LA_Showtime

LA_Showtime

122p

7,632 comments posted · 49 followers · following 23

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] Les... · 0 replies · +1 points

Oula je comprends mieux !

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] Les... · 3 replies · +1 points

74% des gens voient 8 équipes meilleures que les Warriors ?
Ca en sit long sur le niveau de la conférence ouest !

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] Les... · 6 replies · +1 points

À partir de quand les Warriors sont autorisés à trader Russel ? Je trouve qu'un trade Russel - Wiggins c'est vraiment gagnant / gagnant.
Minesotta gagne un pick n'roll D'lo - Towns dévastateur.
Et un 5 Curry - Klay - Wiggins - Draymond - Looney personne ne veut l´affronter en playoffs.

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Lisa Leslie va avoir s... · 2 replies · +1 points

Je trouve que c'est une excellente chose. C'est en apportant la reconnaissance qu'elles méritent aux athlètes féminines que de plus en plus de jeunes filles pourront grandir en ayant des modèles de réussites sportives féminines. C'est pas pour rien qu'on peut voir du sport féminin de très haut niveau en tennis ou en gymnastique, les femmes sont mises sur le devant de la scène autant que les hommes.
Et ça permet à des gens comme moi, qui ne connaissent pas Lisa Leslie, de réaliser qu'il y a aussi des légendes dans le basket féminin.

Quand on voit que même dans des disciplines comme les échecs c'est les hommes qui dominent le classement, on comprend que c'est pas tant un problème de génétique et d’aptitude physique qu'un problème de culture. Et c'est par ce genre de démarche qu'on peu changer ça.

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quand les Lakers avaie... · 0 replies · +1 points

Shaq a une réputation d'ange parce que c'est un mec marrant, mais la vérité c'est qu'il a eu des embrouilles au Magic, aux Lakers, au Heat et aux Suns.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Déchu de son titre de... · 0 replies · +1 points

Franchement Harden et Westbrook commencent à me saouler. J'ai jamais vu des joueurs aussi préoccupés par leur stats. Ils ne font absolument rien qui ne se comptabilise pas.
Meme quand Harden se "bouge" en défense c'est pour viser l'interception parce que gêner un tir ça n'est pas une stat que les gens regardent.

Alors oui c'est deux grands joueurs et Harden à été pas mal laisé niveau trophées (on file le MVP 2015 à Curry parce qu'il a un meilleur bilan, on file le MVP 2017 à Westbrook parce qu'il a un TD de moyenne alors qu'il a un bilan de merde).

Mais là quand même ces gars devraient apprendre à arrêter de jouer pour le stats et à jouer pour le collectif. Harden se rendrait peut être compte qu'il est 15 crans en dessous d'Antetokounmpo en terme de défense.

10 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Steve Kerr précise se... · 1 reply · +1 points

Je suis d'accord avec Kerr sur le principe un contrat est un contrat. Mais ça ne tient plus dès lors que les équipes ont le droit d'echanger le joueur en cours de contrat.

Ca veut bien dire que la seule chose que garantit un contrat c'est la somme d'argent que le joueur sera payé. Pas l'endroit où il joue. Quand un joueur demande un trade, il continuera de jouer pour la somme en question dans sa nouvelle équipe, selon les termes du contrat.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Saison régulière : l... · 3 replies · +1 points

On nous rappelle tout le temps la fragilité de Davis mais pour Kawhi personne n'en parle. Le mec est beaucoup plus souvent blessé que Davis ET il a fait une saison quasi blanche à cause d'une blessure ET il sort d'une saison avec temps de jeu aménagé...
Je comprends pas pourquoi les gens n'ont que ça en tete avec Davis.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La NBA lance deux enqu... · 4 replies · +1 points

Pour moi c'est pas tellement une affaire de punir que de prévenir. C'est très grave ce genre de pratiques, ça remet en question l'équitée prévue par le salary cap.

Imagine que Lebron et AD se soient entendus genre "Viens aux Lakers et t'auras un contrat bien juteux pour jouer dans Space Jam".

C'est clairement un moyen de payer les joueurs sans répercussions sur le cap.
Ou est-ce qu'on place la limite ? Steve Ballmer pourrait promettre des contrats de Sponsoring chez Microsoft pour recruter un joueur ?

Bref, c'est important de mettre de l'ordre là dedans.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Top 25 des free age... · 0 replies · +1 points

J'y avais pas pensé mais carrément !