CongoCashNY

CongoCashNY

126p

9,704 comments posted · 510 followers · following 0

2 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Il y a 20 ans, Vince C... · 0 replies · +1 points

Ahahha c'est tellement vrai.
Chaque fois que je vois cette action (depuis 20ans), je me demande toujours la prune qui se serait prise si y avait eu quelques centimètres en moins

2 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans la douleur, les L... · 0 replies · +1 points

Y en a une et une grosse faute qui lui est sifflée alors que pour la plupart y a rien...

2 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans la douleur, les L... · 0 replies · +1 points

Défensivement oui.
Regarde le nombre de post et lynchage sur l'article de la défaite des Lakers et son 4ème quart dégueulasse. Et maintenant regarde le nombre de posts pour son quart temps ici...
CQFD...

7 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans la douleur, les L... · 0 replies · +1 points

Bizarre de lire ça quand on sait que Kobe est le mec qui a "copié" au maximum de Mike

8 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans la douleur, les L... · 3 replies · +1 points

En même temps si tu compares tous les joueurs à Jordan pour kiffer un joueur de basket...

10 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Dans la douleur, les L... · 10 replies · +1 points

Murray...Jamal Murray est devenu l'un des joueurs qui me fait le plus kiffer à regarder. Rares sont les joueurs qui m'emballent balle en main comme ça ! Dans le 4ème quart c'est quasi avec des circus shot qu'il maintient Denver dans le match. Denver qui a été handicapé par les problèmes de fautes de Jokic.

Côté Lakers, le boulot de Howard est hallucinant. Qui aurait cru ça il y a encore quelques mois... Comme déjà dit et redit, Rondo est vraiment indispensable. C'est lui qui peut faire souffler Lebron et il en a besoin le buffle parce qu'en plus qu'est ce qu'il est chiant quand il monopolise le ballon pour se mettre en routeà 6 secondes de la fin de la possession pour balancer une passe en mode patate sur l'aile. Il est bien plus efficace quand Rondo dirige le jeu et qu'il peut notamment attaquer le cercle en coupant. Son tir mi distance est quand même délicat ces derniers temps aussi...

PAR CONTRE, Lebron foire total son 4ème quart du game 3 et on en parle pdt 2 jours. Ici, alors qu'on a reproché à Kawhi de pas avoir pris ses responsabilités défensives, le mec de 36balais se dit, alors que Murray est chaud boulette, c'est bon je m'occupe de lui. Et non seulement on en parle pas forcément mais en plus on vient parler des fautes qu'il fait sur Murray... Alors si on regarde, y a une faute (sur un lay up) mais juste avant, Murray veut passer sur l'aile et on siffle faute alors que c'est limite... Alors sérieux j'ai compris que le bashing Lebron est marrant pour certains qui peuvent pas le blairer, mais même s'il y a une faute non sifflée à un moment, se dire que le mec se dit qu'il va éteindre le mec d'en face qui lui rend + de 10ans et qui est sûrement l'une des plus belles pépites de ces PO, le critiquer et/ou ne pas louer ça, je trouve ça dingue.

19 hours ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 7 replies · +1 points

C'est pcq t'es pas fan des Knicks ^^

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics vaincus pa... · 0 replies · +1 points

L'ensemble de ces PO est pour Spoelstra !
Il outcoache les 3 qu'il a eu en face de lui et de loin...

Au game 3, Hayward l'a emmerdé en coupant partout dans la zone. Il y a remédié "simplement"...
Non seulement c'est un bon coach mais niveau adaptation pfoaaa

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics vaincus pa... · 3 replies · +1 points

Ca je dis pas mais parler de l'arbitrage j'avoue que je ne le fais jamais parce que c'est souvent abstrait et sujet à interprétations. Maintenant oui c'est sur qu'il y a eu des phases litigieuses mais toujours est-il que les Celtics restent assez réguliers sur l'ensemble des matchs.
Et que justement avec un arbitrage même contestable, ce match 1 ils ne doivent jamais le perdre.
Les 3 games perdus sont serrés au possible et j'ai l'impression que toutes les actions clutchs et petits coups du sort tombent côté Floride.

Alors bien sur que tout d'abord il faut louer la qualité dingue de Miami avec ce coach qui pour moi me met des paillettes dans les yeux mais force est de constater que toutes les planètes s'alignent. C'est assez ouf même...mais le pire est que ça n'étonne même plus personne vu la qualité de l'équipe.
Qui avait prévu que Dragic ferait des PO pareil, qui avait prévu que Herro serait si bon et surtout qu'il te ferait gagner le game 4 des finales de conf avec un match de ouf, Et comme je dis, ça n'étonne plus réellement maintenant. Si Robinson te met 40 pions dans le match 5, qui sera étonné ?

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics vaincus pa... · 0 replies · +1 points

Il est hallucinant ici quand même.
Rien que la série contre les Bucks, il était dingue.
Je suis sur que niveau stats sur ces PO, il a au moins augmenté sa moyenne de 5 ou 7pions/match.