theneypotisme

theneypotisme

92p

1,347 comments posted · 18 followers · following 29

319 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme de la nuit]... · 9 replies · +1 points

Le premier qui s'autorise un HS je lui mords les rognons. Le poney ne plaisante pas Messieurs les disquegraisseur de l'inutile et autres private joker qui polluent ce haut lieu d'analyse.

319 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Entre Patrick Beverley... · 0 replies · +1 points

C'est la jurisprudence gus.

319 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Entre Patrick Beverley... · 0 replies · +1 points

Beverley c'est le genre de casse bonbon que tout équipe rêverait d'avoir. Heureusement que les texans l'ont parce que c'est pas la paire Lin Harden qui va te ralentir les extérieurs adverses.

319 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mason Plumlee : « Ind... · 0 replies · +1 points

Je trouve les remarques sur le rookie totalement disproportionnées. Il a raison de ne pas se prosterner devant le heat qui partira avec beaucoup d'incertitudes en PO (niveau défensif d''Allen, niveau de Battier et plus généralement des vétérans, Lebron james moins fringant, incertitude quant à la santé de Wade, Bosh mal utilisé, Cole en chute libre depuis l'arrivée de Douglas, rotations curieuses de Spo...) et qui a été sweepé par cette équipe.

Maintenant attention une série de PO c'est différent de 4 matchs espacés en saison régulière. Il est toutefois certain que les nets par la pluralité de menaces offensives aux Nets pourrait poser de réels problèmes à des floridiens qui en général ne sont jamais aussi forts que quand on les donne perdants.

Maintenant s'il doit se coltiner les bulls au premier tour je lui souhaite bien du courage car la raquette des taurillons ne plaisante pas.

319 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : le ... · 1 reply · +1 points

Ça tient la route même si je ne suis pas trop d'accord pour Paul. Pour moi ses qualités d'intercepteur font oublier sa défense sur l'homme qui n'est pas toujours transcendante. Je mets Lowry et Westbrook plus usant en défense de part leurs qualités physiques devant lui même s'il fait partie des bons défenseurs à son poste.

319 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : le ... · 1 reply · +1 points

C'est clair, il y a lui et les autres.

Maintenant à cause de toi je vois que j'ai foiré mes cinq défensifs donc je reprends ^^

Conley Butler Léonard Davis Noah

Lowry Stephenson Allen Gibson Hibbert

Et me parle pas de Duncan ^^

319 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : le ... · 0 replies · +1 points

Plutôt ce que je ferais.

319 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : le ... · 3 replies · +1 points

C'est vrai que Manu mérite aussi mais les stats de Crawford sont plus clinquantes.

Pareil j'ai failli dégager Hibbert du premier cinq pour Davis mais ça m'a paru abusé de ne voir aucun pacers dans le 1er cinq. Maintenant tes suggestions sont parfaitement pertinentes.

Si je ne m'étais basé que sur le niveau individuel en défense évidemment que Davis figurerait sans contestation dans le premier cinq.

319 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : le ... · 0 replies · +1 points

Wade c'est vraiment un choix par défaut vu la faiblesse du poste 2, à la rigueur j'aurais pu mettre Monta Ellis cela aurait été probablement plus juste mais bon Wade quand il a joué a été plutôt bon et ça m'ennuie de mettre des joueurs moins talentueux devant lui.

Ce ne sont que ma vision de la saison. Les résultats seront certainement différents avec Paul et James en première et Jefferson et Dragic seront au mieux dans la troisième voir pas là du tout. Noah n'a quasiment aucune chance d'être dans la première mais j'espère qu'ils ne lui voleront pas le DPOY.

319 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : le ... · 2 replies · +1 points

J'ai oublié. Noah sans l'ombre d'une discussion