AruarianDance

AruarianDance

109p

3,380 comments posted · 16 followers · following 6

48 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le jackpot pour Donova... · 0 replies · +1 points

Je pense qu'il ne le mérite pas dans l'immédiat, mais je suis impatient de voir le Ingram dans 2 ou 3 ans. Son manque de leadership est préoccupant pour le moment et défensivement, il a déjà compris qu'il pouvait se planquer un peu et ça, ça me plait moyen. Voilà pourquoi j'aime la signature SVG, il y aura la discipline qui devrait lui permettre d'être le joueur attendu.

Il a montré sa capacité à scorer, et c'est ce qui lui manquait offensivement. Pour son âge, il lit le jeu comme peu de jeunes talents dans la ligue le font. Il est excellent sur les prises à deux, et je pense vraiment qu'il a pris de l'avance sur certains dans ce compartiment du jeu.

Le comparer à Tatum et Mitchell, c'est un peu dur. Il ne s'est pas retrouvé en position d'être un joueur d'une certaine stature. Gentry n'étant plus là, je pense vraiment qu'il y aura un upgrade collectif aux Pels, notamment défensivement, ce qui pourrait lui permettre de montrer une autre facette.

48 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Bogdan Bogdanovic, le ... · 1 reply · +1 points

Je pense que tout le monde savait que c'était un homme d'affaires et un stratège hors pair. Après, il ne faut pas se mentir, c'est Lebron qui a tout décidé en acceptant de venir avec ce contrat. Derrière, ça simplifie toute la machine.

48 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Gendre de Doc Rivers, ... · 0 replies · +1 points

Ca parait très complémentaire de Doncic, c'est clair.

48 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2020¬†: LaMelo B... · 0 replies · +1 points

Je n'ai pas compris : Il est fait pour quoi ? Pour ça ou pour ça ?

49 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMar DeRozan √©chang√... · 1 reply · +1 points

La question du spacing est aujourd'hui surévaluée, je pense. Beaucoup de joueurs ont su tirer leur épingle du jeu, cette année, en allant chercher ces zones dont on disait qu'elles étaient vouées à mourir.

Son utilisation de la balle est plus préoccupante que les zones qu'il va chercher. Le jeu demande des exécutions plus rapides aujourd'hui et DeRozan est de ce point de vue-là encore bloqué dans l'ancien temps. Il peut être excellent sur des phases arrêtées et des balles chaudes, mais le reste du match, il demande trop à ce que son équipe s'adapte à lui et réduise de facto son tempo, et c'est là que l'âge est gênant, tant il a été toutes les dernières années, une très bonne version de ce qu'il est. Pourtant, j'ai vraiment aimé sa fin de saison.

Actuellement, y a vraiment la place pour les joueurs qui peuvent faire un carnage à mi-distance, les défenses se sont largement élargies.

49 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les "role players" des... · 0 replies · +1 points

Sauf que les pertes de balles de sieurs Harden et Westbrook sont particulièrement ennuyeuses, dans le sens, où ils jouent un jeu débridé qui met les joueurs en rupture (Physiquement ça demande beaucoup aux joueurs qui font beaucoup de rotation) et qu'ils ont tendance à perdre les balles de manière directe, ce qui implique que ça file bien rapidement de l'autre côté.

Ce n'est pas tant une question de nombre avec eux, mais surtout de manière.

52 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Stan Van Gundy √† la t... · 1 reply · +1 points

Van Gundy a toujours prôné un jeu très conventionnel, je ne vois pas du tout le rapport avec MDA

52 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Stan Van Gundy √† la t... · 0 replies · +1 points

Je ne pensais pas que ma réaction serait un ouf de soulagement, en voyant ce nom et pourtant. Naturellement content de son arrivée. Il a l'autorité nécessaire pour mettre dans la tête de ce groupe que l'attaque ne va pas tout leur simplifier. Il va falloir défendre et il va clairement amener cette patte.

Je pense qu'il a bien étudié le jeu ces derniers temps et qu'il a pris le recul nécessaire pour savoir comment faire jouer son équipe dans cette NBA. Je suis plutôt emballé !

53 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mike Krzyzewski revien... · 1 reply · +1 points

Un énième témoignage "n'importe quoi". C'est aussi un des très mauvais traits du confinement et de ses conséquences, on interroge dans n'importe quelle condition quelqu'un et ça donne un truc non préparé, inutile et même parfois carrément lunaire.

55 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Happy Birthday | Les 3... · 0 replies · +1 points

Ce petit dribble nonchalant entre les jambes afin de se mettre en rythme, le signe que quelque chose va se passer.