LA_Showtime

LA_Showtime

122p

7,725 comments posted · 50 followers · following 23

15 hours ago @ Basket USA - Les news ... - En contrôle, les Lake... · 0 replies · +1 points

Ah oui je ne le fais pas de souci. Je préfère gagner avec un LeBron comme ça qu'avec un LeBron qui joue 40 minutes et doit se surpasser pour porter l'équipe. En général quand LeBron est en "contrôle" sans forcer, c'est qu'on a un super jeu collectif.

Et puis quel que soit l'adversaire en finale, LeBron devra défendre sur, donc autant qu'il arrive en forme.

17 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Preview Playoffs 2020 ... · 1 reply · +1 points

Bon c'est facile pour moi de te répondre après le match, mais je suis pas du tout d'accord avec toi.

Déjà comparer McGee a DeAndre Jordan, aucune problème. Mais Dwight il est dans une toute autre catégorie que ces deux là. Je ne sais même pas comment on peut dire que c'est pas une référence en défense alors que c'est un des meilleurs de tous les temps. Cette saison il a été hyper précieux, il a retrouvé sa forme et sa vitesse de déplacement latérale qui lui permet de switcher. Franchement je vois pas quel pivot serait content de se coltiner Dwight, McGee et Davis.

Ensuite le commentaire qui dit que c'est ok pour Jamal, peut être qu'il part du principe que les Lakers ont limité un Damian Lillard en feu (alors qu'il y a McCollum avec lui) et qu'ils ont éteint Harden (alors qu'il y a Westbrook avec lui). Franchement a la suite de ça Jamal Murray on se dit qu'il n'y a pas trop de quoi avoir peur.

17 hours ago @ Basket USA - Les news ... - En contrôle, les Lake... · 3 replies · +1 points

Les Lakers auront du mal à s'en sortir au prochain match si LeBron n'attaque pas plus le panier. Il faut continuer a provoquer des fautes et on aura besoin de son scoring.

17 hours ago @ Basket USA - Les news ... - En contrôle, les Lake... · 1 reply · +1 points

Je comprends pas ceux qui parlent de contre performance des nuggets. C'est pas comme s'ils avaient tous manqué inexpliquablement des tirs qu'ils rentrent habituellement. Au final ils ont globalement été au niveau, y compris Jokic et Murray. Toutes leurs difficultés sont clairement dues au plan de jeu des Lakers.

Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas faire mieux, je dis que pour moi on a eu des nuggets face a un adversaire trop fort.

17 hours ago @ Basket USA - Les news ... - En contrôle, les Lake... · 0 replies · +1 points

Je comprends qu'on ne regarde pas les matchs, c'est tard dans la nuit, c'est long... Mais qu'on ait l'audace de venir corriger un journaliste specialise qui a regardé le match, alors qu'on sait très bien qu'on a aucune idée de ce qu'il s'est réellement passé, ça me sidère.

C'est toujours impressionnant a quel point les ignorants sont sûrs de leur fait.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - MVP et meilleur défen... · 0 replies · +1 points

C'est pas non plus exact de dire qu'il est d'origine africaine de la même manière que Hakeem.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Preview Playoffs 2020 ... · 3 replies · +1 points

C'est quoi du coup ton argument ? C'est qu'on peut rien savoir, rien anticiper ?

Ou que Jokic est inaretable et impossible a freiner ?

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - MVP et meilleur défen... · 1 reply · +1 points

Je met largement Hakeem et Shaq devant Bill Russel.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - La finale de la confé... · 0 replies · +1 points

23 ans seulement pour Murray, c'est une pépite... Avery Bradley va vraiment manquer aux Lakers sur ce coup là. Enfin bon, ils ont eu affaire à Harden et Lillard, ça va pas trop les chambouler.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Preview Playoffs 2020 ... · 7 replies · +1 points

On pourrait presque oublier qu'au premier tour les nuggets on failli se faire sortir par Utah, qu'il se sont pris deux énormes blow out (dont un +37 dans le game 2) et qu'ils ont marqué 80 points dans le game 7. Bonne chance pour gagner un match en marquant 80 points face aux Lakers.

Ensuite Dwight fait une saison défensive exceptionnelle, je pense qu'à son prime c'était un meilleur défenseur que Gobert. Et Davis c'est un monstre.

Jokic, comme tous les grands joueurs, on peut pas l'arrêter, mais on peut le limiter, particulièrement si on arrive à le priver de repères en changeant régulièrement son défenseur. Avoir trois bons défenseurs sur toi à tout moment, toujours bien reposés et qui n'ont pas peur d'être en foul trouble, c'est clairement pas souhaitable...