hawkspowa1283

hawkspowa1283

96p

1,486 comments posted · 13 followers · following 0

23 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins n'ava... · 1 reply · +1 points

Je pense que le départ de Rondo était acté car il voulait un salaire bien supèrieur a ce qu'il a eu cette année et les Pels ne pouvait pas. Donc il ont activé le plan B en prenant Payton de suite qui est un profil similaire

23 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins n'ava... · 0 replies · +1 points

Il reste du cap a très peu d'équipes et je pense que son agent a sondé les quelques équipes ou il était intéressé de jouer et susceptible d'avoir un bon contrat et qu'elle ont toutes répondu "Oui mais non"

23 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins n'ava... · 5 replies · +1 points

Est ce que l'ont peut raison garder un peu ici ?

Je pense que Cousins espérait une prolongation sur plusieurs années de la part des Pels mais a mon avis la fin de saison énorme avec Mirotic a fait refléchir Dell Demps (En plus du fait que l'osmose ne devait pas etre parfaite dans le vestiaire) et il n'y avait aucune proposition sur la table pour un contrat long terme.

Ensuite il a du en concertation avec son agent se dire : Je veux un contrat de 15M sur 1an et vu mon talent et ma valeur je vais bien trouver. Sauf que son caractère et sa blessure ont refroidi beaucoup de GMs qui se sont dit : "D'une il va juste profiter de notre équipe pour se mettre en valeur et signer dans une franchise du haut de tableau avec du cap l'an prochain (Ce qui sera le cas de beaucoup d'équipes) et de deux, je ne suis meme pas sur qu'il pourra vraiment jouer cette saison)

Donc le mec voyant qu'il n'avait aucune propal sur la table a fait "Fuck off" quitte a choisir je prend mes 5-6M aux Warriors, j'ai aucune pression pour revenir tranquillement en Janvier et on verra l'été prochain.

Au passage stat très intéressante trouver sur Hoopshype : Cousins a switcher sur seulement 2% des écrans adverses l'an passé. Pachulia le pivot le moins mobile des Warriors a switcher sur 13 écrans

Donc il faudra gérer le cas Cousins en défense (Switch ou pas switch.. A voir sa mobilité avec son pied abimé) et en attaque (Quel usage rate % ? Est ce qu'il aura des ballons au poste, chose rare coté Warriors ?)

Enorme move mais qui pose des questions quand meme... en prenant un poil de recul

23 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins n'ava... · 1 reply · +1 points

Golden State won’t have DeMarcus’ Bird rights, so the most they can offer him to re-sign next summer is $6.4 million (120% of previous salary). Unless he just straight-up doesn’t care about money at all, this is going to be a one-year thing.

25 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Knicks : Kyle O'Quinn ... · 0 replies · +1 points

Les Warriors vont te sortir une Mid Level a 8M sur lui tu vas voir

26 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Retour en Europe pour ... · 31 replies · +1 points

C'est a dire ? Y'a eu un très long article de BUSA sur les impots y'a pas si longtemps que ca et Batum l'a encore dit la dernière fois. C'est 50% de taxations ;)

26 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Retour en Europe pour ... · 36 replies · +1 points

1,7M aux USA ca fait 850 000$ après impots. Me dit pas qu'un club Russe pourrait pas poser 1M net sur Lauvergne...

28 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pourquoi les arbitres ... · 1 reply · +1 points

Sauf que le call est pas établi. 2 arbitres sont en désaccord et c'est pour ca qu'il vont tout de suite voir la vidéo. Le ref de coté signale faute défensive quand le ref du fond signale passage en force.

28 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pourquoi les arbitres ... · 5 replies · +1 points

Je sais pas il est en mouvement avec le pied droit décoller et pas du tout en position stable pour un passage en force ?

28 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Wa... · 0 replies · +1 points

Je sais plus l'histoire mais ca avait fait du bruit et c'était y'a a peine 1an.