Jah

Jah

120p

4,944 comments posted · 15 followers · following 1

213 weeks ago @ BasketSession.com - Les Wizards s\'é... · 1 reply · +7 points

Et si, en fait, c'était Dwight, le gros coup de l'intersaison ? Parce que entre la presaison et ce premier match d'une sacrée qualité défensive entourée par des pistoleros, je suis de plus en plus fan de ce move des Hawks...

213 weeks ago @ BasketSession.com - Dwyane Wade, le premie... · 1 reply · +5 points

ça fait plaisir de voir un match Boston-Chicago de ce niveau ^^ !

Belle victoire des Bulls, à pondérer quand même contre des C's qui font un back to back, donc dont l'état de fraîcheur n'est pas idéal !

213 weeks ago @ BasketSession.com - Myles Turner cartonne,... · 0 replies · +1 points

Hummmmm baby

217 weeks ago @ BasketSession.com - Magique : Westbrook et... · 0 replies · +5 points

Génial ^^

217 weeks ago @ BasketSession.com - On connaît d&eac... · 0 replies · +6 points

Cavs et Raptors me semblent au dessus, en effet. Celtics, je sais pas trop, il y a eu aussi pas mal de changement dans leur équipe, donc ils peuvent avoir une période de rodage. Les Hawks également, même si leurs vétérans devraient assurer une plutôt bonne place. Les Knicks je suis assez sceptique sur l'ensemble de l'équipe et la complémentarité de celle-ci, comme les Bucks et les Bulls. Après, je pense qu'Indy sera au dessus des Pistons qui sont pourtant pas mal du tout et des Hornets dont il est encore un peu difficile de se faire une idée. Honnêtement, ça va être serré à l'Est cette année, les Cavs devraient s'assurer le premier spot, les Raptors le second, mais derrière, c'est assez compact et homogène je trouve.

Et j'ai pas trop senti de hype autour des Pacers. Plutôt qu'ils ont eu un été plutôt bien mené, une superstar dans leur rang et un jeune très prometteur et particulièrement kiffant à voir jouer. C'est plutôt qu'ils étaient tellement sous les radars avant que maintenant qu'on parle d'eux comme d'une équipe normale, ça fait bizarre lol

217 weeks ago @ BasketSession.com - On connaît d&eac... · 3 replies · +5 points

ça me semble plutôt pas mal pour lâcher les chevaux. Après, sur jeu placé, avoir un Jefferson sur le banc, un CJ Miles aussi, c'est plutôt correct.

Non, le cinq a de la gueule mais est malgré tout soumis à quelques interrogations (Teague et Ellis sont deux attaquants redoutables qui devraient faire un carnage avec le style de jeu de McMillan, mais quid de la défense ? Turner va-t-il confirmer son explosion ? PG peut-il être encore plus fort ? Qui pour être le sniper attitré à trois points du groupe ?) mais ils disposent malgré tout d'un certains nombre de certitudes (un banc solide et plutôt complet, un coach qui connaît la maison et qui a prouvé être bon dans le style de jeu attendu, un vrai FP en la personne de George) qui devrait assurer une place en PO.

Perso, en étant fan absolu et de très longues dates des Pacers, je suis très optimiste concernant cette saison. Les indicateurs me semblent au vert. Néanmoins, l'alchimie peut mettre un peu de temps à prendre. Donc, pour moi, ça sera entre le spot 4 et 6 à l'Est.

218 weeks ago @ BasketSession.com - Tony Parker : "Mes anc... · 0 replies · +5 points

Amen ^^

219 weeks ago @ BasketSession.com - Le beau geste de Paul ... · 0 replies · +9 points

Quelle classe ce joueur !

Et soit dit en passant, Tamika, quelle palmarès ! Quelle joueuse ! Quelle carrière ! L'autre icône de l'Indiana avec Reg' ^^

219 weeks ago @ BasketSession.com - Nando De Colo ré... · 6 replies · +35 points

Mais... Mais enfin, arrêtez mesdames et messieurs les journalistes ! Pour le coup, Tony n'a pas critiqué Nando, c'est faux ! Il a juste fait un constat : depuis que c'est lui le patron de l'EDF, Tony et Nico ont du mal à trouver leur rôle et l'équipe a ratatouillé ! Et c'est vrai ! Nando en tant que leader, c'est deux contre-performance contre l'Espagne. Ce n'est pas une attaque envers Nando, ni même une critique ! C'est juste un constat qui a au moins le mérite d'être honnête.

D'ailleurs, Nando le fait très bien remarqué, avec sa classe et sa retenue habituelle : il comprend que Tony soit frustré mais à aucun moment il ne relève une critique à son endroit... Tout simplement parce qu'il n'y en a pas !

Non, vous êtes en train de faire une affaire d'état d'un rien du tout ! Arrêtez cela, c'est pas joli joli !

221 weeks ago @ BasketSession.com - Myles Turner et les In... · 0 replies · +2 points

Macmillan avait super bien géré les Sonics à l'époque, il est dans les murs depuis plusieurs saisons, donc pas trop de craintes de ce côté là.
L'effectif est vraiment sympa, je pense qie ça peut le faire !