sinon je doute que tu ai suivi la carrière de Bird (j'imagine que tu étais trop jeune voire pas né) surtout si tu n'es pas fan de MJ mais de Kobe.

Les fans de Kobe sont généralement ceux ayant commencé à suivre la NBA sous l'ère Kobe/Shaq... car sinon tu serais plutôt adepte de MJ.
Concernant Bird, c'est un classique des haters de LBJ, il faut forcément lui préférer un rival... même si on ne l'a jamais vu joué en Live (et vu que quelques best of.. qui forcément ne mettent qu'en valeur que le positif)

Bon Week-end aussi cela dit (j'espère que tu soutiens encore les Lakers)

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James aurait ad... · 0 replies · +1 points

LeBron, on parle d'un gars sympa, qui n'a quasi que des amis dans la ligue (preuve que ce n'est pas un mauvais gars)
Même lorsqu'on lui cherchait des ennemis (Love le maltraité) il s'avère qu'ils sont potes...

Il oeuvre pour sa communauté, il aide les enfants comme peu l'ont fait.
Il n'a (semble t'il) connu qu'une femme, il est sérieux, ne fait pas de vague, il gère bien sa vie/carrière extra-sportive. Côté basket, c'est un des meilleurs sans soucis.
Tout ça sans avoir eu de père et avec une mère qui était ado et pauvre...

Au final, malgré ses accomplissements et sa gentillesse... il se prend une haine injustifiée car on décrypte sa communication, à croire que c'est un être ignoble... et c'est là que tu devrais te poser la question du pourquoi de ton ressentiment négatif à l'égard d'une personne qui n'a rien fait de mal, que tu ne connais pas et qui ne t'a rien fait.
Ton ressentiment à chercher le moindre défaut (tu es loin d'être le pire hater, je te rassure) on croirait qu'on parle d'un vio-leur d'enfant !

Même Kobe que tu adules adorait LeBron (et vice-versa) preuve que ce n'est pas un mauvais gars.
Vous seriez invité parmi des joueurs NBA, ce sont les haters qui paraitraient ridicules...car les joueurs eux-même entre eux se respectent et ne se cracheraient pas dessus de cette façon (hormis des cas rares comme Pippen/Shaq)
C'est vous qui passeriez pour des ingrats et des êtres "négatifs".

Pour Bird, plus aucun site spécialisé ne le classe devant LeBron mais ton délit de faciès ne m'étonne guère.
Tu as le droit de préférer Bird mais LeBron est considéré comme le meilleur ailier all-time.
Honnêtement, Bird est une légende mais je ne suis pas certain qu'il dominerait les KD, Kawhi ou Giannis contemporain...

Le niveau des ailiers modernes est extrêmement élevé, physiquement il n'y a plus photo, le jeu va beaucoup plus vite... et quasi tout le monde sait désormais shooter à 3pts et dribbler.
Le basket a beaucoup changé et ce ne serait pas à l'avantage d'un Bird qui était déjà limité physiquement à son époque (et qui finira esquinté du dos...je ne pense pas qu'il ferait une longue carrière aujourd'hui)

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James aurait ad... · 0 replies · +1 points

Exemple d'arrogance que tout le monde a déjà oublié https://www.basketusa.com/news/307668/shaquille-o...

Shaq: "on mettrait 50pts aux Bulls"
Pip "vous n'avez aucune chance, c'est nous qui mettrait une raclée aux Lakers"
Shaq "T'es un clodo, je suis le pont et tu es l'eau (en dessous, référence aussi aux SDF dormant sous les ponts)"

Qui râbache l'arrogance habituelle des joueurs NBA ? pas grand monde, je te ressors ça... mais c'était déjà du passé (même si sur le coup, les insultes de Shaq ont décu beaucoup de monde)
Des exemples de trash-talk et de dénigrements en NBA, il y en a eu beaucoup...

Imagine si LeBron disait qu'il écraserait les Bulls ou les Lakers... et que Pippen était un clodo ?
Il se ferait bien plus lyncher.

