hawkspowa1283

hawkspowa1283

96p

1,491 comments posted · 13 followers · following 0

3 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Warriors rendent h... · 2 replies · +1 points

Surement une des équipes les plus dingues et excitantes des années 2000. Incroyable de voir cette bande de dégénérés aller tous dans le meme sens et jouer le meilleur basket de leur vie. Cette série face aux Mavs et un des 1er tour les plus beaux des années 2000

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kelly Olynyk veut cont... · 0 replies · +1 points

Bien plus que des 3pts, Olynik apporte de l'intelligence de jeu. Il provoque des passages en force, arrive à provoquer des fautes en attaque pour aller sur la ligne, se déplace bien. En gros, un vrai bon basketteur qui montre que malgré sa "lenteur" défensive, il peut largement compenser par d'autres qualités. La il surperforme mais sur 15-20mn, il peut faire du bien si BAM revient

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Leurs familles impliqu... · 0 replies · +1 points

C'est ca le trashtalk. Il passeront pas leurs vacances ensembles mais bien entendu il y a du respect mutuel entre eux.

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quand Deron Williams b... · 0 replies · +1 points

Quand je pense qu'a cette époque je pensais que Deron ferait une plus grande carrière que CP3... Et le Arenas de 2006 me manque aussi... 3eme meilleur joueur de la ligue à cette époque, un MONSTRE

24 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Reprise de la NBA : Ni... · 0 replies · +1 points

Il faut savoir que les bookmakers donnent en moyenne 3pts d'avance au niveau du handicap pour une équipe à domicile. Par exemple, 2 équipes qui s'affronterait et que le bookmaker évaluerait comme un 50-50, malgré tout l'équipe à domicile aurait un handicap de 3pts et serait favorite @1,60 ;)

Donner 3pts d'avance par exemple au équipes qui aurait du avoir l'avantage du terrain, je trouverais pas ca déconnant. De toute facon, une possession d'avance n'a quasi aucun impact sur le match mais ca serait un geste ;)

47 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Il y a 15 ans, Shaquil... · 0 replies · +1 points

C'est surtout le match de la légende de Bynum avec sa réponse mythique sur un poster monstrueux du Shaq

125 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins n'ava... · 1 reply · +1 points

Je pense que le départ de Rondo était acté car il voulait un salaire bien supèrieur a ce qu'il a eu cette année et les Pels ne pouvait pas. Donc il ont activé le plan B en prenant Payton de suite qui est un profil similaire

125 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins n'ava... · 0 replies · +1 points

Il reste du cap a très peu d'équipes et je pense que son agent a sondé les quelques équipes ou il était intéressé de jouer et susceptible d'avoir un bon contrat et qu'elle ont toutes répondu "Oui mais non"

125 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins n'ava... · 5 replies · +1 points

Est ce que l'ont peut raison garder un peu ici ?

Je pense que Cousins espérait une prolongation sur plusieurs années de la part des Pels mais a mon avis la fin de saison énorme avec Mirotic a fait refléchir Dell Demps (En plus du fait que l'osmose ne devait pas etre parfaite dans le vestiaire) et il n'y avait aucune proposition sur la table pour un contrat long terme.

Ensuite il a du en concertation avec son agent se dire : Je veux un contrat de 15M sur 1an et vu mon talent et ma valeur je vais bien trouver. Sauf que son caractère et sa blessure ont refroidi beaucoup de GMs qui se sont dit : "D'une il va juste profiter de notre équipe pour se mettre en valeur et signer dans une franchise du haut de tableau avec du cap l'an prochain (Ce qui sera le cas de beaucoup d'équipes) et de deux, je ne suis meme pas sur qu'il pourra vraiment jouer cette saison)

Donc le mec voyant qu'il n'avait aucune propal sur la table a fait "Fuck off" quitte a choisir je prend mes 5-6M aux Warriors, j'ai aucune pression pour revenir tranquillement en Janvier et on verra l'été prochain.

Au passage stat très intéressante trouver sur Hoopshype : Cousins a switcher sur seulement 2% des écrans adverses l'an passé. Pachulia le pivot le moins mobile des Warriors a switcher sur 13 écrans

Donc il faudra gérer le cas Cousins en défense (Switch ou pas switch.. A voir sa mobilité avec son pied abimé) et en attaque (Quel usage rate % ? Est ce qu'il aura des ballons au poste, chose rare coté Warriors ?)

Enorme move mais qui pose des questions quand meme... en prenant un poil de recul

125 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins n'ava... · 1 reply · +1 points

Golden State won’t have DeMarcus’ Bird rights, so the most they can offer him to re-sign next summer is $6.4 million (120% of previous salary). Unless he just straight-up doesn’t care about money at all, this is going to be a one-year thing.