76erbocker

76erbocker

72p

434 comments posted · 6 followers · following 0

42 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Télévision : comment... · 0 replies · +1 points

Starification caricaturale (de l'arbitrage de James Harden à Carmelo Anthony joueur de la semaine en passant par les caprices manageuriaux de Lebron James), prohibition de la defense, orgies de lancers et de trois points, matchs sans enjeux, saison trop longue, series de playoff à ralonge, arbitrage abyssal. Le public veut voir du spectacle certes, mais aussi du sport avec de la tension, du suspense, de l'effort et du mérite, pas un soap opera indigeste en 82 episodes plus les bonus. La NBA a fait des choix strategiques désastreux et commence à le payer alors que la NFL cartonne. Et quand on compare les deux y a juste pas photo.

44 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le public des Knicks e... · 0 replies · +1 points

Quelle bande de tocards! Porzi est le seul à avoir essayé de faire bouger les choses dans cette organisation en s'opposant directement à son front office pour faire virer Jackson. Et il a fini par se casser quand il a compris que la maison était de toute façon pourrie du sol au plafond. A raison. Que les "fans" utilisent plutôt leur énergie contre Dolan. Parce que l'avenir des Knicks passe par un nouveau proprio. Et qu'il n'y aura rien à esperer tant qu'ils n'auront pas virer tout le monde, du GM au balayeur du MSG. Sinon le prochain à se barrer ce sera Barrett...

45 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - C'est déjà la crise ... · 0 replies · +1 points

On va laisser ce titre aux Kings et aux Wolves stp.

47 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Et pendant ce temps-l... · 6 replies · +1 points

Frank a joué le premier match et il a été tellement épouvantable qu'il n'y avait pas d'autres solutions que de le sortir en 3 minutes. N'importe quel rookie drafté au second tour aurait fait un meilleur boulot. Et Ntilikina n'est pas un rookie. A partir de là c'est normal qu'il ne mette plus les pieds sur le terrain. L'objectif des Knicks c'est de gagner (oui je sais ca peut faire sourire), pas de faire plaisir aux fans de Ntilikina en le dorlottant jusqu'à ce qu'il se paye un mental adapté à la NBA et en passant outre son niveau de jeu abbyssal au dépend des quelques victoires qu'on pourrait grapiller cette saison.

48 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - David Fizdale poursuit... · 1 reply · +1 points

Wep. C'etait bien naze. Mais apres une presaison mauvaise des 3pgs ca a eu l'avantage de révéler celui qui peut step up au bon moment et ceux qui en sont incapables.

48 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La télévision d'Etat... · 5 replies · +1 points

Ya eu zero conséquences.

48 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quel bilan tirer de la... · 0 replies · +1 points

Présaison et enseignements dans la même phrase... Vous commencez tout juste à suivre la NBA chez BUSA?

49 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Saga Grizzlies (#4) - ... · 0 replies · +1 points

Super rétrospective, c'est vraiment très complet! Le basket est arrivée peut-être un peu trop tôt à Vancouver, mais ça aurait marché si on lui avait laissé sa chance. Aujourd'hui une franchise NBA ferait un gros carton. Le basket est très populaire, grâce aux Grizzlies certes, mais surtout grâce à la proximité culturelle avec la côte ouest américaine et à l'importance de la communauté chinoise parmi laquelle le basket est le sport numéro un (+de 40% de la population de l'agglomération est chinoise ou d'origine chinoise, soit plus de 1 million de personne).

Enfin, la NBA doit s'en mordre les doigts parce que, d'un, le marché local est en soi deux fois plus gros que celui de Memphis, et de deux, les liens économiques, culturels et démographiques avec la Chine sont sans équivalents en Amérique du Nord. Une franchise à Vancouver c'est le pont vers la Chine dont la NBA rêve. Donc aucun doute pour moi que Vancouver (avec Seattle) fera parti du prochain wagon d'expansion teams. Économiquement c'est juste beaucoup plus intéressant pour la NBA que Louisville, Las Vegas, Virginia Beach ou San Diego. Et c'est beaucoup moins risqué que Mexico.

50 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Chine : blackout sur l... · 0 replies · +1 points

S'ils virent Morey ils se prennent le procès du siècle et un bad buzz comme on en a pas vu depuis longtemps.

51 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] Les... · 0 replies · +1 points

Avec Wiggins le soufflet était largement retombé avant la draft. A tel point que le premier choix etait promis à Embiid avant sa blessure. Les seuls comparables en terme de hype ce sont Davis et Oden.