Etrangement, tu n'es pas Hater du Shaq qui a été bien plus virulent, pour le Big Cactus, c'est déjà oublié ! Car il est populaire et marrant à la TV... On rappelle aussi qu'il rabaisse constamment Barkley pour son absence de titre...

On croirait que tu découvres l'égo des stars NBA...ils sont pour la plupart arrogant... on appelle cela de la confiance en soi !
Même Embiid déclare régulièrement qu'il est le meilleur du monde...

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James aurait ad... · 0 replies · +1 points

Intéressant.

Mais on va t'expliquer que LeBron joue face à des joueurs de Pro B et a eu pour coéquipier des joueurs meilleurs que Rodman/Pippen durant 16 ans

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James aurait ad... · 7 replies · +1 points

2/2 Il prend l'exemple de Pippen pour dire que cela fonctionnerait (Pippen étant un joueur collectif comme LeBron et le profil lui ressemblant le plus)

-Même si tu avais raison, tu fustiges son arrogance avec aigreur... alors que dans le même temps, tu encenserais un Kobe, MJ ou Bird qui étaient pourtant loin d'être des joueurs "modestes".
De leur côté c'était la normalité de dire "je suis le meilleur", ces joueurs n'hésitaient pas à faire d'un joueur un bouc-émissaire quitte à le faire passer pour un joueur médiocre... mais là, c'est OK pour toi !
Du fait que tu adules ces joueurs...
2 poids, 2 mesures...

Tu regardes le basket sous le prisme de la haine (ce que je ne comprends pas, perso je ne déteste aucun joueur)
Tu n'aimes pas LeBron (d'où ta présence sur Basket Session, le repère des troll de bas étage...)
Tu cherches donc la moindre faille pour lui tomber dessus même pour une question de journaliste.

Tu ne sembles pas comprendre qu'on lui demande toi+MJ....il n'a pas dit qu'il rêvait de jouer aux Bulls... faut voir cela comme un honneur... tout autant que MJ répondait "j'adorerais jouer du côté de "Doctor J" au ASG)

Les personnes qui s'intéressent à un sport pour voir chuter un joueur, les éternels pisse-froid: ça me gonfle.
Je regarde le basket pour m'amuser, pas pour la sinistrose.
Coucou bask*tsession, twitter, l-equipe... les pires espaces commentaires basés sur le troll, la haine, la provocation...

Tu es censé être un fan des Lakers, soit un minimum cohérent au lieu d'interpréter les éléments à ta sauce... et faire une affaire d'état... un simple délire journalistique...

Au pire, LBJ a raison puisqu'il est effectivement un meilleur joueur que Pippen... (pas mal pour un loser d'après tes potes)
Quand MJ dit à un adversaire "je vais t'écraser", c'est de la modestie ? Ah non c'est de la grandeur...
Paie ton incohérence et ton aigreur

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James aurait ad... · 0 replies · +1 points

Tu omets les éléments importants (que j'ai pourtant rappelé):
-C'est RON HARPER le poste 1 des BULLS, donc c'est bien à ce poste que LeBron jouerait (et il pourrait très bien jouer au côté de MJ et Pippen...)

-C'est une fiction, on lui demande surtout MJ+LeBron, il répond donc en conséquence comment il jouerait avec MJ.
Ce n'est pas la réalité... la fiction peut très bien être basé sur un DUO... car l'objectif c'est bien de dire comment jouerait Mike et James... tout autant que cela pourrait être basé sur un BiG 4 avec Pippen-Rodman... on n'en sait rien, ils n'ont pas détaillé... et c'est toi qui extrapole !

A la base, on s'en fiche... c'est une question pour le fun, chose dont tu sembles dénoués...

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James aurait ad... · 0 replies · +1 points

Ce qui ne change rien au propos, tu peux compter les sélections..
que cela ne changera pas que Pippen et Rodman seront toujours plus légendaire que les AS que tu mets en avant.

Exception faite d'AD