TwincitiesMinn

TwincitiesMinn

100p

2,125 comments posted · 11 followers · following 24

31 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jeff Teague sera déso... · 0 replies · +1 points

Jeff a besoin de dribbler pour être efficient, pour créer pour les autres ou mettre ses floaters. Il shoote à 27% à 3pts en Catch and shoot cette année. Wiggins a un profil similaire, il est bon pour attaquer le cercle ou créer son propre shoot. Dans tous les cas, les deux doivent dribbler et ont besoin du ballon pour alimenter KAT ou Covington. En revanche depuis la blessure de Nappier, notre seconde unit n'a aucun créateur, sur attaque placée, elle est mauvaise, trop immobile et sans bon dribbleur qui peut créer un décalage ou déclencher des coupes. C'est donc assez logique de reconstruire la rotation avec Teague en créateur de la second unit.
J'ai aussi l'impression que la volonté de Rosas à terme est de construire un 5 autour de KAT avec 4 arrières/alliés qui peuvent switcher entre eux en défense sans créer de mismatch. Culver rentre complètement dans ce profil avec Wiggins et Roco.

31 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jeff Teague sera déso... · 1 reply · +1 points

La majorité du temps Wiggins, relayé par Culver 20% du temps je dirais. Culver a un profil de meneur, ses points forts sont la vision du jeu et le Handle.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Wolves sanctionnen... · 0 replies · +1 points

RoCo a déjà fait de très bonnes choses défensivement c'est sûr (dernier quart contre Denver!), mais on sent qu'il est encore un peu juste physiquement. J'espère qu'il rayonnera bientôt complètement de nouveau. Il est un des meilleurs défenseurs de la ligue lorsqu'il est au top aucun doute. Pour l'instant, Smart est celui qui m'a le plus impressionné individuellement en ce début de saison.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Rockets confirment... · 1 reply · +1 points

Ils sont tous blessés aux Pels ?

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Wolves sanctionnen... · 3 replies · +1 points

Match solide de notre part, en B2B, à l'extérieur, après notre quasi-exploit contre Denver hier soir. L'équipe a une certaine résilience cette année qui peut donner de l'espoir. 4 matchs d'affilée sans nos deux meneurs de jeu et, à part la parodie à Memphis, on reste compétitif, KAT et Wiggo arrivent à créer pour les autres. Notre défense peut vraiment devenir un socle solide, Graham et Okogie sont excellents, Culver présente de sérieuses dispositions défensives, Wiggins se déconcentre beaucoup moins qu'avant alors que RoCo est encore un peu rouillé et intermittent, on espère bientôt son retour dans la forme de décembre 2018. La suite, 3 matchs d'affilée à domicile, dont 2 hyper importants contre Spurs et Rockets, en espérant le retour de Teague.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - David Fizdale sur un s... · 0 replies · +1 points

Non le roster de NYK est hyper faible intrinsèquement. Fizdale n'arrange rien pour développer les jeunes.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - David Fizdale sur un s... · 0 replies · +1 points

Je suis le premier détracteur de Fizdale, dont la logique m'échappe le plus souvent, mais quand même à quel moment ce roster "est compétitif" même à l'Est ?? C'est la pire équipe de la ligue au niveau du talent (sans doute avec Charlotte qui est bien mieux coaché), Morris est leur FP, Barrett a 19ans. Même avec Stevens aux manettes, tu vises les 25 victoires.

53 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Magic Johnson favorabl... · 0 replies · +1 points

Le retour du Clown. Plus c'est gros et mieux ça passe.

54 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Free Agency 2019 – L... · 1 reply · +1 points

Ben Wallace n'est pas du tout aussi obtus et sectaire que les deux nommés précédemment. Tu peux débattre avec lui normalement.

54 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Free Agency 2019 – L... · 12 replies · +1 points

Du caviar. La très grande époque des fanatiques aux anticipations brillantes, Kokokun et Palmier, qui nous manqueraient presque.