doremifasol

doremifasol

119p

5,406 comments posted · 89 followers · following 1

6 months ago @ BasketSession.com - Chris Paul enrage, des... · 0 replies · +1 points

j'avoue, ça fait peur.

6 months ago @ BasketSession.com - LeBron James : la jour... · 1 reply · +29 points

"LeBron James, malgré tous ses accomplissements sur et en dehors du terrain, conserve toujours cette image d'athlète qui tire les ficelles en coulisses"

Non, il a l'image d'un rageux mesquin qui veux faire le parrain et qui se ridiculise régulièrement. Avec la presse au garde à vous et toute une communauté d'ados en manque de héros qui se prosterne et lui trouve des excuses à chaque fois.

6 months ago @ BasketSession.com - Chris Paul enrage, des... · 2 replies · +2 points

Bon on a retrouvé les images de l'agression. C'est à la sec 20. Attention ça peux choquer.
https://www.youtube.com/watch?v=hgJaMCYTj1s&a...

6 months ago @ BasketSession.com - Chris Paul enrage, des... · 4 replies · +15 points

Un jeune ado aurait, devant sa maman, agressé physiquement des membres de la famille de C. Paul. Comportement inacceptable et intolérable sans aucun doute.
Du coup C. Paul, qui venait de se faire expulser du match, pête les plombs et le menace devant les caméra.

J'ai cherché des éléments ou des images pour comprendre ce qu'il s'est passé, il y en a pas. Les seuls éléments : la vidéo de l'exfiltration du jeune, les propos de C. Paul et la version de ses proches, rapportant qu'il aurait "posé les mains" sur des membres de sa famille qui se serait senti "menacé" par le jeune homme. On peux les comprendre : on voit régulièrement des jeunes ados tabasser des femmes et des enfants de joueurs multimillionnaires pendant les matchs NBA, en toute impunité.

Donc comme on a rien de concret concernant cette fameuse "agression", le mieux est de faire des articles, de s'indigner, et de condamner sans procès ce jeune qui va vivre un enfer dans les prochains mois avec sa tête sur tout les RS.

Pas la peine de savoir ce qui s'est réellement passé, le contexte ou des éléments pour comprendre. On est en 2022, tout ce qu'on veux c'est s'indigner et lapider ce gamin au calme derrière notre ordi.

7 months ago @ BasketSession.com - LeBron James adorerait... · 0 replies · +3 points

Ah ok c'est ce document qu'il a produit pour parler de lui-même et de son immense carrière. Quel boulet.

7 months ago @ BasketSession.com - LeBron James refuse de... · 0 replies · +4 points

Quelle détermination, quel tempérament. Ce gars est légende vivante.

8 months ago @ BasketSession.com - LeBron James salement ... · 0 replies · +9 points

"la douleur était abominable, mais j'ai préféré rester pour la w, on connait l'importance de ce match. J'ai revu les image, quel choc, je pense qu'une personne normale serait sortie sur une civière. Wow quel choc. J'ai était obligé de me sacrifier mais vous me connaissez, peu importe la douleur insurmontable je garde ça pour moi et je fais le maximum pour faire gagner mon équipe."

LBJ 2022.

9 months ago @ BasketSession.com - LeBron James jouera av... · 0 replies · +8 points

La NBA c'est Disneyland, et LBJ c'est mickey. Le mec se fait des kif au calme, RAF de la compétition "il n'a plus rien à prouver".

Le plus relou ça va être pour les différentes rédactions basket qui vont devoir nous ressortir le fameux "des étoiles dans les yeux" à chaque match. Toute une saison jusqu'à l'écœurement même jeremlefoot va avoir la nausée.

Pour son jubilé qui durera une saison entière, t'auras 2 ou 3 matchs un match à 60 points en mode ASG avec les adversaires qui applaudissent et qui le check à chaque panier.

11 months ago @ BasketSession.com - Kyrie Irving bient&oci... · 0 replies · +10 points

"La semaine passée, il se murmurait que la possible mise en circulation pour 2022 d'un vaccin dit vegan"

2021 c'est l'année où tu te rend-compte que Black Mirror, Idiocratie et le Garofi c'était visionnaire mais un peu soft finalement.

1 year ago @ BasketSession.com - LeBron James fait vire... · 0 replies · +7 points

Moi ce qui me choque, c'est que LBJ la poucave dit "ils ont dit ça" et tout le monde considère que c'est vrai. Le gars qui les fait se lever sans sommation c'est le videur. Et Lebron c'est le patron de la boite de nuit.

https://www.youtube.com/watch?v=OCAME0WWzpw&a...