ClydeDrexler

ClydeDrexler

116p

5,076 comments posted · 54 followers · following 13

1 hour ago @ Basket USA - Les news ... - Free Agency 2019 – L... · 1 reply · +1 points

Cette réputation flatteuse de KCP en défense semble gravée dans le marbre, c'est dingue...

1 hour ago @ Basket USA - Les news ... - Free Agency 2019 – L... · 0 replies · +1 points

JJ Redick n'est pas encore parti, il veut même rester. Je mets personnellement une pièce sur le fait qu'il prolongera pour un an de plus !

1 hour ago @ Basket USA - Les news ... - Free Agency 2019 – L... · 0 replies · +1 points

Brogdon pourrait très bien être embauché comme meneur par certaines équipes.

1 hour ago @ Basket USA - Les news ... - Free Agency 2019 – L... · 0 replies · +1 points

J'imagine que tu parlais évidemment de JJ Redick mais tu donnerais vraiment un gros contrat sur 5 ans à un joueur qui a 35 ans ? C'est de la folie.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Dario Saric et Aron Ba... · 1 reply · +1 points

Kendall Marshall, je confesse que j'étais moi-même très heureux : un meneur passeur très intelligent. Malheureusement il a vite montré ses limites et son physique l'a totalement lâche (retraite à 25 ans de mémoire ?). Bender je n'y ai jamais cru par contre, ça sentait le bust. Josh Jackson, ce n'est pas encore fini !

Saric c'est une bonne prise, c'est indéniable ! Je ne comprends pas pourquoi tout le monde sous-estime cette acquisition. Il y a des rumeurs disant que Baynes va être coupé par contre. Pour Cameron Johnson, oui c'est surprenant, il y a peut-être des infos que nous n'avons pas.

Le défi majeur de cet été est de signer un PUTAIN de meneur, cette draft n'a fait que le confirmer.

Les objectifs secondaires sont :
-> De trouver un ou deux vétéran(s) solide(s) pour encadrer, idéalement un pivot dans le lot.
-> De dégager Tyler Johnson de toute urgence.

Rubio je ne suis pas hyper fan mais ce ne serait "pas si mal". J'espère toujours D-Lo.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Dario Saric et Aron Ba... · 9 replies · +1 points

J'ai envie d'y croire, oui. Il y a forcément une raison à la non-sélection d'un meneur à la draft alors qu'on avait un pick pour. On n'a pas assez d'argent pour l'instant pour D-Lo mais ce n'est pas pour autant impossible. Il y a un joueur de football américain qui était à Ohio State avec D-Lo qui a tweeté puis a supprimé son tweet sur le fait que D-Lo allait à Phoenix, Booker est son meilleur pote. Il y a des raisons d'y croire.

Je suis un gros fan de TJ Warren donc bien sûr que ça m'emmerde. J'aurais préféré dégager Jackson ! Mais le FO a fait son choix, il fallait en sacrifier l'un des deux. TJ Warren a quand même un gros défaut, c'est qu'il est incapable de tenir physiquement une saison.

Soyons optimistes, c'est tout ce qui nous reste.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Surnommé "Baby Westbr... · 0 replies · +1 points

Il a beaucoup déçu les fans de NC State en allant directement en NBA, c'est d'ailleurs un sacré pari parce qu'il aurait pu faire une année en NCAA pour faire monter sa côte puis être drafté fin de 1er tour / début de 2nd. On verra si le pari sera gagnant !

C'est un arrière très brut, avec de grosse qualités athlétiques et un sens du show plutôt sympa, mais il a sacrément besoin de bosser...

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Dario Saric et Aron Ba... · 0 replies · +1 points

Et on a signé un jeune prometteur, Jalen Lecque, avec deux ans de garanti. A voir.

4 days ago @ Basket USA - Les news ... - Dario Saric et Aron Ba... · 11 replies · +1 points

Soirée qui rend optimiste !
Le message envoyé pour moi est clair : les Suns ne veulent plus attendre en prenant des petits jeunes et ont besoin de place pour un free agent.
On a donc la volonté de signer un free agent confirmé en meneur, c'est pourquoi on a trade down pour un choix plus bas et récupéré dans l'histoire Saric que j'aime beaucoup.
On a ainsi pris un rookie déjà expérimenté (23 ans) et un fin de premier tour également expérimenté !
La grosse rumeur du soir qui fait saliver : D-Lo pourrait arriver à Phoenix dès que l'arrivée de Kyrie aux Nets sera officielle.

Ce qui nous ferait un 5 : D-Lo - Booker - Jackson - Saric - Ayton

Ça me donne envie !

Seul gros regret de la soirée, c'est se séparer de TJ Warren comme ça... Ok il était injury prone mais là ça fait mal. On te souhaite le meilleur TJ !

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Mike Conley transfér... · 0 replies · +1 points

Très content pour Conley et Utah, le fit des mentalités est tellement parfait que l'e transfert semble naturel. Dommage pour mes Suns que j'aurais bien aimé voir le récupérer en lâchant l'un de nos jeunes ailiers, vu ce qu'a envoyé Utah, ça ne semblait pas impossible de choper Conley.