The_Mouth_Beach

The_Mouth_Beach

124p

7,560 comments posted · 101 followers · following 81

17 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Fait divers : un sac c... · 1 reply · +1 points

Ah les parties fines des Sofitel c'est plus ce que c'était...

79 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - NCAA : Bol Bol compile... · 0 replies · +1 points

Mouais, je pense qu'il a surtout eu du bol Bol Bol...

137 weeks ago @ Pop & Sport - Sept joueurs des U17 n... · 0 replies · +7 points

Ou alors ce sont des poissons d'avril ratés...

143 weeks ago @ Pop & Sport - Au Qatar, Xavi gagne 2... · 0 replies · +12 points

Une banque dont il est le seul client ! Ils sont forts en montages financiers dans le coin...

143 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Isaiah Thomas : "Je va... · 1 reply · +1 points

Je crois qu'ils se plantent, j'ai lu sur des sites US que c'était demain 10h du mat' là-bas, donc 17h ici (ou 16h heure selon le décallage horaire, je ne sais plus).

150 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Celtics envoient A... · 0 replies · +1 points

Bon tout ça m'embête pour Avery, pour les souvenirs que j'ai, que tous les C's fans ont de lui. Comme ce premier match où il s'est révélé face au Magic et à Jameer Nelson, qui a du faire des cauchemars avec Avery dedans pendant au moins 2 ans... Avery c'est aussi le contre face à Wade, celui face à (tiens tiens...) Hayward l'an dernier, les paniers clutch comme contre le Heat, les séquences défensives ahurissante (Kyrie...). C'est comme voir un ado quitter maman avec un diplôme de l'ENA en poche...

Oui mais voila je pense aussi que c'était le meilleur choix, tant pour des raisons financières que sportives. Ainge est connu pour faire les choix que personne d'autre ne voudrait avoir à faire, et c'est aussi ça le boulot d'un GM. Et je suis bien content que ce ne soit pas mon taf. Il a fait son temps, rendu d'immenses services, très fortement contribué à cette reconstruction éclair. Alors pour ça un immense merci à lui. Maintenant il est temps de passer à autre chose, de démarrer un nouveau chapitre. Je pense que Marcus, dans un autre registre, peut être son digne héritier. A lui de le prouver désormais.

J'attends que la contrepartie soit plus officielle pour me prononcer dessus mais ça ne me semble pas être un mauvais choix, en tout cas ça collerait parfaitement à la philosophie de Stevens.

Bon vent Avery, tu vas beaucoup me manquer. L'équipe qui va le récupérer à intérêt d'en prendre soin !

151 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Paul George transf√©r√... · 1 reply · +1 points

Perso ça ne me fait ni chaud ni froid ce trade. Il voulait de toute façon se casser aux Lakers non ? Boston aurait joué le titre avec lui l'an prochain ? Peut-être, probablement pas, et pour redescendre tout de suite donc... Aucun intérêt. En général je ne vois pas l'intérêt d'épiloguer sur des trades ou des opportunités qui ne se réalisent pas. Le GM des Pacers a envie d'être stupide ? Grand bien lui fasse.

Je ne dis pas que l'intersaison de Boston est satisfaisante pour le moment, et ce n'est pas le cas. Cependant, elle n'est pas non plus négative et je ne vois pas à quel moment Ainge a fauté dans cette histoire précise. Dans d'autres histoires précédentes peut-être oui. On ne peut pas toujours réaliser les bons moves, et il est clair qu'il a fait des erreurs, plus ou moins importantes. Mais avec un peu de recul la situation est toujours satisfaisante pour envisager le futur et le FO est toujours en position de bouger. La FA est déjà pratiquement expédiée, c'est vrai, mais d'autres trades vont avoir lui et qui sait, peut-être que l'on aura de bonnes surprises.

Pour les fans de Boston je pense qu'il faut prendre du recul et faire attention à ne pas céder à la culture de l'instant. Les choses pourraient être bien pires, d'autant plus quand on observe les autres FO à l'Est. Evidemment les fans des autres franchises ne vont pas se priver pour nous en foutre plein la tête jusqu'à ce que la situation s'améliore mais ce qui compte c'est bien le résultat final, et cela nous en sommes encore très, très loin.

152 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Paul George √† Clevela... · 10 replies · +1 points

Ok je prêche pour ma paroisse là mais je trouve plus intéressant pour les Pacers de dealer avec Boston qui a des meilleurs joueurs et des tours de draft intéressants à proposer. Après c'est le bordel dans les histoires d'engagement contractuel en vue d'une extension permis par le nouveau CBA et il faudrait que PG veuille rester mais le problème est le même à Cleveland.

155 weeks ago @ Pop & Sport - Hockey sur glace - P.K... · 0 replies · +5 points

Le trash talking c'est plus ce que c'était...

156 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Affronter les Cavs ? M... · 0 replies · +1 points

Petite erreur : c'est en 2009 que Cleveland est sorti par Orlando. En 2010 c'est par Boston.