50ShadesOfGrizz

50ShadesOfGrizz

97p

1,821 comments posted · 28 followers · following 3

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ba... · 0 replies · +1 points

Valanciunas déjà à 15/8. Il profite vraiment de l'absence de JJJ et Clarke pour jouer à un gros niveau ces derniers matchs.

23 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bucks en campagne ... · 3 replies · +1 points

Il y a un endroit où on peut récupérer les données brutes qui ont permis de faire le graphique de l'article?

23 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Une rĂ©union de crise ... · 1 reply · +1 points

La double confrontation contre NO sera primordiale.

23 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Ce... · 0 replies · +1 points

J'avais peur d'une réaction de la part des Lakers qui sont hors du coup, pour l'instant elle ne semble pas arriver. Tant mieux pour les Grizz, la victoire ferait du bien. Faut rester sérieux.

25 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ja Morant revient sur ... · 1 reply · +1 points

Pourquoi une sortie pareille de la part des jeunes à ce moment de la saison? Plusieurs facteurs...

Tout d'abord Memphis est un très petit marché qui a historiquement eu du mal à exister, notamment auprès des médias. Aujourd'hui encore les membres de la franchise ont l'impression de devoir en faire beaucoup plus être médiatiser. Et au lieu de parler de leurs performances, on leur pose des questions sur un joueur qui ne fait pas partie de l'équipe.

Mais surtout tu omets des faits qui se sont passé juste avant la sortie de Brooks. Au cours d'une interview, celui ci est interrogé au sujet d'un tweet sortie quelques heures plus tôt et qui disait que Iggy (en accord avec la franchise) ne jouerait pas de la saison si un transfert n'était pas finalisé avant la trade deadline. Et donc Brooks répond à la question.

Il dit tout d'abord qu'il a vu pour la première fois Iggy à la télé, sous entendu il ne fait pas partie de l'équipe. Il dit ensuite qu'Iggy est un grand joueur et qu'il a raison de faire ce qu'il fait pour sa carrière. Il poursuit en disant que l'affaire ne constitue pas une distraction pour lui mais finit pas dire qu'un joueur qui fait partie de l'équipe mais qui ne veut pas jouer pour Memphis, il a envie de le voir partir et de l'affronter pour lui montrer ce que l'équipe pour laquelle il refusait de jouer valait. Les médias ont surtout retenu la dernière phrase.

La dernière phrase, celle qui était la moins consensuel de l'interview, c'est celle que choisit de liker Morant ainsi qu'un message moins amène. Derrière la suite de l'histoire est lancée avec l'intervention de Curry et les nouvelles réponses de Morant.

J'ai précisé la chronologie car contrairement à ce que tu indiques, la réponse de la part de Brooks n'est pas venue comme cela gratuitement, elle a directement suivie les fuites qui disaient que Iggy ne jouerait pas pour Memphis même s'il nétait pas tradé.
La réaction des joueurs de Memphis n'est donc pas venue de nulle part après plusieurs mois, contrairement à ce que tu dis. Et quand tu dis que les jeunes se créent un ennemi imaginaire, tu fais un procès d'intention puisque dans la Brooks dit ""It's not a distraction at all". Ce qu'il voulait à mon sens, c'est qu'on arrête de les faire c... avec des questions régulières sur Iggy et de montrer à ce dernier qu'il aurait pu prendre du plaisir à jouer pour une équipe qui tourne bien.

2/2

25 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ja Morant revient sur ... · 2 replies · +1 points

"Je vais probablement finir à Memphis ou une merde comme cela" semble un phrase quelque peu insultante.

Quand tu es un professionnel comme Iggy, si tu répète une phrase comme celle là au cours d'une interview (donc pas de propos volé ou même en off) c'est que tu l'as préparé et ton intervention a un but. Quel était se but? Se rendre peu désirable à Memphis et forcer ainsi un trade rapide ou un buy out.

Parce que avant cette déclaration dans la presse, les observateurs de Memphis (je ne sais pas pour le FO mais je pense que c'était pareil) se félicitaient de pouvoir associer autant d'expérience au jeune core des Grizz même pour seulement 6 mois (le but ayant toujours été de le trader en cours de saison).

Donc dire que c'est Memphis qui a choisi de ne pas faire jouer Iggy est au mieux trompeur, ce dernier ayant mis en oeuvre ce qu'il fallait pour que cela se passe ainsi. Il n'ont pas voulu ajouter un potentiel élément perturbateur comme avec cette interview.

1/2

26 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Chier, Lillard qui se blessé.

26 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Moi aussi je pensais pas qu'on soit aussi fort. Morant, n'a rien d'un rookie, Clark est pour l'instant le steal de la draft, les rôles players sont au niveau, le coach semble être talentueux aussi. Bref, les voyants sont au vert. Y'a 1 an, je nous aurais jamais vu là, encore plus y'a deux ans.

26 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

C'est sûr que je boude pas mon plaisir, je pensais avoir droit à une saison à voir les jeunes se développer, mais non lutte pour la playoff. Niveau apprentissage y'a pas mieux.
Après faut pas s'enflammer le calendrier est très compliqué d'ici là fin de saison.

26 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 10 replies · +1 points

Portland ils doivent avoir les jambes bien lourdes, c'est portes ouvertes leur peinture ce soir.