DMC ♫ one two three

DMC ♫ one two three

95p

1,640 comments posted · 10 followers · following 24

50 minutes ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers heureux de ... · 0 replies · +1 points

Je t'invite à regarder ses "stats" lors de ses premières années dans la ligue et tu pourra comprendre de quoi ce joueur, (même si trop étourdie pour briller sur le long terme) est capable.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Agacés par les arbitr... · 2 replies · +1 points

Hum j'avais eu une discussion (avec Mr Ssof de mémoire) sur "le niveau moyen qui ne cesse d'augmenter". Et pour moi il est difficile d'apporter cet "argument" tant ce n'est pas réellement quantifiable ou vérifiable.

Les infrastructures, méthodes de récupération, produits dopants, etc ... tout ça est effectivement bien plus à la pointe qu'il y a 20 ou 30 ans et cela créé forcément un déséquilibre notamment sur le côté "athlétique" des joueurs.
Tout comme l'évolution des règles qui est très (trop ?) favorable au "spectacle" que souhaite proposer la nba.

Mais les joueurs sont-ils techniquement meilleurs aujourd'hui ? Personnellement (et ça n'engage que moi) je ne pense pas.

En revanche je suis parfaitement d'accord avec ta conclusion. Les grands joueurs auraient brillé quelle que soit l'époque; que ce soit Jordan aujourd'hui ou Lebron dans les 90's.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Comme les Celtics et l... · 3 replies · +1 points

Je propose aux Bulls de maxer Jimmy Butler.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul, un triple ... · 0 replies · +1 points

Oui c'est ça.
Sinon je t'invite à vérifier ^^

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Magic - Bulls : Nikola... · 0 replies · +1 points

Gordon est toujours aussi régulier ça fait plaisir.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Rockets - Lakers : Jam... · 0 replies · +1 points

Es-tu Thor le dieu des marteaux ?

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul, un triple ... · 2 replies · +1 points

Fond de commerce sans "s" ça pique les yeux.

6 days ago @ BasketSession.com - DeMarcus Cousins s\'es... · 2 replies · +4 points

De tout ce que j'ai lu, ce qu'il s'est visiblement passé, c'est que les Pels lui ont fait une offre qu'il n'a pas jugé à la hauteur puisqu'il voulait le max de mémoire en terme de durée et de salaire. Déçu il a regardé ailleurs.

Sauf qu'à côté très peu d'équipe l'ont approché et lorsque c'était le cas,il ne s'agissait que de contrats courts. (Pourtant vu sa blessure c'est logique mais bon ...)
Dès lors c'est lui qui a contacté les Dubs. Dans sa tête c'était "vous voulez tous me proposer le minimum et bien dans ce cas je vais le prendre aux Warriors".

En somme je dirai, comme à l’accoutumée, qu'il a un peu vrillé du casque lorsqu'il a vu que les GMs des autres équipes ne le considéraient pas à sa juste valeur (encore une fois logique vu sa blessure).

Et voilà c'était l'histoire du petit Demarcus au pays des Warriros.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Mo Bamba puni par son ... · 3 replies · +1 points

J'adore ce côté smooth de la Nba où un coach va faire les éloges de son joueur pendant 10 min en interview en disant qu'il est tout beau, tout propre, avec une attitude irréprochable, etc ... pour qu'un jour plus tard il soit obligé de le suspendre.

J'espère qu'il se sent bien débile maintenant le Clifford.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Frank Ntilikina plus q... · 2 replies · +1 points

Dans le fond tu n'as peut-être pas tort, mais le gros problème avec lui (enfin pour moi), c'est son attitude. Body language à chi** lorsqu'il est sur le terrain, mou en dehors. On commence à le foutre au bout du banc et aucune réaction à l'exception de continuer à lancer des parpaings pour conclure ses matchs à 0 pt.

Bref même en dépit de son potentiel, s'il ne développe pas un instinct de tueur assez rapidement, il va disparaître des radars nba aussi vite qu'il a perdu sa place aux knicks cette saison.